Aller au contenu

XPERIA Z sans les mains


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je rentre dans ma voiture, j'appuie sur une touche du téléphone, j'entends un bip, je dis, en direction du micro du kit bluetooth : "appelle Sophie sur son portable", et quelques secondes après, je suis en communication avec Sophie. Ca, c'est ce que je faisais avec un Iphone 4S. C'est possible avec un XPERIAZ ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je rentre dans ma voiture, j'appuie sur une touche du téléphone, j'entends un bip, je dis, en direction du micro du kit bluetooth : "appelle Sophie sur son portable", et quelques secondes après, je suis en communication avec Sophie. Ca, c'est ce que je faisais avec un Iphone 4S. C'est possible avec un XPERIAZ ?

Merci par avance pour votre aide

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai pas réussi à configurer la reconnaissance vocale pour lancer des appels sans toucher le mobile. La reconnaissance vocale de base reconnait les mots en anglais malheureusement.

Et je ne vois pas comment faire pour changer le software lancé par défaut pour les commandes vocales, si vous avez des astuces, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je rentre dans ma voiture, j'appuie sur une touche du téléphone, j'entends un bip, je dis, en direction du micro du kit bluetooth : "appelle Sophie sur son portable", et quelques secondes après, je suis en communication avec Sophie. Ca, c'est ce que je faisais avec un Iphone 4S. C'est possible avec un XPERIAZ ?

Merci par avance pour votre aide

Salut,

Il y a bien une reconnaissance vocale native et pas top top. Vieillote en plus, la même etant native au Galaxy S premier du nom. Et oui effectivement marche mieux avec des mots dictés en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir si on peut pas paramétrer google now pour la reconnaissance vocale, car cette appli reconnait bien les voix mais de mémoire ca reconnait pas les commandes vocales du type "appeler bidule" (je peux pas tester ici pour confirmer ou pas ce que je dis :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Je viens d'installer VoicePod qui fonctionne pas trop mal mais moins bien que SIRI par certains points : voix de robot pourrie, on envoie la commande en entier dans un ordre bien précis, du style :"envoie sms jacques je serai en retard", alors que Siri communique : à qui ? que voulez-vous lui dire ? etc... En revanche, SIRI souffrait d'une lenteur parfois rédhibitoire (échange serveur), alors que VoicePod semble réellement plus rapide. En pesant le pour et le contre, ma préférence va tout de même à Siri

Bon après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reconnaissance vocale Google fonctionne pour les appels. Il suffit de cliquer sur le micro dans la barre de recherche Google et dire appeler ...

Et comment tu fais pour que par défaut ce soit cette reconnaissance vocale qui soit utilisée lorsque tu cliques sur ton oreilette bluetooth pour faire une commande vocale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Google Now permet de passer des appels.

Pour la mettre par défaut, je ne sais pas par contre... Ya pas une boîte de dialogue pour choisir l'application par défaut qui apparaît quand tu appuies sur ton oreillette bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé, ca reconnait bien effectivement pour les appels.

Non malheureusement je n'ai pas ce genre de boite de dialogue. Si je desactive la reconnaissance vocale de base (l'espece de haut parleur de telephone), et que j'appuie sur le bouton, ca lance je ne sais quelle application, on entend une voix de femme en anglais qui dit je ne sais quoi (pas très compréhensible en faites...) et un écran gris avec marqué "Initialisation" au milieu de l'écran, mais il ne se passe rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Je viens d'installer VoicePod qui fonctionne pas trop mal mais moins bien que SIRI par certains points : voix de robot pourrie, ...

Install Ivona ! Génial !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pdm9uYS50dHMiXQ..

ensuite tu installe le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la voix de ivona est vraiment superbe comparer à la voix de android de base ^^

S Voice à été extrait de la rom du S4 j'essaye sa de suite ^^ le lien: https://www.frandroid.com/applications/134653_s-voice-la-version-du-galaxy-s4-est-disponible-en-telechargement?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Edit: Marche nickel sur Xperia Z ! Testé et approuvé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apps se ferme direct chez moi =/

Je n'ai pas installé de fichier Dump et je ne sais pas a quoi il sert, de plus il n'y a plus de lien sur l'article frandroid pour ce fichier ...

EDIT : en fait il se ferme lorsque je souhaite changer le mot à dire pour dévérouiller Svoice au tout début lors du petit tuto apres avoir lancé l'app

EDIT : gadget ... l'apps met 10 plombes à répondre à la demande et en plus n'est pas efficace

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec la version SVoice signé venant du S3.

Fonctionne mieux (ouvrir calculatrice et il le fait cette fois-ci !) ... mais ne parle pas ... je cherche ou les configs.

Edit : Fonctionne moins bien que celui du S3 ! Pas moyen d'envoyer un texto ou mettre une alarme !

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a Angie qui est pas mal !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xbrainsoft.android.angie&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS54YnJhaW5zb2Z0LmFuZHJvaWQuYW5naWUiXQ..

Je l'utilise régulièrement et ça va elle comprends assez bien et à une voix agréable

Bon ça vaut pas Siri mais ça dépanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai testé S VOICE

Plante losrqu'on veut changer l'invite

Est très long pour faire accéder la requête. J'ai l'impression qu'il cherche mais ne le montre pas, c'est pourquoi ça paraît si long

Incapable des rédiger et envoyer des sms, et ça c'est vraiment rédhibitoire. Comment peut-on concevoir une telle appli en faisant l'impasse sur cette fonctionalité

Ne me parle parle pas.

Quand je demande la taille de S*******Y, il me dit qu'il n'a pas la réponse et me renvoie sur une fenêtre RECHERCHE INTERNET sur laquelle je dois cliquer et j'ai accès aux réponses dans google

Il l'air d'avoir un sacré problème avec les noms. il vaut mieux s'appeler Dupont ou Durant

Si on lui demande de faire voir les tâches il plante

Donc, belle présentation mais pas optimal quand même

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...