Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Du coup, j'ai fait plein de fautes d'orthographe et de mots oubliés dans mon post sous le coup de l'émotion. :P Comme je l'avais dit avant, tant qu'il n'y avait pas les premiers leaks je savais qu'il ne fallait pas s'attendre au miracle. Je suis en train de revivre les attentes et le même scénario de rumeurs etc que j'ai eu pour le Hero, tout est similaire. Les mêmes videos pourries, les mêmes ROMS avec les "watermarks", etc... Espérons que l'officielle soit plus rapide pour le Desire. Bonne attente à tous et je suis prêt à descendre mes prédictions jusque la fin du mois voire août.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ha ba voilà, comme je le disais sur la page d'avant, il devait bien y avoir des leaks avant la sortie officielle! Je devrais peut être devenir medium (ou jouer au LOTO ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Mais laisse moi m'auto-congratuler tranquil !!! ;) EDIT : ha ba ouai mais c'est facile ca... moi j'ai pas les super pouvoirs du coup on a l'impression que je me parle à moi même... :P Je perd toute crédibilité... EDIT2 : et puis en plus je crois effectivement me souvenir que t'avais dit un truc dans le genre, c'est vrai ^^ Modifié 5 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Voilà, c'est comme si j'avais rien dit ;-) Edit: je vous rassure tous; kiiv n'est pas fou. J'ai effectivement abusé de mes privilèges et ai effacé un de mes messages. ou je disais que moi aussi j'avais eu des visions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je ne pense pas qu'HTC bloquerait volontairement les applis sur la SD (sinon je crois que c'est un peu se mettre les bâtons dans les roues par rapport à l'iPhone non ?) ... Je crois qu'il à juste oublié pensant qu'il n y a rien d'autre à montrer que de voir qu'on peut déplacer une appli du tel à la SD (super passionnant à regarder lol). FroYo c'est FroYo et je vois mal HTC se mettre en biais face à Android qui fait vivre ses ventes en partie ;) Mais dites moi, vous êtes tous optimistes, ça fait super plaisir !!! Allez, j'ai prévu FroYo entre le 1 er et le 15 juillet ! On va voir si moi aussi j'ai des dons de devin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi j'ai prévu qu'on aurait Froyo! DEVIN SPOTTED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai envie de dire un petit 1 aout (en version OTA), juste pour qu'on puisse se faire un autre barbec' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.