Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Toujours aussi beau ;)

Tu as vraiment un don :D

Envoyé depuis mon HTC One S

Il faudra apex pro non pour les widget qui se chevauche ?

Envoyé depuis mon HTC One S

Malheureusement non cest pas possible ^^

tu ne connais pas quelqu'un qui si connait en développement android ?

et qui pourrait faire un launcher simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Nova. Mais oui il faut le chevauchement ^^

Et je vois pas ou est le don, j'aime ça c'est tout :P

Cemal sait programmer mais c'est compliqué ce que tu demandes, et je sais pas si ça pourrait avoir une utilité réelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais UCCW aurait pas aimé ^^

Et la c'est à chaque fois un widget pleine page, avec la musique au dessus pour les deux plus le flux rss pour jarvis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais UCCW aurait pas aimé ^^

Pourquwouaaa? :P

Et la c'est à chaque fois un widget pleine page, avec la musique au dessus pour les deux plus le flux rss pour jarvis ^^

Ah d'accord!! je pensais que tout était détaché :/

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquwouaaa? :P

Ah d'accord!! je pensais que tout était détaché :/

Il aurait passé son temps à se réactualiser ^^ (logo uccw avec loading)

Et la raison principale du widget fullscreen c'est que ça pose pas de problème de compatibilité :)

Enormement de talent, les différents thèmes ont tous quelque chose !

J'appelle ça une inspiration débordante :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je suis très intéressé par tes thèmes et autres personnalisations, mais étant nouveau dans le monde des smartphones certains termes m'échappent ... root, bootloader, rom etc...

Que faut-il faire pour ajouter des thèmes personnalisés et est-ce "dangereux" , mais aussi que faire pour ajouter des appli payantes téléchargées (il me semble que pour iOS , c'est un jailbreak)

Merci beaucoup pour vos éclairages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root : cela veut dire que tu as accés as ton Systeme sans restriction, (ecriture/lecture)

pour bootloader : c'set une protection :pour modifier ton tel et le rooté tu devra généralement déverrouiller le bootloader (apparemment pas sur le xz dans certains cas)La rom :

Rom:

Si je vous parle de Windows, alors je vais vous parler de système d'exploitation.

Sur un smartphone, une Rom c'est LE système d'exploitation.

Il/Elle permet de paramétrer tout le téléphone. C'est la base du système.

tu aurais pu faire une recherche google quand même

De plus le piratage d'appli est interdit sur FRandroid

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root : cela veut dire que tu as accés as ton Systeme sans restriction, (ecriture/lecture)

pour bootloader : c'set une protection :pour modifier ton tel et le rooté tu devra généralement déverrouiller le bootloader (apparemment pas sur le xz dans certains cas)La rom :

Rom:

tu aurais pu faire une recherche google quand même

De plus le piratage d'appli est interdit sur FRandroid

Pour ce qui est des définitions, oui je suis déjà allé voir chaque terme !!

Donc pour changer les thèmes et mettre ceux de Lyechee, il faut juste le rooter ou aussi déverrouiller le bootloader?

Et est-ce dangereux? La garantie saute?

Merci ;)

Modifié par ThePhenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suelement le rooter, et installer le mod des barres réduites.

Dans l'ordre:

-Root: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/

-Mod: https://forum.frandroid.com/topic/143152-mod-reduire-la-taille-de-la-barre-de-navigation/

Ne surtout pas déverrouiller le bootloader, c'est lui qui fait sauter la garantie en fait.

Il y a TOUJOURS un risque, mais la, tu n'as qu'à laisser les outils faire leur boulot et ne pas débrancher le tel en cours de root. (jeu de mot :D)

Pour le mod, tu peux tomber sur une bootloop si tu ne suis pas les instructions à la lettre, cad le téléphone qui affiche Sony puis Xperia en boucle. Si ça t'arrives, panique pas et revient ici et je te dirait comment t'en sortir facilement sans que ton Z ne garde aucune séquelle :)

En gros, garantie conservée, et aucun risque (à part débranchage) de bricker le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lyechee,

alors je me tourne vers toi car je suis INCOMPETENT avec gimp et CS6.

Voila je te met en piece jointe la base de mon theme.

Alors ca se compose de la sorte.

Pas de status bar

Pas de dock

8 colonnes 10 lignes.

https://www.dropbox....dn/IMAG0187.jpg

Alors ce que je souhaiterai:

couleur 2 gris 1 foncé et un clair

et un bleu genre bleu azur. Tu as le choix.

Sur la photo:

Maps= current location UCCW

Photo= photo statique que j ajouterai a ma guise avec UCCW.

