Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Non ta pas compris je l'ai installe mais lors de la liste des appli nécessaire ;)

Rechercher chaque application a la main et assez ... Long.

Sinon j'aurais pas pensé a ce style d'aide : très pratique :)

Modifié par FlyinGrub

Avis aux trois autres personnes qui ont téléchargé l'apk, cest une version beta, donc j'attends des retours.
Merci

EDIT: Les 6 autres maintenant.

Modifié par Lyechee

c est parti je le telecharge

un truc déjà quand on ouvre landscape il y a application requise ce qui serait bien c est que les applications non installer quand "tu clic" dessus ca t envoi surle playstore pour le telecharger

quand tu fais extraire les fichiers il te marque que les fichier sont transfere dans la mémoire interne =) mais ou???

slt lyechee je profite de mes 2 minutes dispo pour te faire un retour rapide de ton apk.

je trouve l'installe compliquée non? je sais que tu n'es pas fan mais n'est il pas possible de fonctionner comme pour buzz launcher?

une fois le themes installé il n'y a rien a faire? ( oui je sais je suis une feignasse...;)...) juste cliquer sur un icone pour l'installer...

la en fait je trouve compliqué de devoir passer par multi picture live wallpaper, tout faire par uccw page par page...

je ne vois pas l'interet de passer par l'apk puisque c'est en fait exactement pareil qu'avant pour installer un theme..

tu n'a aucunes possiblités de simplifier, vraiment, l'installation?

là pour le coup j'ai plus l'impression que l'apk est un tuto de la démarche suivre et pas un theme propremenet dit...

j'espere sincerement  que ça va t'aider...je suis le 1er fan de ce que tu fait et souhaite vraiment reussir a installer tes themes le plus facilement possible.

a bientôt pour de nouvelles aventures. :)

Le problème de Buzz Launcher, c'est qu'il est lourd, et offre autant que Nova. 

Les thèmes que je fait utilisent UCCW, Buzz Launcher est incapable de gérer uccw. Sous Nova aussi tu peux installer des thèmes, mais ça bugguera, comme sous BUzz Launcher. 

J'avais testé buzz launcher et c'était vraiment galère à utiliser, Nova/Apew me conviennent largement. 

Par contre l'installation n'est pas compliquée du tout, elle est juste longue :P 

L’intérêt de l'apk c'est avoir le tuto sous les yeux qui te dit en direct ce que tu doit faire. 

Il permet aussi d'extraire automatiquement tout ce qu'il faut alors qu'avant il fallait dézipper et mettre au bon endroit, la c'est beaucoup plus simplifié et guidé. 

En fait voila, cet apk est un extracteur de fichiers et un guide pour tout mettre en place, je pourrais pas faire d'installateur automatique désolé ^^ 

Il y a avait un moyen d'importer le cache des apps donc les réglages pour multipicture mais ça nécessite le root et ça fait des conflits, ça marche pas à tout les coups, bref, c'est un bordel ^^

Toujours en attente de testeurs pour me relever d'éventuels bugs (sachant que les apps requises seront bientôt cliquables, je suis en train d'essayer un truc).

Du coup, en attentes de réponses de devs sur XDA, j'ai pondu ça cette aprem:

13080406291710481811437927.jpg

La suite. C'est en fait un widget qui passe par dessus en tapant sur le "tap to open side panel" grace à pop-up widget

• Like 1

je sais pas si c'est normal mais j'avais un souci avec la transparence : il y en avait trois différente plus ou moins transparente en fonction de comment on étiré l'infobulle ...

je ferais des screens des que je ne changerais pas de rom chaque jour :)

Salut à toi

Je me suis inscris principalement à cause de tes home screen magnifique  :lol:

Etant un fan de BMW, j'aimerais savoir si tu serais capable de faire un home sreen un peu comme celui de la Nissan GT-R ?

Pas avant le 26, donc on reparle après. 

Je pars en vacances mardi, pas mal de choses à boucler avant, et franchement pas motivé pour mes thèmes la, toujours en attentes de testeurs pour les apk. 

Pas de soucis toute façon je crois que je vais abandonner.... J'essaye d'installé le theme de la Nissan GT-R mais je suis un gros noob  :lol:  je ne sais pas comment collé les 2 éléments du volant ensemble et mettre les differents fonds.

Edit : J'ai enfin compris les manips à faire donc j'ai le theme Maserati que j'aime beaucoup mais les raccourci ne sont pas approprié à mes attentes, le GT-R est impec, celui du café je n'arrive pas à bien collé les widget ensemble et Pyramid impeccable aussi mais l'un des raccourci marche pas sur mon phone.

Modifié par RobinRp

https://forum.frandroid.com/topic/143447-theme-lyechees-skins-themes-en-tout-genres-et-sur-commandes-tutoriels/page-23#entry2448232

Salut Lyechee mais je serai curieux de connaitre lenoms des icones en haut ? Dans la barre du haut?

Icones faits maisons ^^

Autumn a été fait à partir de nova ou apex ? on dirait smartlauncher

Nova Prime :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...