eskah Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous, Étant a la recherche d'un dock bureau pour mon Nexus 4 j'ai trouvé ceci : http://www.mobilefun.fr/37562-dock-nexus-4-compatible-avec-coque.htm Cela pourrait faire l'affaire, mais ne connaissant absolument pas ce site et cette marque j'ai des doutes concernant la sécurité et surtout la fiabilité du produit .. Du coup si quelqu'un ayant deja passer commande sur ce site ou ayant en sa posession un dock de ce type pouvait me donner leur avis/retour ce serait sympathique ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne connais pas ce produit, mais j'ai déjà commandé sur ce site (un support de voiture) et c'est fiable, il n'y a pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Il a l'air sympa ce dock ! Si tu le prends fais nous un retour ! :) Modifié 24 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour vos réponses, j'attends un peu pour le commander (fin de mois oblige..) et je vous ferais un retour ! En attendant si d'autres personnes ont des avis sur ce site ou meme ce produit merci de m'en faire part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Concernant le site, tu peux commander. Un conseil: faut attendre que le produit soit en stock (l'estimation en stock d'ici 2 ou 3 jours pas du tout fiable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour le conseil ! A vrai dire je n'avais meme pas vu la notion "disponible d'ici 3 à 5 jours" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Waw vraiment sympa ce dock :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Up ! Le produit est passé en stock.. Dans le doute je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a reperé s'il était noté quelque part la présence d'un cable pour brancher le dock a une prise (comme le cable fourni avec le N4).. Je ne l'ai pas vu personellement du coup si ce n'est pas le cas quelqu'un aurait un lien vers un chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Alors il te suffit d'utiliser le chargeur que tu as reçu avec ton nexus 4. Sinon tu dois bien avoir un chargeur qui fait dodo dans un tiroir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Le soucis est que justement je voulais le dock comme deuxieme chargeur (fixe, sur mon bureau par exemple) et un autre chargeur "nomade" pour quand je ne suis pas chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est stipulé... Contenu de l'article Adaptateur AC non inclus Câble Micro USB 2.0 Manuel d'instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) J'ai pas fait attention mais si les caractéristiques sont vrais ton téléphone va mettre du temps à recharger ... car le chargeur officiel est un 1.2 A alors que la c'est qu'un 0.5 A .... En gros ça va recharger comme si tu branchais ton N4 sur ton pc. Caractéristiques : Poids net : 100 g Dimensions : 80 x 75 x 50 mm Entrée : 5 V DC/ 500 mA Sortie : 5 V DC/500 mA Modifié 26 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Effectivement .. Merci ! Quelqu'un saurait ou trouver des chargeur de qualité ? (ou au moins équivalent a celui d'origine ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteich Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je l'ai depuis une semaine et c plutôt de la bonne came. Faut voir avec le temps. Pas de problème avec le site Mobilefun. Reçu en 1 semaine (affranchissement économique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci pour ton retour ! Je suis toujours a la recherche d'un autre chargeur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Pourquoi ne pas choisir celui-ci ? http://www.amazon.co...I/ref=de_a_smtd Il est d'ailleurs recommandé sur XDA.. :) (par quelques utilisateurs) Modifié 31 mars 2013 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci pour ton lien ! Le probleme est toujours le meme : cable et adaptateur inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas mal comme dock. Il n'étouffe pas le son du haut-parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Arf, perso depuis que je suis passé sur Android j'ai beaucoup de mal à me trouver un dock ... Faut dire que je suis exigent ! Je veux un truc: Qui tolère beaucoup de téléphones, pas envie de chercher/acheter/installer un dock à chaque fois. Ca veut dire qu'il doit accepter des modèles de 4 a 5.5 pouces de différentes épaisseurs, et si possible avec la connectique inversable puisque tous les mobiles n'ont pas le port µUSB dans le même sens. Dont la connectique soit facilement interchangeable. Et ouais, si le cable d'alimention fourni est integré alors c'est beaucoup de taf si jamais on a besoin d'une autre longueur ou qu'on veut passer simplement de l'USB (sync) au secteur. Qui ne soit pas tout pourri. C'est drôle dit comme ça mais entre les docks ou le téléphone bascule dès qu'on pose les doigts dessus (style justement celui vendu sur Amazon dont vous parlez juste au dessus), ceux qui sont laids comme des étrons au soleil et ceux faits en plastique kinder ... Perso si j'ai l'assurance que ça me dure bien trois téléphones je mettrais 30/35€ sans trop de scrupules, même si je soupçonne qu'on puisse fabriquer ça pour moins cher. J'ai bien trouvé la perle rare universelle pour les supports voiture, mais on dirait que je vais encore devoir chercher pour les docks :-/ Modifié 1 avril 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le dock est pas mal. L'idée que ça fonctionne avec une coque, c'est bien. Après, à voir quel type de coque. Une Ringke Fusion, qui est un peu "large", sera-t-elle adaptée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteich Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Quant à moi , je l'ai acheté il y a une quinzaine. Il est pas mal mais contrairement à ce qui est mentionné (je ne sais plus où) il n'est pas compatible avec la coque d'origine "google". Pas de pb sans coque ni avec le ACER Z2 de ma chère et tendre . Mobilefun est OK aussi pour commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.