Aller au contenu

Probléme de navigation internet.


Recommended Posts

Petit hs tu la payer combien car je cherche à vendre le miens pour avoir une notion du prix

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

250 € il était propre, sans rayure ni rien avec sa boite d'origine et la facture (garanti jusqu'en aout)

La 1.11 va sur le lien xda de mon topic radio et télécharge le pack de radio

Tu pourra tester les différentes radio pour voir laquelle va le mieux

Envoyé depuis mon HTC One S

Ok je vais tester et je te redis çà

Ceci dit je suis déjà en 1.11.50.05.28.1027.50.08L

Modifié par davidwz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est ce que le fait que le numéro IMEI ait été modifié peut faire que çà bloque au niveau de la 3G??

Je viens de m'apercevoir que le numéro IMEI inscrit dans le téléphone ne correspond pas à celui de la boite!

Est ce que c moi qui ait merdouillé en changeant le CID? J'en sais rien mais en attendant y a plus rien qui correspond. Les chiffres du début sont bon puis aprés il y a plein de zeros...

Soit j'ai fait une boulette soit je me suis fait enfler!!!

Au cas où... on ne peut pas remettre l'IMEI d'origine?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est bizarre ton tel a été en sav car moi il a eu un changement de carte mère j'ai la facture et mon emei est différent que celui d origine oui essayé de remettre celui d origine pour voir mais c'est pas normal

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai bien changé le CID pour ^^etre S-Off pour pouvoir essayer de changer de radio. Je suis bien en 11111111. Est ce que j'aurais modifié l'IMEI par mégarde? Je ne pense pas puisque je n'ai modifié que 8 chiffres (HTC_203 -->11111111)

J'ai bien changé de radio mais sans résultat : toujours pas de 3G!

Ca me gave ce truc!!!

Déjà le HBoot en 2.13 c'est bizarre, il faudrait que j'arrive à remettre l'IMEI d'origine mais là je seche.

Si vous avez des idées je suis preneur!

J'ai donc essayé de me remettre en CID htc_203 (j'avais sauvegardé les fichiers) : opération réalisée sans probléme mais l'IMEI reste toujours avec plein de 0. Donc apparemment ce n'est pas moi qui ai fait une fausse manip!

Mais çà ne résoud toujours pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je sais quand j'ai changer mon cid dans le tuto il est bien écris de faire gaffe à rien touché apres car c'est l imei même pour rétrograderle hboot il y a un fichier de secours sans emei ou on peu mettre l emei qu'on veut

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas changer l'IMEI aussi simplement, ce serait trop simple. Les commandes que vous essayez risquent de bricker le tel (car il se mettrait dans un genre de mode protégé), attention donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est quoi exactement le fichier de secours? Le fichier généré automatiquement avec le .bak?

Et question subsidiaire : est ce que c'est parce que mon numéro Imei est faux que je ne peux pas avoir la 3G? Car c'est là le but!

Je veux avoir la 3G sur mon phone!

merci pour votre aide

Modifié par davidwz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ce fameux téléphone va repartir sur " le bon coin" sous peu....

Je vous donnerai la référence de l'annonce pour ne pas m'appeler :P

Mais bon c'était pas le but. En tout cas trés bon phone hormis ce problème de 3 G

Modifié par davidwz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de remettre le bon imei ou au pire de passer par le sav

Envoyé depuis mon HTC One S

Ben oui pour l'Imei mais je fais comment?

Et est ce que çà va vraiment résoudre le problème de 3G?

Si c le cas je veux bien tenter de modifier l'imei mais si c'est pour des prunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ce fameux téléphone va repartir sur " le bon coin" sous peu....

Je vous donnerai la référence de l'annonce pour ne pas m'appeler :P

Mais bon c'était pas le but. En tout cas trés bon phone hormis ce problème de 3 G

Si tu veut le miens est à vendre et le 3g marche nickel lol et pour toi je fais un prix

Et pour ton changement d imei fais le tuto pour changer le cid et au moment de changer le cid regarde les chiffres juste après c'est ton imei mais avant de le changer regarde sur ton phone derrière à l endroit où tu mets la sim ton imei est marqué vérifie que c'est celui de la boîte et pas celui du tel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Imei sur la boite et le phone correspondent bien!

C'est celui qui est dans le phone qui va pas du tout!!!

Je vais quand même essayer de le changer en faisant la même nanip que pour le CID et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...