Aller au contenu

Probléme de navigation internet.

Recommended Posts

J'ai donc refait la manip pour le CID et ben OUI j'ai pu remettre mon IMEI!!! C'est bon à savoir çà!!!

par contre toujours pas de 3G....

Donc tu fait que mon phone est de renouveau reconnu je peux récupèrer les mises à jour via OTA (çà ne marchait pas avant)

Bon ok il va falloir que je sois en wifi lol

Ben j'avais essayé mais çà a foiré! L'install m'a tout bloqué! En fait je ne savais pas laquelle prendre et j'en ai pris une au pif...

Si tu peux me donner le lien et la manip.... car dés que j"ai délocké le bootloader ca a été le cirque peut être à cause du HBoot en 2.13?

En tout cas merci de me suivre et de tes conseils

Regarde dans le tuto roms le post ruu jelly bean dispo et prend celle là ensuite remet le recovery stock avec la commande

Fastboot flash recovery ( nom du recovery) .img

Ensuite relock ton bootloader

Et lance la ruu avec ton tel en mode fastboot usb

Tiens le recovery stock http://db.tt/rYzDalMa

En plus si ça marche tu seras en hboot 2.15 comme nous

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1

Bon récapitulons lol :

en fait j'ai déjà fait tout çà avant mais comme déjà dit : çà a foiré :mad:

Donc j'ai déjà la ruu jelly bean mais c'est quel recovery que je mets??? celui que tu m'as mis en lien???

Car si c'est le cas j'avais une erreur de signature en flashant le recovery

Désolé de jouer mon casse c.... mais je veux être sur de pas faire d'aneries

Merci à toi

Non je n'étais pas SuperCid.

Merci pour le lien.Je vais tester çà pas plus tard que maintenant!....

Petite info : j'ai vu sur Xda que certains avaient le même problème (mais pas évident de décoder l'anglais :P ) et y en a un qui a mis une ROM (Rootbox) et il a pu avoir la 3G sur son phone. Donc j'ai essayé cette ROM et j'ai un mieux je suis en EDGE! Mais pas encore la 3G!

Ceci dit cette ROM n'est pas mal dommage que beaucoup de Tweaks ne soient pas traduits....

.

Alors j'ai fait la manip et ca me marque erreur client

ERREUR 131 / ERREUR ID CLIENT

Veuillez obtenir l'utilitaire de mise à jour de la ROM correct et réessayez

Modifié par davidwz

Bon ben voilà, j'ai remis la RUU d'origine (merci Nicobrax) mais toujours pas de 3G!!

Je suis bien repassé en HTC__203 (sans avoir modifié l'Imei!!) mais rien n'y fait!

De plus, selon HTC, mon téléphone est un appareil de test!

Je suis un peu énérvé sur ce coup-là!

Du coup, il est en vente sur le "Bon Coin", je ne vais pas le garder;

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

Bon ben voilà, j'ai remis la RUU d'origine (merci Nicobrax) mais toujours pas de 3G!!

Je suis bien repassé en HTC__203 (sans avoir modifié l'Imei!!) mais rien n'y fait!

De plus, selon HTC, mon téléphone est un appareil de test!

Je suis un peu énérvé sur ce coup-là!

Du coup, il est en vente sur le "Bon Coin", je ne vais pas le garder;

Si tu veut toujours un one s j'ai le miens à vendre

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

J'ai le miens à vendre si tu veut un one s fonctionnnel

• Like 1

• 2 weeks later...

Bon alors tjrs pas de 3G sur ce p.... de One S toujours en GPRS et de temps en temps en Edge.

J'ai donc pris contact avec HTC France par téléphone qui m'ont fait changer les APN SFR (6 fois), qui m'ont pris le téléphone à distance (Via Rescue) pour pouvoir changer eux m^^eme les APN mais en vain. Il reste toujours en GPRS!!!

Finalement ils me conseillent de le renvoyer en SAV car ils sechent!!! Petit problème : ils me rappellent 5 minutes aprés aprés pour me dire que de toutes façons, il ne serait pas pris en garantie du fait que j'avais déverouiller le bootloader via HTC Dev. J'ai éssayé de jouer l'ignorant mais en fait ils m'ont ressorti la date de dévérouillage avec mon adresse Mail!

Et ils m'ont assuré que le fait d'avoir dévérouiller le bootloader avait des effets néfastes sur l'appareil... (sauf que j'étais déjà emm..... avant de déverouiller le bootloader!

Donc voilà je suis un peu coincé sur ce coup là et puis j'ai pas trop envie d'arnaquer quelqu'un en lui disant que ce phone marche nickel alors que c faux, puisqu'il est en vente sur le "Bon Coin"!

Tu es allé dans le menu caché du système voir ce qui était coché pour le mode réseau ? Il faut taper un truc style *#*#service#*#* sur le clavier téléphonique ;)

Le déverrouillage du bootloader n'a aucune conséquence sur ce genre de choses, mais c'est de bonne guerre de la part de HTC...

• Like 1

Je lui est deja conseillé ca ;) il a dit que c'etait en 3g préférée pour tant

Oui c'est toujours 3 G Préféré mais rien à faire!!!!!

Edge quand tout va bien mais rien de plus

Par contre j'ai fait l'essai de rester en WCDMA seulement : il reste 1 minute en 3G ou H puis.... plus de réseau du tout!!! Sans bouger!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...