kernel Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 "We expect to release updates for several of our 2010 models including Desire, Legend and Wildfire beginning in Q3." Pas certain de la syntaxe, mais ça voudrait pas plutôt dire que les releases vont commencer au troisième trimestre et non que les releases auront lieu au début du troisième trimestre ? Dans ce cas, on peu supposer que des releases auront lieu avant octobre, mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Traduction de google : Nous prévoyons de publier les mises à jour pour plusieurs de nos modèles en 2010, y compris le désir, la légende et le WildFire au début du troisième trimestre Version corrigée de la traduction brute de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon les gars.. là je crois qu'on a un peu oublié le principal fil du topic.. De plus le repas ne se manisfeste plus trop.. Il doit commencer à flipper et à se cacher :lol: Faut commencer à préparer le barbec là, sel, poivre, à boire, du son.. et surtout : le chat, faut commencer à le dépoiler :P miam miam.. Froyo pour demain ou même fin de semaine.. j'y crois plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Désolé les gars... G déjà bouffer le chat! G un chat dans ka gorge... bon ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Me revoilà ! Emploi du temps très chargé en ce moment : c'est moi qui développe Sense pour Froyo .... JOKE !!! :D Bon on peut déjà faire chauffer les saucisses, mettez les binouzes au frais, et demain je passe à la casserole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 un petit chat grillé sauce à la binouze huuuuum vivement demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai la dalle ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Dit donc rom!nou moi qui fait un topic rien que pour toi tu m'a l'air un peu pessimiste pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tout le monde se cache aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 rien en vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ahhhhh ca fume la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgnt44 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 vous y croyez pour aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je rappelle qu'ils ont précisé "Beginning Q3" ... Le début n'est pas que le premier juillet. Je pense qu'on à une large cuillère entre maintenant et le 15 voir fin juillet (enfin le début je vois ça plutôt la première quinzaine). Ca peut arriver demain comme ça peut arriver le 14 juillet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgnt44 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 il ne va pas y avoir une beta ou un truc du genre avant ? cela peut vite repousser une date de sortie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ou alors 31 septembre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je rappelle qu'ils ont précisé "Beginning Q3" ... Le début n'est pas que le premier juillet. C'est "beginning in Q3" soit pour moi "à partir de Q3" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) J'ai fais la traduction et j'ai même demander des précisions, la phrase dite voulait dire "Commençant au troisième trimestre". Mais avec une info comme j'ai lu ce matin qu'Android 3.0 va sortir en Octobre apparemment et qu'en plus Froyo est dans le tuyau quasiment prêt à être livré pour le Nexus One. Allez, du 1er au 15 juillet, je pense qu'on va la voir arriver d'ici la. N'oublions pas qu'il faut qu'Android frappe fort face à l'iPhone 4. Modifié 1 juillet 2010 par Raffaelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je croise les doigts ! et je prépare les cotes de porcs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon barbecue les gens, sous le beau soleil (en esperant que se soit aussi le cas chez vous) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 N'oublions pas qu'il faut qu'Android frappe fort face à l'iPhone 4. Pas HTC ... quand a Gringerbread, n'est pas pas prevu pour le N1 qui a tout juste les ressource necessaire, du coup sur Desire (sans compter que ca va etre sur des phones sans surcouche) donc HTC n'est pas pressé a mon avis, si a préparer un nouveau phone pour noel Android 3 compliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 quand a Gringerbread, n'est pas pas prevu suivant les rumeurs pour le N1 Faut perdre cette vilaine habitude de tout prendre pour comptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ou alors 31 septembre :p Fail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Faut perdre cette vilaine habitude de tout prendre pour comptant. Pour moi tant que c'est pas annoncer officiellement ca existe pas... Edit : par voie non officiel pour sur ca existera Modifié 1 juillet 2010 par the_bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pas HTC ... quand a Gringerbread, n'est pas pas prevu pour le N1 qui a tout juste les ressource necessaire, du coup sur Desire (sans compter que ca va etre sur des phones sans surcouche) donc HTC n'est pas pressé a mon avis, si a préparer un nouveau phone pour noel Android 3 compliant Tu crois pas qu'HTC à envie de rivaliser ? Honnêtement ... La surcouche Sense sera peut être un peu plus sensible à adapter à FroYo, mais je maintiens, à la fin juillet au pire, les possesseurs de Desire auront FroYo sur leurs mobiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La surcouche Sense sera peut être un peu plus sensible à adapter à FroYo, mais je maintiens, à la fin juillet au pire, les possesseurs de Desire auront FroYo sur leurs mobiles ;) Je veux la section des paris, section mur des lamentations sur ce forum. Faudrait inventer une sorte de monnaie virtuelle pour les paris sur toutes les rumeurs autout d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.