ng73800 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir à tous ! Voila je suis à la recherche d'un widget pour mon Note II qui me permettra d'écrire directement sans rien ouvrir des notes, est-ce qu'il existe un widget pour ça ? Il y a déjà des widgets S-Notes mais il faut cliquer dessus pour accéder à une note ou en créer, mais pas une page de note vierge ou je peux écrire directement. Cordialement, et bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Double-clic du stylet n'importe où (en maintenant le bouton enfoncé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour et merci de ta réponse. Oui je sais que cette fonction existe mais ce que je désire, si c'est possible et trouvable, c'est un widget qui se pose sur mon bureau, et je peux écrire directement dessus, sans rien ouvrir, directement sur le widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu parametres ton note pour que l'affichage de la page se fasse lorsque tu sors le stylet, comme ça tu n'as rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Mhhh c'est à peu près ce que je cherchais, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu parametres ton note pour que l'affichage de la page se fasse lorsque tu sors le stylet, comme ça tu n'as rien à faire Comment fait-on pour le paramétrer comme ça? Svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas plus simple Paramètres -SPEN - general- - cocher ouvrir popup note A quoi ça sert que samsung il se décarcasse à faire des bons modes d'emploi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A quoi ça sert que samsung il se décarcasse à faire des bons modes d'emploi! A rien....Personne ne les lis. Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 A rien....Personne ne les lis. C'est pourtant la première chose a faire quand on achète un appareil qu'on ne ne connait pas bien. Si je l'avais pas lu je n'aurais pa pu te donner la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si, je l'ait lu à l'achat, mais ça ne vient pas forcément à l'esprit d'aller le consulter quand on se pose une question et qu'on est devant un forum d'entraide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.