Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon faites comme vous voulez, mais le premier qui commence à ouvrir des sujets et se plaindre parceque la mise à jour n'arrive pas, les sujets seront fermés directement!

Vous êtes prévenus des réalités de la vie, si vous préférez vous baser sur des espoirs plutôt que sur les communiqués officiels, c'est votre soucis, mais on ne pleure pas après.

Ca sert à rien de se répéter que le Desire est du haut de gamme, ca change rien.

Bonne attente et tout le mal que je vous souhaite, c'est d'avoir raison et de me montrer que je me suis planté comme une m**** et qu'HTC fait des miracles.

Je veux bien suivre ton raisonnement martelant que les fabricants de phone doivent faire plein de test, de validations qui prennent du temps et que de ce fait on n'aura pas froyo sur nos Desire avant longtemps mais c'est un peu contradictoire avec le fait que Motorola a annoncé que le Droid X serait mis à jour dès cet été en 2.2. Pourquoi eux pourraient le faire rapidement et pas HTC ?

Modifié par zicomaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

Je viens donc de ma taper les 4 pages et j'ai trouvé le débat plutôt cool.

Avant de passer à la suite mon vote est :

D'accord avec la date donnée par rom!nou (1er juillet)

Pour commencer je trouve que David31 a de très bon arguments et je suis en total accord avec lui. Je ne pense pas que le portage de SENSE sur Froyo soit une tache bien difficile.

HTC et Google travaillent main dans la main, je suppose et suis même sure que HTC a déjà Froyo dans ses locaux depuis un petit moment et a déjà commencé à travailler dessus pour porter SENSE.

De plus Froyo est enfin en final sur le N1 donc on se rapproche très très fortement du miracle.

Pour le moment je le sens plutôt bien, après Wait en See

Ps: Profete162 es tu toujours aussi pessimiste dans la vie ? l'es tu pour tout ? dans tous les cas si on a Froyo le 1er je te met dans le barbuc :P

Aller bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie je suis super optimiste.

Mais quand des rumeurs et un vote à prennent le pas sur des communiqués officiels, c'est limite!

Depuis juillet 2009, j'ai vu le même genre de topics sur le Hero, les mêmes phrases et les mêmes arguments.

Ce topic n'apporte rien de plus que les 27 autres que j'ai déjà vus. C'est tout.

Le service client a promis des mises à jour pour décembre 2009, février - avril - mai - juin. On est fin juin et ca commence enfin à devenir presque sérieux et envisageable.

Désolé d'être aussi direct, mais là quand même, faut vous réveiller. C'est vrai que c'est la première fois que ca arrive ici pour le Desire, donc je vous laisse découvrir les joies de HTC comme vous semblez tous découvrir les premières rumeurs sur le net, mais on verra apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete162 :tu sais quoi, franchement je t'adore. On sent le mec qui a ou a eu un HTC Hero. Le contexte n'est tout de même pas le même (iPhone 4) et puis ils vont peut être vouloir un peu se rattraper après le Hero enfin espérons.

Limite je commence à avoir envie que tu ais raison pour que tu puisses nous narguer et me donner encore plus plaisir à te lire.

Tu vas réussir à me convertir :D

"super optimiste" je demande à voir.

TheKnou : Inutile de citer les messages précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou est l'ironie ( ou pas ) dans ton post, c'est pour cela que j'adore les Forums :lol:

Plus sérieusement, je l'ai déjà dans plusieurs autres posts, j'espère me planter! Ce qui est tout à fait possible.

Je ne vous narguerai pas car en temps "qu"ancien" ici, j'ai déjà dit beaucoup de choses vraies, d'autres moins vraie, et je me suis aussi lamentablement planté.. Il y a plein de sujets que je pourrais ressortir ou j'avais raison contre tous et je ne le fais pas, je n'ai pas envie de narguer les gens, juste partager mon expérience quand des nouveaux utilisateurs croient réinventer les rumeurs chaque mois.

Enfin, seul le temps nous permettra de juger.

( puis je sais pas si vous êtes au courant, mais tout ce qui sort de chez HTC a été testé et mis au grand jour 1 voire plusieurs mois avant sa sortie. Que ce soit les nouveaux téléphones, les ROMS, etc.. Et ici, le Sense 2.2 sortirait tout seul de sa poche sans avoir été testé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou est l'ironie ( ou pas ) dans ton post, c'est pour cela que j'adore les Forums 

Ne t'inquiète pas je ne me moque pas de toi je t'aime bien tu es le défaitiste de ce topic, seul contre tous et obstiné à nous ouvrir les yeux, c'est ça que j'aime chez toi.

( puis je sais pas si vous êtes au courant, mais tout ce qui sort de chez HTC a été testé et mis au grand jour 1 voire plusieurs mois avant sa sortie. Que ce soit les nouveaux téléphones, les ROMS, etc.. Et ici, le Sense 2.2 sortirait tout seul de sa poche sans avoir été testé?)

Je ne porte pas car je ne sais pas trop mais avant tu parlais d'annonce officiel, mais si je ne me trompe pas il n'y a pas eu d'annonces officiel pour Froyo sur le N1 pourtant surprise surprise hier.

Comme on dit l'espoir fait vivre donc j'attend le 1er et si on a rien ce n'est pas la fin du monde on a déjà un super tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas que ce soit l un ou l autre , lors du 1er juillet personne n aura le droit de narguer l autre car c est une question de respect donc je vous demande à tous de garder votre calme le 1er juillet sur ce topic même si c est vrai que c est tant tant :P

Ce topic respire la bonne humeur et je veux pas que ça parte en sucette :) même si c est bon ! ...Bon j ai compris j arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une UI comme les autres a mon avis un apk a installé et enregistré dans la rom par HTC !

Justement, c'est ca que j'essaye d'expliquer depuis le début!

Les menus ont été refaits, l'application Mail, Contacts, etc.. ont été changées, il y a des optimisations pour la vitesse, le multitouch est amélioré, l'écran de verrouillage, l'appareil photo, le clavier etc...

La liste est tellement longue que tout se fait pas en une semaine et c'est pas un simple apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...