Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

C'est fou comment tout le monde parle de Froyo comme si c'était une version majeure alors que ce n'est qu'une version mineure (2.1==> 2.2) et que 90% des consommateurs d'"HTC desire" ignorent l'existance. ça ne va pas non plus révolutionner notre experience Android, encore moins pour ceux qui ont un désire (flash déja présent, integration facebook etc..).

Ouai enfin on nous a quand même promis monts et merveilles avec Froyo ... alors faut comprendre l'impatience de certain (rien qu'un vrai lecteur flash sur mon navigateur ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si 4 fois plus rapide grace au nouveau compilateur en temps réel, et surtout la possibilité d'installer les appli en natif sur la carte SD et peut être aussi (à confirmer par ceux qui ont un Nexus), la gestion de toute la mémoire du tel et pas une partie !!

Donc version intermédiaire mais majeure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, tu vas la sentir... la différence bien sure lol... Plus de galère de mémoire, exécution des applis plus rapide, navigateur jusqu'à 3 fois plus rapide, installe des applis en OTA... etc, etc, etc....

Pour moi cette mise à jour est majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'instant, je vois aucune différence.

Le JIT, je ressens rien, le push, il n'y a encore aucune appli qui l'utilise, l'OTA on l'attend.

Pour le moment, restez sur Sense en 2.1 et attendez qu'il y aie du concret pour Froyo, ce qui semble loin d'être le cas ( en espérant que cela arrivera bien vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de "Quarter" est bien trimestre (un quart de l'année = un trimestre)

Un quadrimestre est une période de 4 mois, il y en a donc 3 dans l'année, et la traduction anglaise serait "A Third".

Sinon c'est bien si elle arrive début Q3, dans un mois maxi donc. (Si ils tiennent leurs promesses)

Sinon la page que tu donne ils disent "by October", donc c'est avant Octobre. Ce qui paraît logique (au plus tard à la fin de troisième trimestre)

Modifié par harrobaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours sous froyo, la seule différence notable (par rapport à un tel root évidemment) c'est la vitesse du navigateur (l'interface quant à elle est resté scandaleusement naze, il faut toujours 5 clics pou changer d'onglet...)

Pour le reste c'est vraiment pas flagrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la plupart des retours concret sur FroYo c'est que ça n'apporte pas grand chose en fait. l'interface Sense est déja super fluide, et le Flash player est déja inclut dans le desire... Le seul soulagement reste la possibilité d'installer les applis sur la SD nativement.

Modifié par slash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Oui je viens de voir ça... j'ai été induis en erreur par Journal du geek ("Android 2.2 en octobre pour HTC") :D

alors que c'est "by".... je leur signal ça.

http://www.journaldugeek.com/2010/06/29/android-2-2-en-octobre-pour-htc/

Comme si c'était leur première bourde et qu'ils en avaient quelque chose à foutre...

(Et oui, c'est la TrollParty!)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, le FlashLite n'est pas un flash 10.1 optimisé par Adobe pour Android.

Il ne faut pas raconter des blagues non plus.

Le flash sur 2.1 marche selon son humeur et les vidéos. FroYo officiel nous apportera un vrai flash j'en suis sur.

Sinon, au niveau de la fluidité, oui c'est déjà très fluide mais peut être que le fait que les applis iront sur la SD, ça donnera un petit coup de fouet.

Sinon, on m'a dit (le fameux "on") que sous froyo, possibilité de filmer en 720p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et froyo n'est pas censé être 4 fois plus rapide qu'éclair? Si dans les faits ce n'est pas le cas ça fait vraiment chier. Perso j'attend froyo pour la vitesse d'exécution parce que en fin de journée non desire commence à ramer et obliger de redémarrer le tél. Et aussi pour libérer un peu la mémoire du tél en installant les appli sur la sd.

Sinon pour le 720p c'est vrai? La camera du desire et du nexus le supporte?

Au fait c pour quand le barbuc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons les 1er retours, c à d une vidéo du N1 sous Android 2.1 vs un N1 sous Android 2.2 parce que avc tt ce que j entends... on aurait dit que Android 2.2 ne sert à rien.

Donc voilà.

Bah voila :

N1 en 2.2 vs Desire en 2.1 (je lookerai ça ce soir avc des pop corn lol)

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir ses appli sur le site du market et les pusher sur son tel OTA c'ets quand même classe!

Téléphoner à sa copine pour qu'elle vous donne une adresse et paf elle peut vous la pusher sur le tel.. c'est quand même bien!

Autoriser les appli à se mettre à jour toute seule sans aucune intervention c'est quand même cool!

Vitesse d'éxécution accrue des applis.. bah c'est pas mal!

ajout du vrai Lecteur flash et moteur javascript plus rapide c'est po mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, oeildefeu.

Mais on les voit quand ces nouveautés dont tout parles?

Pour l'instant on a juste une extention Chrome/Firefox pour s'envoyer des liens...Si tu trouves d'autres gadgets du genre, n'hésite pas à en parler, car pour l'instant, j'ai du mal à trouver les nouveautés de Froyo ( mais j'avoue, j'y mets de la mauvaise foi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, oeildefeu.

Mais on les voit quand ces nouveautés dont tout parles?

Pour l'instant on a juste une extention Chrome/Firefox pour s'envoyer des liens...Si tu trouves d'autres gadgets du genre, n'hésite pas à en parler, car pour l'instant, j'ai du mal à trouver les nouveautés de Froyo ( mais j'avoue, j'y mets de la mauvaise foi) :P

Toute facon pour moi, pas question de flaher vers des froyo aussie peu aboutie (à mes yeux!) j'ai déjà donné vec mon magic.. les flash à tout va je fais une pause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "" samedi,du coté de Mantes la pas jolie,si tu veux !

En dehors de la bande de "R Douziste",un peu de potes ,quelques collegues de AUCH**,et Infernus qui prends le train pour venir (? ;) )

sanstitreep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...