barbalo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 mon htc one s ne charge plus et ne demarre pas correctement apres un mise a jour ratté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Quelle mise à jour à tu fait Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 mon htc one s ne charge plus et ne demarre pas correctement apres un mise a jour ratté on est pas des devins : si tu ne precise pas un minimum ton problème on ne pourra pas t'aider, de plus un bonjour ne fait pas de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 bonjour et merci a vous j'ai fais la mise a jour de jelly bean 4.1 maintenent qu'on je demarre le , il sarréte sur l'ecran htc quietlly brilliant et apres 5s il s'arréte tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Donc tu as deux (voir trois choix) : - Installer une rom custom ou si tu veux rester en rom stock rooté (efface tout sur ton tel)> déverrouiller le bootloader (personnalisation plus poussé du tel possible) - installer une RUU (efface tout sur ton tel) > http://forum.frandro...lly-bean-dispo/ (revenir exactement avec la maj officielle) - Envoyé au SAV (un peu idiot puisque tu as les deux autre choix) n'hésite pas a demander de l'aide pour l'un ou l'autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 mon htc est maintanant unlocked j'ai essayé de mettre un recovery mais a la fin j'ai recu ce message la : cannot load recovery dans la commande prompt aussi une question : pour faire la deuxieme choix il faut relocked mon htc ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui il faut reverrouiller le bootloader pour installer une RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 tu n'as pas bien specifier le nom de ton recovery il faut que ce soit "lenomdufichier".img Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui il faut reverrouiller le bootloader pour installer une RUU. ok merci : une autre question ; pour installer une RUU li faut reverroiller le bootloader et aussi recovery le htc ou non ? tu n'as pas bien specifier le nom de ton recovery il faut que ce soit "lenomdufichier".img Envoyé depuis mon HTC One S j'ai essayé avec cette recovery : r2-modaco-recovery-clockwork-touch-ville.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non pas la peine une RUU écrase le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Non pas la peine une RUU écrase le recovery. tu peux donne moi un lien pour telecharger un RUU Non pas la peine une RUU écrase le recovery. tu peux donne moi un lien pour telecharger un RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'en ai pas là, faut regarder dans les tutos ou chez XDA. Et au pire je t'en uploaderai une sur Dropbox, mais la dernière doit se trouver sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 merci beaucoup beaucoup j'ai trouvé plusieur RUU dans ce lien : http://filesdownload...(-RUU_VILLEC2-) tu peux m'aidée pour savoir quelle le RUU compatible avec mon htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ville c2 egale s3 toi tu as un s4 j'imagine donc tu dois prendre les villes et pour en trouver une tu as le liek sue mon premier post avec les choix c'est la derniere Envoyé depuis mon HTC One S Non pas la peine une RUU écrase le recovery. je pensais qu'il voulait installe une rom custom..;:huh: Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 ville c2 egale s3 toi tu as un s4 j'imagine donc tu dois prendre les villes et pour en trouver une tu as le liek sue mon premier post avec les choix c'est la derniere Envoyé depuis mon HTC One S je pensais qu'il voulait installe une rom custom..; :huh: Envoyé depuis mon HTC One S comme vous le savez, le rom custom nécessite de recovery et pour moi j'arrive pas a recovery mon htc alors la derniere solution ; c'est de mettez un RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 il n'y a pas de raison si tu n'y arrive pas c'set que tu fait quelque chose mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 comme vous le savez, le rom custom nécessite de recovery et pour moi j'arrive pas a recovery mon htc alors la derniere solution ; c'est de mettez un RUU renomme ton recovery avec un mots simple comme par exemple abc.img et essaye à nouveau moi aussi j avais du mal à faire les commandes à cause de ça et maintenant je les renomme d office et je fais plus d erreur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je pensais qu'il voulait installe une rom custom..; :huh: Moi je réponds juste aux questions hein, chacun fait ce qu'il veut après B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 merci a vous ; j'ai essayeé de flasher le recovery d'origine et j'ai poursuits les étapes qui se trouves dans ce lien http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-votre-htc-one-article-3353-5.html mais je trouve pas le ficher room.zip dans C:\windows\temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tiens voilà le recovery stock http://db.tt/rYzDalMa Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.