mv1975 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Perso je garde ma pré-commande parce que ça ne me dérange (pas trop) d'attendre et j'estime l'avoir eu à un bon prix : 649€ - 5% = 619€ + le média link offert. Modifié 24 mars 2013 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 comment as tu fais pour avoir ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai 4 précommandes en cours B) ce qui veut dire que j'en annulerai 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 wahou !! LDLC est t'il un site serieux ?? ils disent l'avoir le 26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je trouve sa stupide d'annuler puisque quoi qu'il en soit en ayant précommandé c'est l'assurance de l'avoir dés sa dispo ^^ donc je n'ai pas annulé cher expansys egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non je garde ma pré commande perso je suis pas 15/20 jours d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) comment as tu fais pour avoir ce prix ? Je l'ai commandé à la base vers la fin février sur RDC à 649€ avec le média Link offert (pour les X premières commandes). Deux jours plus tard, j'ai vu une promo de 5% sur le produit que je venais de commander ... J'ai contacté le service clientèle et ils m'ont rajouté cette promo : trop content :) Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler. Voui tu es un faux méchant :) . Ce topic, c'était juste pour assouvir ma curiosité :P . La seule potentielle utilité que je lui verrais sinon serait de peut-être permettre à certains de faire un choix (s'ils se posent des questions sur le fait d'annuler leur pré-commande ou pas..). Modifié 26 mars 2013 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee89 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je pense que les seul qui l'ont annulés sont aussi ceux qui en avaient sur plusieurs sites en même temps, et franchement autant laissé la préco sinon ça ne fais que retarder l'arrivée du bijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Annulé chez Darty... Je le prends chez Expansys.fr avec l'offre du Media Link HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (Lightning, ça fait combien de fois que tu changes?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Darty c'était ma première pré-commande et vu qu'ils m'ont enfin confirmé la date au 3 Mai, je viens d'annuler aujourd'hui. Entre temps je comptais l'annuler pour LDLC mais vu que eux aussi ont changé la date... Je reste maintenant pour Expansys et puis c'est tout, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 - Annulé ma toute première commande chez HTC (expansys FR en fait) car je l'avais passée le 21 février et ils m’annonçaient un stock au 14 avril (après avoir changé 3 fois de dates) ! - Annulé celle chez Amazon.DE après avoir décidé de commander chez Skypax - Passé commande chez Expansys IRLANDE quand Skypax m'a dit que ma commande chez P4U était annulée. Ils m'ont rebasculé sur Expansys FR avec un délai au 29 mars. - Puis j'ai finalement annulé à nouveau chez Expansys FR puisque Skypax m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient trouvé un One et qu'ils me l'envoyaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.