B4EEK Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'utilise nova depuis un an et buzz est le seul qui m'ait fait changé :P Tu peux mettre autant de pages que tu veux pas seulement 3 et aucun soucis de fluidité chez moi. après c'est vrai que le drawer est très moyen. Bref ce n'est pas l'objet du topic, hâte de voir ces apk ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'avance au rythme d'une page par jour :) Plus que la page multimédia et ce sera au tour du home, que je garde pour la fin. Modifié 25 juin 2013 par Lyechee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Et voila :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bravo B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai lu le fil de discussion mais je n'ai trouvé nulle part une bonne explication pour pouvoir installer ces themes pour ma part blackbar ou breaking bad Le tuto du debut et tout sauf un tuto Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Eh bien il y a pas grand chose à faire: -Télécharger le zip -L'extraire -Mettre en fond d'écran l'image du dossier wallpapers -Mettre les fichiers .uzip du dossier widgets dans sdcard0/uccwOutput puis suivre le tuto pour ajouter un widget UCCW. Modifié 29 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 OK,c'est plus claire. Je vais essayer ça ce soir. Merci et tout cas beau boulot;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 OK,c'est plus claire. Je vais essayer ça ce soir. Merci et tout cas beau boulot;-) Tu as réussi? Sinon, je vais m'attaquer à un nouveau thème. Une version smartphone de celui-ci: http://mycolorscreen.com/2013/06/11/slidescreen-note-10-1/ Toujours en attente de Cemal pour réaliser les apk des thèmes destinés au PlayStore, à savoir: -OnTheTable -Landscapes -Grey&Glass -Opacity -Transparence -XperiaUI -Transparent Squares -Simply Squarely -BlackBar v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon courage B) ! C'est fou toutes les idées qu'on trouve sur ce site au passage, quelle imagination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Avancée du jour: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tu pourra faire apparaitre et disparaitre le panneaux de gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ce serait une idée, mais non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Version photoshop finie, et ça rends encore mieux sur téléphone. Il y a pas à dire, l'écran du Z est fin, trèèès fin. Pour vous faire une idée, enregistrez l'image et mettez la en tant que fond d'écran sous Nova Launcher par exemple. (A noter que cliquer sur l'image n'ouvrira bien évidemment pas d'application :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca a l'air génial ton truc !!! Bon faut dire qu'aucun PC n'a autant de ppp que le Xperia Z :emo_im_lips_are_sealed: Donc normal que ça paraisse encore plus fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Aaah l'ecran du one s .... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ha c'est sûr que sa résolution couplée à sa dalle PenTile fait peine :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ca a l'air génial ton truc !!! Bon faut dire qu'aucun PC n'a autant de ppp que le Xperia Z :emo_im_lips_are_sealed: Donc normal que ça paraisse encore plus fin. Ouais ça c’est dans la théorie, mais ça fait toujours bizarre de bosser une vingtaine d'heures sur un screen, et puis le voir sur le Z, chaque détail se voit, presque inconsciemment. Exemple: La texture des boutons, elle se voit bien sur ordi, sur téléphone c'est dur de la distinguer, mais ça donne un effet quand même :P Et puis c'est toujours une grosse récompense de voir le travail sur le téléphone :) Hs: Rock alternatif j'ai toujours adoré, mon style de musique préféré, mais la y a du japonais inclus, je vous invite à essayer :P Modifié 3 juillet 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui je te comprends ^_^ Pour la musique, tu crois pas que tu pousses un peu loin le HS là :/ ? Enfin, c'est pas trop mon style :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça en fait donc un de plus à la liste "en attente" -_- Et oui, le HS est bien poussé la ^_^ Et voici la présentation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bravo, tu fais vraiment un travail magnifique B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Trop classe, j'y avait pas pensé à ça (news, raccourcis rapide, messagerie intégrée, RSS...). Par contre le bouleau qu'il y aura derière pour gérer tout ces flux. Aiiiii. Trop fort mec Modifié 4 juillet 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelques modifications effectuées, plutot content du résultat. avant, le wallpaper était un wall customisé, gris et avec une image, maintenant l'intégralité du panel est dans le widget, et donc dans les apps et sur le lockscreen, c'est la totalité de l'image. Vu comme je m'explique, je susi pas sur que beaucoup comprennent, mais retenez juste que c'est bien mieux comme ça :) (PS: Changement de nom car comme me l'a fait remarquer Cemal, une application s'appelle déjà SidePanel sur le store.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu vas le publier sur le Play Store alors ? Je te garantie un franc succès B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui, Cemal est en phase de tests :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.