Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)

Recommended Posts

"We expect to release updates for several of our 2010 models including Desire, Legend and Wildfire beginning in Q3."

Pas certain de la syntaxe, mais ça voudrait pas plutôt dire que les releases vont commencer au troisième trimestre et non que les releases auront lieu au début du troisième trimestre ?

Dans ce cas, on peu supposer que des releases auront lieu avant octobre, mais rien de plus...

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon les gars.. là je crois qu'on a un peu oublié le principal fil du topic.. De plus le repas ne se manisfeste plus trop.. Il doit commencer à flipper et à se cacher :lol: Faut commencer à préparer le barbec là, sel, poivre, à boire, du son.. et surtout : le chat, faut commencer à le dépoiler :P miam miam..

Froyo pour demain ou même fin de semaine.. j'y crois plus :mad:

Me revoilà ! Emploi du temps très chargé en ce moment : c'est moi qui développe Sense pour Froyo .... JOKE !!! :D

Bon on peut déjà faire chauffer les saucisses, mettez les binouzes au frais, et demain je passe à la casserole !

Je rappelle qu'ils ont précisé "Beginning Q3" ... Le début n'est pas que le premier juillet.

Je pense qu'on à une large cuillère entre maintenant et le 15 voir fin juillet (enfin le début je vois ça plutôt la première quinzaine).

Ca peut arriver demain comme ça peut arriver le 14 juillet lol.

J'ai fais la traduction et j'ai même demander des précisions, la phrase dite voulait dire "Commençant au troisième trimestre".

Mais avec une info comme j'ai lu ce matin qu'Android 3.0 va sortir en Octobre apparemment et qu'en plus Froyo est dans le tuyau quasiment prêt à être livré pour le Nexus One.

Allez, du 1er au 15 juillet, je pense qu'on va la voir arriver d'ici la. N'oublions pas qu'il faut qu'Android frappe fort face à l'iPhone 4.

Modifié par Raffaelu

N'oublions pas qu'il faut qu'Android frappe fort face à l'iPhone 4.

Pas HTC ... quand a Gringerbread, n'est pas pas prevu pour le N1 qui a tout juste les ressource necessaire, du coup sur Desire (sans compter que ca va etre sur des phones sans surcouche) donc HTC n'est pas pressé a mon avis, si a préparer un nouveau phone pour noel Android 3 compliant

Pas HTC ... quand a Gringerbread, n'est pas pas prevu pour le N1 qui a tout juste les ressource necessaire, du coup sur Desire (sans compter que ca va etre sur des phones sans surcouche) donc HTC n'est pas pressé a mon avis, si a préparer un nouveau phone pour noel Android 3 compliant

Tu crois pas qu'HTC à envie de rivaliser ?

Honnêtement ...

La surcouche Sense sera peut être un peu plus sensible à adapter à FroYo, mais je maintiens, à la fin juillet au pire, les possesseurs de Desire auront FroYo sur leurs mobiles ;)

La surcouche Sense sera peut être un peu plus sensible à adapter à FroYo, mais je maintiens, à la fin juillet au pire, les possesseurs de Desire auront FroYo sur leurs mobiles ;)

Je veux la section des paris, section mur des lamentations sur ce forum.

Faudrait inventer une sorte de monnaie virtuelle pour les paris sur toutes les rumeurs autout d'Android :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...