Météo= widget UCCW avec asusweather icon je l ai

Date= widget UCCW

Heure= widget UCCW

PO= power toggles avec raccourci vers bluetooth/wifi/vibreur.

La grande zone blanche si je peux avoir sur le fond un grille ca sera la ou s afficheront mes dossiers

d applis avec les icones basiques.

Les 4 1x1 seront des racourcis simi folder.

Pour l instant j ai trouve que 2

Sys= dossier applis système

Soc= dossier applis réseaux sociaux.

Gmail= icone sur la gauche en 1x1 et sur le reste 2x1 écrit Gmail

Sms+notif= icone sur la gauche en 1x1 puis 2x1 écrit Sms et le 1x1 de droite notif sms non lus.

Phone+ notif= idem que pour Sms.

Chr= icone google chrome qui lance direct l appli.

Pla= icone play store qui lance direct l appli

Apr= icone appareil photo qui lance l appli

App= icone de l app drawer

Actu= en 3x1 icone texte "News" qui lance dans la grande zone blanche des widgets et applis

Média= en 3x1 icone texte "Médias"

Tools= en 3x1 icone texte "Tools".

Comme font tu utilise ce que tu veux mais de couleur gris trés clair

Pour les icones Gmail Sms et phone si elles peuvent etre en gris clar également.

Pour les icones Chrome play store Apr et app en couleur.

Si tu as également la possibilité de mettre des ombrages entre tous les emplacements afin de créer un

effet de relief ou de 3D?!

Voila j espère que tu pourra réaliser mon thème et m indiquer des sites pour que je puisse me former a l utilisation de photoshop ou gimp. Je suis franchement très interessé pour apprendre ces outlis.

Ah oui j allais oublié ma résolution d'écran est 1080x1920 en 468ppi.

Voila en tout cas je te remercie pour tout ce que tu as effectué comme thèmes pour la communauté

et j espère que tu aura l occasion de faire ce thème qui a mon avis sera vraiment un jeu d enfant pour toi.

PS: je te met un autre fond d'écran c'est de celui la que je souhaitais m inspirer mais dont je suis incapable

de reproduire.

il met des ombres pour donner du relief a ses emplacements...

https://www.dropbox....qg/5y3adyga.jpg

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté à la liste ^_^

Pour le lockscreen comme je t'avais dit grub, j'arrive pas à reproduire la genre de boule, j'abandonne..

L'apk arrivera en même temps que tout les apk, ça sert à rien de créer une archive si deux jours après je change le lien pour mettre un .apk à la place ^_^

Ton thème est donc fini, pour le lockscreen, tu pourras prendre celui de JarvisOS une fois qu'il sera fait, mais c'est un thème plus perso. Ton StarkOS est donc terminé, les fichiers ressources ont été découpés, il me reste qu'à créer les hotspots et les indicateurs :) Je pense faire ça ce soir.

Je passe donc au suivant sur la liste, r0bin0u. Retour au minimalisme, j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont automatiquement installer les polices, les walls dans un dossier et les widgets dans uccw.

C'est surtout pour les vendre en fait que je les fait en apk ^^

r0bin0u et Anibeelou, vu que tout les deux vous voulez quelque chose de sobre, et minimaliste, je pense en faire un seul pour vous deux avec deux wallpapers pour vous deux.

Ce serait un thème tout en transparence.

Dans l'esprit de cette horloge que je vais refaire ^_^ :

http://mycolorscreen.com/2013/05/06/forest-8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lyechee,

alors je me tourne vers toi car je suis INCOMPETENT avec gimp et CS6.

Voila je te met en piece jointe la base de mon theme.

Alors ca se compose de la sorte.

J'ai coupé pour éviter de quoter un gros pavé ^_^

Tu es le suivant après r0bin0u et Abineelou.

J'ai pris le temps de tout lire, et je doit dire que j'ai jamais eu une demande aussi précise et détaillée sur ce thread.

Du coup c'est rassurant parce que j'ai rien à inventer, mais il y a du coup la peur de décevoir :P

Pour ce qui est des SIMIFolder's, il vaut mieux mettre un raccourci simifolder avec icone transparent, c'est parfois buggué avec uccw.

Pour ce qui est des toogles, je sais pas trop comment faire..

On se reparlera quand ça sera ton tour :)

EDIT: Je bosse vite quand je suis inspiré, votre avis?

13051210090910481811182451.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toogle avec bluetooth wifi et vibreur?

Au pire je crée des raccourcis avec widgetsoid.

Ben j ai énormèment d idées de themes divers et varier le seul souci c est que les réaliser

ben ca sort litéralement de mon domaine de prédilection car pour ne serait que faire un rectangle

au dimension que je souhaite c'est deja la galère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...