kernel Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sans remettre en question le fait que Froyo sera prochainement disponible ou non, je pense que HTC (comme d'autres fabriquants de mobiles sous Android) ont eu accès à Froyo bien avant nous (depuis que les fonctionnalités sont "gelées" j'imagine). Après, les tests c'est vite fait car la plupart sont automatisés. De nous jours il y a de moins en moins de testeurs humains pour les applications (Google par exemple n'a, il me semble, que 24 testeurs pour tout Android. La majorité des vérifications étant faites par des unit tests) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 La question est de savoir si HTC veut refaire une nouvelle version de sense ou alors si il veut juste adapter sense à froyo sachant que les différences entre 2.1 et 2.2 ne sont pas aussi grande que si cela avait été un passage de 2.1 à 3.0. Si froyo est dispo le 1er juillet cela signifie qu'il y aura juste eu une adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Froyo !!...Froyo !!...Froyo !!... ferme ta gueu.... répondit l'écho Froyo !! Froyo Froyo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmitoo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @TDOLLA Mon vote va a: - pas trop envie d'y croire ... :) Tu ne met plus a jour le post!!!! J-1 aie aie aie Modifié 29 juin 2010 par ahmitoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 /me mange ses ongles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 espérerons que la météo soit clémente pour ce petit barbecue qui se rapproche a grand pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) La màj, c'est pour le 3ème quadrimestre. "We are working hard with our partners to update the HTC Sense experience on Froyo and distribute it to our customers as fast as possible," said the spokesman. "We expect to release updates for several of our 2010 models including Desire, Legend and Wildfire beginning in Q3." source : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/htc-desire-to-get-android-2-2-in-q3-699715 Modifié 29 juin 2010 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Etant donné que le topic est revenu en première page je m'y remet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @mkey60: Oui c'est une très bonne nouvelle !!! A mon avis ce sera plus vers la fin du troisième trimestre que dès cet été ! Vivement septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Septembre voir plus tard ce n'est pas logique. adapter SENSE c'est du pipi de chat à côté de la partie drivers du Hardware qui est déjà faite puisque elle est sortie pour le N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 adapter SENSE c'est du pipi de chat ben en même temps, essaye de faire du pipi de chat sans chat ! :| pardon je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Enfin dans tout les cas on aura au pire la MAJ avant la rentrée scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 La màj, c'est pour le 3ème trimestre.(..) beginning in Q3." C'est plutôt le 3ème quadrimestre, non? :P (Quarter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) De tte manière, d ici septembre on aura ts changé de téléphone mdrrr... C'est pas faux voisin du dessus, bien vu... c'est corrigé ;) Q1 - January, February, and March Q2 - April, May, and June Q3 - July, August, and September Q4 - October, November, December Modifié 29 juin 2010 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Un coup on à des preuves que c'est dans 2 jours, un coup à la rentrée. On verra bien mais je suis sur que d'ici après demain à mi juillet, on aura la MAJ. Quand on voit que c'est prêt pour Nexus One, qu'adapter à Sense c'est quand même pas compliqué au vu des ROM alternatives qui sortent et qui intègrent Sense, et puis qu'en plus Google à ouvert il y a quelques jours ... Je ne pense pas que HTC chôme en ce moment, et puis avec la sortie de l'iPhone 4, c'est le moment chaud pour réagir là. Ils vont pas faire attendre jusqu'en septembre ou Octobre, marketingement parlant, ça serait du suicide et peut être une preuve à tort qu'Android et les marques ont du mal à réagir rapidement à la concurrence. Non, perso, je suis convaincu que dans deux jours ou au pire avant mi juillet, on aura la beau bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Q3 c'est Juillet-Aout-Septembre.... (zut cramé par mkey60) Donc le 1ier Juillet c'est toujours possible ;-) moi j'y crois les drivers de toute façons sont les même qu'en 2.1 ! Il n'y a que Sense qui doit être modifier pour intégrer les quelques changements apporté par la 2.2 (clavier, et certaines nouvelles options), maintenant ils peuvent sortir une version où Sense fonctionne mais n'est pas optimisé au petit oignons et sortir une mise à jours plus tard avec un Sense très optimisé, je pense pas que les usagers vont se plaindre d'avoir un Sense identique à la version actuelle (de toute façons je vois pas se qui va changer pour Sense entre la 2.1 et la 2.2...), ils vont plutôt être contant d'avoir FROYO avec une vitesse accrue en plus des possibilité d'installer sur la SDcard. Sinon pour la Barbecue avec ou sans chat, j'amène un baril de Despé ? Et des saucisses de Toulouse ? Modifié 29 juin 2010 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est pas faut voisin du dessus, bien vu... c'est corrigé ;) Ben non, c'était une blague qu'il a fait j'imagine ! Trimestre = 3 mois (Q = Quarter, 12/4 = 3 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non c'est bon j'ai googler vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) les drivers de toute façons sont les même qu'en 2.1 ! Le noyau linux a changé, les pilotes doivent être modifiés Ca explique d'ailleur pourquoi les rom non officielles froyo actuelles ne font pas tourner le camcorder.. Le reste a pu être modifié et est fonctionnel.. enfin pas la radio Modifié 29 juin 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 De tte manière, d ici septembre on aura ts changé de téléphone mdrrr... Un téléphone acheté 450€, je pense pas non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 L'engagement des forfaits étant de 1 an minimum il y a 99.99999999... % de chance que j'ai toujours le Desire en septembre, donc si HTC pense me faire changer vers un nouveau modèle rapidement ils se foutent le doigt dans l'œil bien profondément... Par contre si dans un an ils veulent que je reprenne un HTC ils ont plutôt intérêt à assurer un bon suivi du Desire et à ne pas mettre "2 ans" à le passer en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En fait, ils ont bien dit : beginning in Q3. Donc c'est plutôt pour juillet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C est ca puisque le troisième trimestre commence le premier juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Donc c'est plutôt pour juillet non? J'allai le dire!! :) Je dois bien dire que j'étais pas vraiment confiant, mais bon si il y a de plus en plus d'annonces qui tablent sur juillet... why not? En tout cas je prône tout de même la modération et ne m'emballe pas. C'est le genre de sujet sur lequel si on commence à trop en attendre on va de déception en déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est fou comment tout le monde parle de Froyo comme si c'était une version majeure alors que ce n'est qu'une version mineure (2.1==> 2.2) et que 90% des consommateurs d'"HTC desire" ignorent l'existance. ça ne va pas non plus révolutionner notre experience Android, encore moins pour ceux qui ont un désire (flash déja présent, integration facebook etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.