Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

Sans remettre en question le fait que Froyo sera prochainement disponible ou non, je pense que HTC (comme d'autres fabriquants de mobiles sous Android) ont eu accès à Froyo bien avant nous (depuis que les fonctionnalités sont "gelées" j'imagine).

Après, les tests c'est vite fait car la plupart sont automatisés. De nous jours il y a de moins en moins de testeurs humains pour les applications (Google par exemple n'a, il me semble, que 24 testeurs pour tout Android. La majorité des vérifications étant faites par des unit tests)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La question est de savoir si HTC veut refaire une nouvelle version de sense ou alors si il veut juste adapter sense à froyo sachant que les différences entre 2.1 et 2.2 ne sont pas aussi grande que si cela avait été un passage de 2.1 à 3.0.

Si froyo est dispo le 1er juillet cela signifie qu'il y aura juste eu une adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La màj, c'est pour le 3ème quadrimestre.

"We are working hard with our partners to update the HTC Sense experience on Froyo and distribute it to our customers as fast as possible," said the spokesman.

"We expect to release updates for several of our 2010 models including Desire, Legend and Wildfire beginning in Q3."

source : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/htc-desire-to-get-android-2-2-in-q3-699715

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte manière, d ici septembre on aura ts changé de téléphone mdrrr...

C'est pas faux voisin du dessus, bien vu... c'est corrigé ;)

Q1 - January, February, and March

Q2 - April, May, and June

Q3 - July, August, and September

Q4 - October, November, December

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup on à des preuves que c'est dans 2 jours, un coup à la rentrée.

On verra bien mais je suis sur que d'ici après demain à mi juillet, on aura la MAJ. Quand on voit que c'est prêt pour Nexus One, qu'adapter à Sense c'est quand même pas compliqué au vu des ROM alternatives qui sortent et qui intègrent Sense, et puis qu'en plus Google à ouvert il y a quelques jours ...

Je ne pense pas que HTC chôme en ce moment, et puis avec la sortie de l'iPhone 4, c'est le moment chaud pour réagir là.

Ils vont pas faire attendre jusqu'en septembre ou Octobre, marketingement parlant, ça serait du suicide et peut être une preuve à tort qu'Android et les marques ont du mal à réagir rapidement à la concurrence.

Non, perso, je suis convaincu que dans deux jours ou au pire avant mi juillet, on aura la beau bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 c'est Juillet-Aout-Septembre.... (zut cramé par mkey60)

Donc le 1ier Juillet c'est toujours possible ;-) moi j'y crois

les drivers de toute façons sont les même qu'en 2.1 !

Il n'y a que Sense qui doit être modifier pour intégrer les quelques changements apporté par la 2.2 (clavier, et certaines nouvelles options), maintenant ils peuvent sortir une version où Sense fonctionne mais n'est pas optimisé au petit oignons et sortir une mise à jours plus tard avec un Sense très optimisé, je pense pas que les usagers vont se plaindre d'avoir un Sense identique à la version actuelle (de toute façons je vois pas se qui va changer pour Sense entre la 2.1 et la 2.2...), ils vont plutôt être contant d'avoir FROYO avec une vitesse accrue en plus des possibilité d'installer sur la SDcard.

Sinon pour la Barbecue avec ou sans chat, j'amène un baril de Despé ? Et des saucisses de Toulouse ?

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers de toute façons sont les même qu'en 2.1 !

Le noyau linux a changé, les pilotes doivent être modifiés

Ca explique d'ailleur pourquoi les rom non officielles froyo actuelles ne font pas tourner le camcorder..

Le reste a pu être modifié et est fonctionnel.. enfin pas la radio

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engagement des forfaits étant de 1 an minimum il y a 99.99999999... % de chance que j'ai toujours le Desire en septembre, donc si HTC pense me faire changer vers un nouveau modèle rapidement ils se foutent le doigt dans l'œil bien profondément...

Par contre si dans un an ils veulent que je reprenne un HTC ils ont plutôt intérêt à assurer un bon suivi du Desire et à ne pas mettre "2 ans" à le passer en 2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est plutôt pour juillet non?

J'allai le dire!! :)

Je dois bien dire que j'étais pas vraiment confiant, mais bon si il y a de plus en plus d'annonces qui tablent sur juillet... why not? En tout cas je prône tout de même la modération et ne m'emballe pas. C'est le genre de sujet sur lequel si on commence à trop en attendre on va de déception en déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment tout le monde parle de Froyo comme si c'était une version majeure alors que ce n'est qu'une version mineure (2.1==> 2.2) et que 90% des consommateurs d'"HTC desire" ignorent l'existance. ça ne va pas non plus révolutionner notre experience Android, encore moins pour ceux qui ont un désire (flash déja présent, integration facebook etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...