c3ma138 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Oui vaut mieux que ce soit bien fait qu'il puisse mettre d'autre théme plus tard que de faire un truc vite fait avec un gros tuto tout moche sinon les utilisateur "lambda" vont pensé qu'il se sont fait arnaqué :P. PS: Le shéma arrive Modifié 6 juillet 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as la liste des thèmes en attente page précédente :P PS: Je le ferais demain, la je vais me mater un film puis au pieu :) (En fait film au pieu, mais vous m'aurez compris :P ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) L'apk est quasiment fini d'après Cemal, donc les thèmes devraient arriver assez vite (bon, je pars la semaine prochaine à Paris avec un pote, donc ça va prendre du retard :P J'ai eu une idée. je fais toujours des thèmes en interface complète, j'ai envie de changer de style pour une fois, pourquoi pas juste une horloge, juste un truc pour afficher l'heure avec trois boutons (tel-sms-apps) en dessous? L'idée me parait bonne, après, le plus gros dans l'histoire, c'est pas le concept, c'est le design que je veux y apporter, avec 4 versions différentes si possibles. Le nom du thème prévu? Oh c'est vite vu: Luxury Clocks UCCW Widget Avec comme modèles de montres: Votre avis? Modifié 13 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ces montres seraient censées donner l'heure du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ça peut etre sympa cette idée la surtout sur un lockscreen (sans les raccourci ?) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui je peux rendre les aiguilles mobiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 salut lyechee tu te fait desiré avec tes apk mais ca en vaut la chandelle. vite vite vite j en peut plus d attendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Petit avant-gout par Cemal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Althea cest quel theme qui t'interesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 c a dire indecis ils sont tous trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Any news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je viens de rentrer de Paris, Cemal a quasi fini, manque juste deux trois bricoles à terminer. J'ai un truc perso à finir pour la fin de semaine, courant semaine prochaine j'éspere, certains thèmes pointeront le bout de leur nez. Avant la fin des vacances scolaires, ils seront tous en ligne, le thread aura subi une refonte graphique, et j’espère que les thèmes seront sur le PlayStore. Sachant que du 13 au 26 aout, je serais loin de mon ordinateur :P Ça serait bien que vous me disiez lesquels vous voulez sous forme d'apk, que je puisse me faire une liste de priorité, je vais d'ailleurs de ce pas créer un sondage à ce sujet. Modifié 22 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je suis en train de finaliser un apk pour une personne de mon entourage, et ça roule plutot bien. J'attends juste Cemal pour régler un problème, à savoir l'extraction de fichiers, notamment le wall. Actuellement, le tutoriel marche (faudra le tenir en laisse...), les widgets sont installables, j'ai facilement compris comment modifier ce qu'il faut (merci à Cemal qui explique pas mal et Google, parce que je suis un noob en language android.) En gros, ça arrive, ne vous inquiétez pas :) En attendant, voici une ébauche de ce qui devrait être l'aspect du nouveau thread (comprendre après refonte graphique): Vos avis? Pour finir, j'ai besoin de testeurs pour tester les apk, dans un premier temps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je veux bien être testeur, si c'est simple à mettre en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Moi aussi :) C'est compatible toutes resolutions? Pour la partie graphique c'est parfait comme d'hab Modifié 28 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir Lyechee, Si ce n'est pas trop complexe et que je peux retrouver facilement mon organisation et launcher/bureaux sans devoir tout réorganiser, je me propose également d'être l'un de tes testeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est compatibles toute résolution 16/9, et ça m'intéresserait d'avoir un retour sur les résolutions QHD :) Antoine tu es sous quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Launcher Sony de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 moi je veut bien etre testeur si cela n est pas difficile et que sa risque rien pour monXZ. apres faut savoir ce que tu veut comme retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok donc ca ne touchera rien au launcher Et non, ca ne peut pas endommager le tel, par contre certaines apps peuvent etre payantes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Sacré boulot je viens de débarquer dans la communautés j'suis épaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je commence les apk demain, et attendant, voici une ébauche sur une un coup de tête, ou plutôt d’inspiration avec maps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzy61 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 toujours aussi talentueux !!! si besoin de testeur...je suis tjs ok pour rendre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Le premier thème à sortir en version apk sera Landscapes, suivi par Transparent Squares, puis Opacity, dans un premier temps :) Je sais pas si j'aurais le temps d'upload ce soir, le tuto est très long à convertir en tuto pour l'application ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Après 1h de débuguage a cause d'une connerie de ma part, voici l'apk de Landscape : http://www.mediafire.com/download/ln6ary2xg15axm6/Landscape.apk Bien sur ce n'est qu'une beta pour le moment, à vous de me donner vos critiques et/ou conseils :) Pour ce qui est de la connerie que j'ai faite: En fait, chaque application requise nécessite un test pour voir si l'application est installée ou pas. d'une 15aine de ligne chacun avec une dizaine de variable à changer à chaque fois. A un moment j'ai voulu aller plus vite et j'ai voulu rechercher les variables "multi" après avoir dupliqué le test de multipicture. J'ai voulu faire, comme sur la plupart des logiciels la fonction "remplacer", ce que je savait pas, c'est que ça remplaçait dans TOUS l'apk d'un coup. Le bouton s'appelle Replace, met agit comme "Replace all". Jusque la vous me direz, ça va, c'est quoi le problème? Eh bien la fenetre de tutoriel est une app imbriquée dans la principale qui elle s'appelle MultiWindow. Vous voyez ou je veux en venir? A vouloir dans un bloc de 15 lignes remplacer toutes les variables multi par pamp, je me suis retrouvé avec des pampWindow partout dans l'apk, et jusqu'à ce que je les trouve tous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.