Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Lyechee, fais toi embaucher par Apple, iOS 7 est horrible

on dirait une surcouche Android avec thème principale My Little Pony

tu montres tes oeuvres à des apple fanboys mais ils rentrent dans un état second...

...avant de te cracher à la gu***** en réalisant que c'est possible que sur Android :D

Modifié par sonyxperiaz

Sur cette page, http://www.apple.com/ios/ios7/, les trois derniers screens j'aime bien :P

J'ai pour projet de refaire un thème avec interface entiere, laissez justez mon bac passer :P

De plus, accepté en prépa PCSI ça libère d'un stress :D

Bonjour et toutes mes félicitations pour l'acceptation de ton dossier en prépa PCSI clair que le cursus se décline dans l'excellence ... Bonne journée et continues de t'exprimer à travers ta passion (j'espère une parmi d'autres..) ;)

Malheureusement (pour être passé par là je sais de quoi je parle), ça risque de te ramener quelques séances de stress durant l'année :emo_im_undecided: ! Mais je suis sûr que tu apprécieras la prépa, même si du coup tu auras probablement beaucoup moins de temps à consacrer à tes thèmes...

De toute façon, moins de stress que les années passées, ça va être dur :P

J'en fichais pas une, la claque à la rentrée en saura d'autant plus forte que je ne SAIS pas bosser. Je vais apprendre bien vite, mais ça va faire mal x)

• Like 1

Comme beaucoup de gens qui sont admissibles en prépa, je te rassure. J'espère que tu feras partie de ceux qui arrivent à se mettre rapidement au travail B)

Ca rassure un peu :P

Entre deux annales (jeux de mots pourris s'abstenir), j'me suis relaxé sur un début de thème:

13061510400310481811296052.jpg

• Like 2

• 2 weeks later...

The Artist :) !

(c'est dommage que les thèmes soient si difficile à installer (pour moi en tout cas) et surtout que je ne prenne pas le temps de creuser plus, parce qu'ils sont vraiment magnifiques, et ce dernier encore plus que les autres ... une claque à chaque nouveau thème !)

Intuitif, Sobre, Noir, ce dernier thème est tout ce que j'aime ...

Modifié par Antoine.

Les thèmes sont difficiles à installer en général, parce que c'est une combinaison de plusieurs apps ^^

La en deux pages, t'as 5 apps différentes..

• UCCW
  • Nova Launcher
  • Simple Dialer Widget
  • Simple Calendar Widget
  • Eye in the Sky Weather

Cemal a eu une idée de génie pour mes thèmes. Une genre de small app qui te suis au fur et à mesure de l'installation d'un thème, qui te dit quoi faire en temps réel. Je pense qu'avec ça, je pourrais pas faire mieux ^^

Par contre, sur ce thème, il n'y aura pas de compatibilité avec la navbar, trop dur à gérer avec le nombre d'apps à positionner et intégrer.

Pie Controls (rom carbon ou LMT launcher) obligés :P

Je ferais d'ailleurs prochainement un tuto pour la rom carbon :)

Ravi que ça te plaise :)

Tu connais Buzz Launcher ? C'est un launcher communautaire, tout comme toi des gens font des thèmes avec differentes apps genre UCCW et ensuite les postent. De là tout le monde peut les DL et les installer assez simplement (chaque widget s'installe automatiquement en cliquant dessus en renvoyant directement au play store si l'application n'est pas installé par exemple uccw). C'est plutôt sympa !

• Like 1

buzz launcher ,tres bon launcher avec beaucoup de themes

PS;Lychee peux tu mettre tes tres beaux themes sur buzz launcher c'est si possible ,en plus ils font des concoures des plus beaux themes (je suis sure que tu pourra gagner sans porbleme)

Modifié par crows-zero

J'aime pas Buzz Launcher, pour plusieurs raisons:

-Lourd, consomme plus que Nova

-Moins fluide que Nova (un comble)

-Le drawer est moins bon, j'ai quasi BESOIN de trier mes apps en onglet sinon je m'en sors plus, preuve:

13062511423410481811325225.png

-Pas plus de trois pages, ça c'est franchement mal joué, 3 pages ça me suffit pas pour mes thèmes multi-screen, qui en comportent mini 5.

Pour conclure, c'est un bon launcher niveau ouverture sur les réseaux, et communauté. Mais qui en même temps reste limité niveau personnalisation.

Attendez juste que Cemal aie fini son boulot, que je convertisse tout les thèmes en apk, et après vous verrez, ça sera plus simple à installer qu'actuellement :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...