Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

tout les images htc genre le statusbar qui sont un peux trop extravagant : http://i857.photobuc...Theme-Black.png

je les met en noir ( je pourrai rajouter quelque truc aussi après dans les bleux

Je bosse avec Nova et WidgetLocker sur ce coup, donc sur du fullscreen, pas de barre de notif/dock ^^

ah oui Lychee j'ai une question , dans Apex Launcher je n'est pas Chevauchement des Widgets

Seulement disponible dans la version payante je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse avec Nova et WidgetLocker sur ce coup, donc sur du fullscreen, pas de barre de notif/dock ^^

Seulement disponible dans la version payante je crois

Ok mais ca m'amuse quand meme de le faire donc je le fait ^^

Envoyé depuis mon HTC One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh je viens de parcourir le sujet, quel travail Lyechee !!

Bravo en tout cas, c'est magnifique, oserais-je te demander à mon tour un thème ?

Si possible j'aimerais un thème Voyages, voici une photo qui pourrait faire office d'écran d'accueil fond d'écran, (c'est une photo de mon reflex, et je te la poste en Full si jamais il y à du travail à effectuer dessus...)

mini_978056DSC07226.jpg

mini_417564DSC06744.jpg

mini_789821DSC06828.jpg

J'aimerais quelque chose de simple, avec notifications sur écran de verrouillage très simple et design, et un indicateur de statut batterie aussi ça c'est zolie et utile, je reste à ta disposition si jamais besoin de compléments d'informations tu as.

merci d'avance ! :)

EDIT : Je te rajoute 2 autres de mes photos, si jamais elles t'inspirent plus c'est comme tu l'entends...

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, celui qui bouge n'est pas représenté ici car c'est l'indicateur batterie ^^

EDIT: Doucement mais surement :)

13050910283110481811171900.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prevu quoi comme wall ? Un black.png me dit bien :D

Envoyé depuis mon HTC One S

J'aimerais bien avoir un xperia z en ce moment ^^ je trouve qu'il irait trop bien avec le theme

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh il faut payer des droits d'auteurs, c'etait mon idee :P.

Non, je deconne ca fait plaisir d'avoir de bonne idee^^.

pour le wallpaper je pourrait en essayer plusieurs c'est pas un souci.

On peut tres bien les mettre pour d'autre portable : celui ci est fait pour mon one s a partir du xz

Envoyé depuis mon HTC One S

voila j'ai terminé de modifier mes fichier systeme ;) : https://forum.frandroid.com/topic/149331-mod-viperones-22-blackblue/

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de convertir les themes multiscreen pour des ecrans 16/9 normaux pour les mettre en vente, vous les aurez donc aussi :)

Et grub jai meme peur que la resolution de ton tel fasse que tu voie rien :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repris les commandes Lyechee?

Je t avouerai que je suis toujours en quete de tuto pour CS6 ou gimp afin de réaliser ce genre de thèmes.

http://mycolorscreen.com/2013/05/09/home-screen4/

En fait le concept est très simple avoir le maximum de chose sur un seule home.

A la difference de ce themes, j aurai souhaité avoir des dossiers plutot que des icones d applis comme il a fait.

Les dossiers serait des thematiques.

Genre Phone

Text (mail+sms)

Social ( Fbk, twitter g+....

Settings (paramètres, toutes les applis de customisation....)

Et ainsi de suite.....

Mais je galere a faire de simple rectangle avec des bordures pour donner de la dimension a mon thème.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rectangle à bordure, sous CS6:

-Clique droit sur l'icone "forme" (dernier du deuxième compartiment d'outils)

-Choisis rectangle

-Dans Fond, tu met la couleur que tu veux, tu peut même mettre un dégradé ou le mettre transparent.

-A coté, tu choisis la couleur ainsi que l'épaisseur du contour.

-A ce stade si tu fais un clic simple, tu peux choisir les dimensions exactes, sinon tu peut le créer en restant appuyant et déplaçant la souris :)

Pour ce que est des dossiers, je te conseil de créer une widget uccw pleine page avec les icones, et de l'ajuster à la grille pour placer des raccourcis "Simi Folder" sur ces icones ensuite.

Voici ou j'en suis au moment ou je te parle :P

13051007104310481811174407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...