Alex2802 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Je n'avais pas de problème avec mes anciens smartphones...... Et surtout je n'avais pas le souci au début où j'ai eu le Nexus4. Modifié 21 avril 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Donc c'est plutôt l'opérateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Depuis samedi, j'ai moi aussi un problème de déconnexion 3G, ça coupe, ça revient, mode avion ou pas. Les coupures sont aléatoires. En Edge je n'ai aucune coupure réseau. Je pense que c'est un problème lié à mon opérateur (b&you), car je ne suis pas le seul à subir ce genre de déconvenue. Je vais tester ma micro sim dans un autre téléphone, je serai vite fixé. Je tiens à préciser que j'ai mon N4 depuis novembre et que je n'ai jamais eu à me plaindre sur l'accroche réseau. Je suis sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok. De toute façon je dois le renvoyer quand même pour un problème d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) J'ai aussi rencontré des problèmes similaires: perte de réseau (triangle vide) et aussi des coupures pendant les appels (donc en mode GSM à priori). Je précise que je suis chez B&Y. Je vais installer l'application pour vous donner mes résultats. Je pense sérieusement à renvoyer le téléphone (et le renvoyer tout court...). Parce que entre le réseau, le wifi qui rame, l'autonomie désastreuse,... Modifié 23 avril 2013 par leo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ce matin ma connexion est revenue à la normale. Je pense que le problème venait de mon opérateur (B&You). En temps normal je n'ai absolument aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eNyto Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai également ces problèmes de micro coupures qui pour moi sont très gênantes ... Avez-vous toujours ce problème ? Qqun a-til essayé de changer de ROM ou de ROM Radio d'ailleurs ? Ci joint, la courbe sur 5 minutes. Et ma version du logiciel (officiel et sans MAJ depuis que j'ai reçu le tel début Avril.) Je suis chez SFR (RED). Il y a un mois, avec un HTC Sensation auuuucun souci de réseau. Jamais ... En attendant ... je retourne sur mon Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je suis chez SFR aussi en Carré 2Go. Ce qui est bizarre c'est que moi au niveau des icônes je n'ai pas de perte de réseau (pas de triangle noir à la place des barres). Au minimum j'ai l'icône 3G avec barres grises, mais je constate quand même des problèmes de connexion (ouverture site internet, ouverture Google play.....) même avec les barres bleues. Comme s'il y avait décalage entre l'indication du téléphone et la réalité. Et pour un même lieu ça va bien marché et puis 5 min après impossible de me connecter puis plus tard ça va remarcher. Modifié 27 avril 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai eu le même problème, connexion qui fait du yoyo. J'ai demandé et obtenu un échange , résultat j'ai toujours ce dysfonctionnement. Ce bug est répertorié ici : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40343 Et maintenant j'ai le bug du BT qui démarre plus aprés deux jours de boot du mobile. Pfff , j'en ai ma claque du N4:\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je confirme que le SAV ne règlera rien car c'est mon 3e Nexus 4 (pour d'autres raisons) et ça fait toujours pareil alors que cela ne le faisait pas dans les mêmes lieux avec mon ancien smartphone. A quoi correspond le site dont tu as mis le lien? Moi je suis gaucher mais je ne suis pas convaincu que cela soit la cause, il me semble que téléphone posé sur une table j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Certains intervenants ont l'impression que le réseau est plus déficient quand le mobile est dans la main gauche. Typiquement un ressenti basé sur rien et qui traduit bien les désarrois. Sinon le site en question, c'est juste le bureau des pleurs du N4 chez GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.