Aller au contenu

Problème rotation écran


Recommended Posts

Bonjour à tous! Voilà depuis samedi soir je suis l'heureux détenteur d'un GN2. Super téléphone ! Seulement au bout de quelques heures d'utilisation la rotation automatique ne fonctionne plus, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça refonctionne. Alors que l'option est bien cochée. Je suis en DMB6 et j'ai simplement rooté. J'ai essayé un wipe cache sans succès.

Une idée pour m'aider ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout expert en résolution de problèmes (j'ai moi même beaucoup de mal a utiliser mon nouveau Gnote II) Mais est-ce que ça serait pas l'option qui empêche la rotation automatique en detectant ton regard ???

je sais que chez moi, elle merdouille un peu et parfois ça rotate, parfois ça rotate pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème mais j'ai remarqué que ça se produit uniquement lorsque je lance une video à partir de ESFile explorer (j'utilise MXPlayer).

Si je lance la video à partir de MXPlayer ça marche par contre.

Je n'ai pas fait plus de tests mais c'est une piste (à voir avec d'autres gestionnaires de fichiers et/ou d'autres lecteurs peut-être).

PS: je ne suis pas root et ma ROM est une DMB2

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...