davidwz Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai donc refait la manip pour le CID et ben OUI j'ai pu remettre mon IMEI!!! C'est bon à savoir çà!!! par contre toujours pas de 3G.... Donc tu fait que mon phone est de renouveau reconnu je peux récupèrer les mises à jour via OTA (çà ne marchait pas avant) Bon ok il va falloir que je sois en wifi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 reinstalle une ruu pour voir si ca regle ton probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ben j'avais essayé mais çà a foiré! L'install m'a tout bloqué! En fait je ne savais pas laquelle prendre et j'en ai pris une au pif... Si tu peux me donner le lien et la manip.... car dés que j"ai délocké le bootloader ca a été le cirque peut être à cause du HBoot en 2.13? En tout cas merci de me suivre et de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Regarde dans le tuto roms le post ruu jelly bean dispo et prend celle là ensuite remet le recovery stock avec la commande Fastboot flash recovery ( nom du recovery) .img Ensuite relock ton bootloader Et lance la ruu avec ton tel en mode fastboot usb Tiens le recovery stock http://db.tt/rYzDalMa En plus si ça marche tu seras en hboot 2.15 comme nous Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 26 mars 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon récapitulons lol : en fait j'ai déjà fait tout çà avant mais comme déjà dit : çà a foiré :mad: Donc j'ai déjà la ruu jelly bean mais c'est quel recovery que je mets??? celui que tu m'as mis en lien??? Car si c'est le cas j'avais une erreur de signature en flashant le recovery Désolé de jouer mon casse c.... mais je veux être sur de pas faire d'aneries Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui prend le liens que je t est donné c'est celui extrait de la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Tu étais supercid aussi quand tu as eu ton erreur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Non je n'étais pas SuperCid. Merci pour le lien.Je vais tester çà pas plus tard que maintenant!.... Petite info : j'ai vu sur Xda que certains avaient le même problème (mais pas évident de décoder l'anglais :P ) et y en a un qui a mis une ROM (Rootbox) et il a pu avoir la 3G sur son phone. Donc j'ai essayé cette ROM et j'ai un mieux je suis en EDGE! Mais pas encore la 3G! Ceci dit cette ROM n'est pas mal dommage que beaucoup de Tweaks ne soient pas traduits.... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De rien ok tiens moi au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Alors j'ai fait la manip et ca me marque erreur client ERREUR 131 / ERREUR ID CLIENT Veuillez obtenir l'utilitaire de mise à jour de la ROM correct et réessayez Modifié 27 mars 2013 par davidwz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok ça me faisait la même chose mais en me mettant supercid ça avait régler mon soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok et je vais essayer de ne pas bouffer le numero IMEI!! Car oui effectivement j'ai remis le CID d'origine Bouygues (247) Je vais donc remettre HTC_203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est normal alors en cid Bouygues essaye en HTC__203 et si ça marche pas met en supercid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben voilà, j'ai remis la RUU d'origine (merci Nicobrax) mais toujours pas de 3G!! Je suis bien repassé en HTC__203 (sans avoir modifié l'Imei!!) mais rien n'y fait! De plus, selon HTC, mon téléphone est un appareil de test! Je suis un peu énérvé sur ce coup-là! Du coup, il est en vente sur le "Bon Coin", je ne vais pas le garder; Merci à tous ceux qui m'ont aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 un appareil de test ? c'est sur que la c'est pas normal que avec une RUU le problème ne soit pas résolu .... c'set surement un souci matériel alors . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben voilà, j'ai remis la RUU d'origine (merci Nicobrax) mais toujours pas de 3G!!Je suis bien repassé en HTC__203 (sans avoir modifié l'Imei!!) mais rien n'y fait! De plus, selon HTC, mon téléphone est un appareil de test! Je suis un peu énérvé sur ce coup-là! Du coup, il est en vente sur le "Bon Coin", je ne vais pas le garder; Si tu veut toujours un one s j'ai le miens à vendre Merci à tous ceux qui m'ont aidé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk J'ai le miens à vendre si tu veut un one s fonctionnnel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk J'ai le miens à vendre si tu veut un one s fonctionnnel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Tu l'as mis sur le bon coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui il y est Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui il y est Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Donne moi le lien (en MP si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon alors tjrs pas de 3G sur ce p.... de One S toujours en GPRS et de temps en temps en Edge. J'ai donc pris contact avec HTC France par téléphone qui m'ont fait changer les APN SFR (6 fois), qui m'ont pris le téléphone à distance (Via Rescue) pour pouvoir changer eux m^^eme les APN mais en vain. Il reste toujours en GPRS!!! Finalement ils me conseillent de le renvoyer en SAV car ils sechent!!! Petit problème : ils me rappellent 5 minutes aprés aprés pour me dire que de toutes façons, il ne serait pas pris en garantie du fait que j'avais déverouiller le bootloader via HTC Dev. J'ai éssayé de jouer l'ignorant mais en fait ils m'ont ressorti la date de dévérouillage avec mon adresse Mail! Et ils m'ont assuré que le fait d'avoir dévérouiller le bootloader avait des effets néfastes sur l'appareil... (sauf que j'étais déjà emm..... avant de déverouiller le bootloader! Donc voilà je suis un peu coincé sur ce coup là et puis j'ai pas trop envie d'arnaquer quelqu'un en lui disant que ce phone marche nickel alors que c faux, puisqu'il est en vente sur le "Bon Coin"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu es allé dans le menu caché du système voir ce qui était coché pour le mode réseau ? Il faut taper un truc style *#*#service#*#* sur le clavier téléphonique ;) Le déverrouillage du bootloader n'a aucune conséquence sur ce genre de choses, mais c'est de bonne guerre de la part de HTC... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je lui est deja conseillé ca ;) il a dit que c'etait en 3g préférée pour tant Modifié 11 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bizarre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je lui est deja conseillé ca ;) il a dit que c'etait en 3g préférée pour tant Oui c'est toujours 3 G Préféré mais rien à faire!!!!! Edge quand tout va bien mais rien de plus Par contre j'ai fait l'essai de rester en WCDMA seulement : il reste 1 minute en 3G ou H puis.... plus de réseau du tout!!! Sans bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.