Suzaku Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Voiçi un lien repris de Sammobile pour avoir tous les fond d'écran du galaxy s 4. Lien uploader par mes soins sur Mega: https://mega.co.nz/#!w990XQaK!E7ILBUsrxVotdKAMKi8CbzR0Yy4vDIVKLJzn8EiXNgw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci du partage. Je sais pas si c'est la bonne section. Ne faudrait il pas mieux le mettre sous dev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Honnettement j'en ai aucune idée Oo Je pense qu'un modo le déplacera s'il pense qu'il n'est pas dans la bonne section! Mais c'est vrai que j'ai eu du mal a me décider où le poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hum.. Autant pour les app je me demande aussi, autant la, c'est un pack d'image, certes du S4, mais image quand meme.. Moi c'est le port de l'appareil photo que j'attends =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.