Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

J'utilise nova depuis un an et buzz est le seul qui m'ait fait changé :P

Tu peux mettre autant de pages que tu veux pas seulement 3 et aucun soucis de fluidité chez moi. après c'est vrai que le drawer est très moyen. Bref ce n'est pas l'objet du topic, hâte de voir ces apk ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance au rythme d'une page par jour :)

Plus que la page multimédia et ce sera au tour du home, que je garde pour la fin.

13062508524110481811326925.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il y a pas grand chose à faire:

-Télécharger le zip

-L'extraire

-Mettre en fond d'écran l'image du dossier wallpapers

-Mettre les fichiers .uzip du dossier widgets dans sdcard0/uccwOutput puis suivre le tuto pour ajouter un widget UCCW.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,c'est plus claire.

Je vais essayer ça ce soir.

Merci et tout cas beau boulot;-)

Tu as réussi?

Sinon, je vais m'attaquer à un nouveau thème. Une version smartphone de celui-ci: http://mycolorscreen.com/2013/06/11/slidescreen-note-10-1/

Toujours en attente de Cemal pour réaliser les apk des thèmes destinés au PlayStore, à savoir:

-OnTheTable

-Landscapes

-Grey&Glass

-Opacity

-Transparence

-XperiaUI

-Transparent Squares

-Simply Squarely

-BlackBar v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version photoshop finie, et ça rends encore mieux sur téléphone. Il y a pas à dire, l'écran du Z est fin, trèèès fin.

Pour vous faire une idée, enregistrez l'image et mettez la en tant que fond d'écran sous Nova Launcher par exemple.

(A noter que cliquer sur l'image n'ouvrira bien évidemment pas d'application :P)

13070307111310481811349750.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air génial ton truc !!!

Bon faut dire qu'aucun PC n'a autant de ppp que le Xperia Z :emo_im_lips_are_sealed: Donc normal que ça paraisse encore plus fin.

Ouais ça c’est dans la théorie, mais ça fait toujours bizarre de bosser une vingtaine d'heures sur un screen, et puis le voir sur le Z, chaque détail se voit, presque inconsciemment.

Exemple: La texture des boutons, elle se voit bien sur ordi, sur téléphone c'est dur de la distinguer, mais ça donne un effet quand même :P

Et puis c'est toujours une grosse récompense de voir le travail sur le téléphone :)

Hs: Rock alternatif j'ai toujours adoré, mon style de musique préféré, mais la y a du japonais inclus, je vous invite à essayer :P

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe, j'y avait pas pensé à ça (news, raccourcis rapide, messagerie intégrée, RSS...). Par contre le bouleau qu'il y aura derière pour gérer tout ces flux. Aiiiii.

Trop fort mec

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modifications effectuées, plutot content du résultat.

avant, le wallpaper était un wall customisé, gris et avec une image, maintenant l'intégralité du panel est dans le widget, et donc dans les apps et sur le lockscreen, c'est la totalité de l'image. Vu comme je m'explique, je susi pas sur que beaucoup comprennent, mais retenez juste que c'est bien mieux comme ça :)

(PS: Changement de nom car comme me l'a fait remarquer Cemal, une application s'appelle déjà SidePanel sur le store.)

13070602501710481811356667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...