Konao94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut salut , Quelqu'un d'ici a un abonnement free 2€ ? Si oui , vous arrivez à envoyer des MMS ? Quand j'était chez Orange , les mms passait , mais la... Pourtant mes APN sont correct et mon 3g est activé... (mais quand je désactive le wifi , l'icône est gris , souvent sa veut dire qu'il y'a un problème...) Modifié 31 mars 2013 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Je suis chez Free avec le forfait 2€ttc. Depuis quelques semaines les mms sont en échec (émission/téléchargement) alors que jusque la cela fonctionnait. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Madame a un forfait a 2€, j'ai du utiliser freemobil config pour reparametrer ses APN pour qu'elle recoive de nouveau les MMS, alors qu'elle les recevaient avant sans problême. Maintenant pour l'envoi, je crois que l'option internet 20Mo a 0.99€ est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens de me pencher sur ce problème de mms.Je n'en envoie pas des masses J'ai constaté que la configuration des mms avait été modifiée. Comment ? J'en sais rien. J'ai repris la configuration manuellement disponible sur http://mobile.free.fr/assistance/6.html Tout refonctionne. @Konao94, je te suggère d'en faire autant. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut , Je suis passé sous GB pour l'autonomie/fluidité, les mms marchait pas , j'ai suivit le lien de mon vdd et camarche ! Merci.encore et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Il te reste à modifier ce post en Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.