Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Oui vaut mieux que ce soit bien fait qu'il puisse mettre d'autre théme plus tard que de faire un truc vite fait avec un gros tuto tout moche sinon les utilisateur "lambda" vont pensé qu'il se sont fait arnaqué :P.

PS: Le shéma arrive

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk est quasiment fini d'après Cemal, donc les thèmes devraient arriver assez vite (bon, je pars la semaine prochaine à Paris avec un pote, donc ça va prendre du retard :P

J'ai eu une idée. je fais toujours des thèmes en interface complète, j'ai envie de changer de style pour une fois, pourquoi pas juste une horloge, juste un truc pour afficher l'heure avec trois boutons (tel-sms-apps) en dessous? L'idée me parait bonne, après, le plus gros dans l'histoire, c'est pas le concept, c'est le design que je veux y apporter, avec 4 versions différentes si possibles.

Le nom du thème prévu? Oh c'est vite vu:

Luxury Clocks UCCW Widget

Avec comme modèles de montres:

salon-only-watch-2011-ba.jpg

cartier-watch-concept.jpg

patek-philppe-watch.jpg

Watch3.jpg

Votre avis?

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de rentrer de Paris, Cemal a quasi fini, manque juste deux trois bricoles à terminer. 

 

J'ai un truc perso à finir pour la fin de semaine, courant semaine prochaine j'éspere, certains thèmes pointeront le bout de leur nez. 

 

Avant la fin des vacances scolaires, ils seront tous en ligne, le thread aura subi une refonte graphique, et j’espère que les thèmes seront sur le PlayStore. Sachant que du 13 au 26 aout, je serais loin de mon ordinateur :P

 

Ça serait bien que vous me disiez lesquels vous voulez sous forme d'apk, que je puisse me faire une liste de priorité, je vais d'ailleurs de ce pas créer un sondage à ce sujet.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser un apk pour une personne de mon entourage, et ça roule plutot bien. 

J'attends juste Cemal pour régler un problème, à savoir l'extraction de fichiers, notamment le wall. Actuellement, le tutoriel marche (faudra le tenir en laisse...), les widgets sont installables, j'ai facilement compris comment modifier ce qu'il faut (merci à Cemal qui explique pas mal et Google, parce que je suis un noob en language android.)

 

En gros, ça arrive, ne vous inquiétez pas :) 

 

En attendant, voici une ébauche de ce qui devrait être l'aspect du nouveau thread (comprendre après refonte graphique):

13072807265710481811418733.jpg

Vos avis? 

 

Pour finir, j'ai besoin de testeurs pour tester les apk, dans un premier temps :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier thème à sortir en version apk sera Landscapes, suivi par Transparent Squares, puis Opacity, dans un premier temps :) 

 

Je sais pas si j'aurais le temps d'upload ce soir, le tuto est très long à convertir en tuto pour l'application ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1h de débuguage a cause d'une connerie de ma part, voici l'apk de Landscape :

 

http://www.mediafire.com/download/ln6ary2xg15axm6/Landscape.apk

 

Bien sur ce n'est qu'une beta pour le moment, à vous de me donner vos critiques et/ou conseils :)

 

Pour ce qui est de la connerie que j'ai faite:

En fait, chaque application requise nécessite un test pour voir si l'application est installée ou pas. d'une 15aine de ligne chacun avec une dizaine de variable à changer à chaque fois. A un moment j'ai voulu aller plus vite et j'ai voulu rechercher les variables "multi" après avoir dupliqué le test de multipicture. J'ai voulu faire, comme sur la plupart des logiciels la fonction "remplacer", ce que je savait pas, c'est que ça remplaçait dans TOUS l'apk d'un coup. Le bouton s'appelle Replace, met agit comme "Replace all".

Jusque la vous me direz, ça va, c'est quoi le problème? Eh bien la fenetre de tutoriel est une app imbriquée dans la principale qui elle s'appelle MultiWindow. Vous voyez ou je veux en venir? 

A vouloir dans un bloc de 15 lignes remplacer toutes les variables multi par pamp, je me suis retrouvé avec des pampWindow partout dans l'apk, et jusqu'à ce que je les trouve tous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...