Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

Après 2 semaine de préparation pour le barbecue qu'en est-il de l'avis des personnes après ce grand évènement.

Voici la question du nouveau sondage:

Pensez-vous que la MAJ sortira courant juillet ?

Oui : 40% (4) Nbre de votes :10

Non : 60% (6)

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh sémiloju je prend ça pour un d'accord ou pour un d'accord pour le barbuc ^^

@ Minishlink : ce serai en effet plus simple mais je fais mon max pour que ça ressemble à un vrai sondage. Peut être que je vais intégrer un diagramme mais je suis pas sur. ( si vous en voulez un vous demandez en même temps que le vote et vous me dite si vous voulez un camembert ou un diagramme en bâtonnet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minishlink : ce serai en effet plus simple mais je fais mon max pour que ça ressemble à un vrai sondage. Peut être que je vais intégrer un diagramme mais je suis pas sur. ( si vous en voulez un vous demandez en même temps que le vote et vous me dite si vous voulez un camembert ou un diagramme en bâtonnet )

C'était plutôt un message aux webmestres de Frandroid. Sur tous les forums il y a une fonctionnalité "Créer un sondage", ici non bizarrement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le camembert, je veux dire dans le barbuc, ca s'appel un "clacos", on met le camembert dans son emballage en bois (en enlevant le papier bien sûr) et on le pose dans les cendres. L'intérieur va fondre et on aura plus qu'à l'ouvrir et à le manger avec du pain, c'est délicieux !

Ah et au fait, j'ai le droit de troller un topic qui m'est dédié :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ce jeu c'est que soit en crame tous, soit tous on le crame vaste dilemme

Mais la bonne nouvelle c'est que dans tous la cas il y aura un barbecue moi je dirais du coup que le sondage devrait être plus fera t'il beau ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a déjà vu ce message dans un autre sujet non ?

Mais sinon le message dit "d'ici 2 semaines" donc ca pourrait être avant la fin de ces 2 semaines :)

Au pire ça serait le 4 juillet, bien loin des discours défaitiste du genre "pas avant Noël" ...

On a déjà les merguez et le camembert, qui ramène la bibine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...