bgnt44 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il semble quand on lit les autres sujet que les roms alternatives de froyo sur desire sont presque au point ... J'imagine donc que les équipes de dev d'htc doivent avoir bien avancé aussi ... ( même si a mon avis il doit y avoir pas mal de protocole de test et de beta avant de distribuer tout ca ) Après reste a savoir si htc compte juste rendre compatible sense ou l'ameilliorer (ce qui ne serait pas un mal..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et le chat il est où ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je veux la section des paris, section mur des lamentations sur ce forum. Faudrait inventer une sorte de monnaie virtuelle pour les paris sur toutes les rumeurs autout d'Android :P Pour le coup entièrement d'accord Au final les sous irait a la banque, tellement personne a raison Ce que je voulais dire plus haut certes la 2.2 va arriver sur le Desire mais se sera la dernière, et pourquoi se pressé alors qu'il doivent déjà bosser avec google (encore que rien ne dit que le prochain androphone remplacent du N1 soit made in HTC) pour avoir des jolis nouveaux téléphone pour noel (bien cher au passage) avec la dernière mouture d'android Heureusement nos amis d'XDA sont la, mon diamond n'aurait jamais vu WM 6.5 :) Le chat prépare sont tourne broche :) Modifié 1 juillet 2010 par the_bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je pense que le desire aura la 3.0. Mais en Decembre yaura deja de nouveaux HTC plus attrayant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ca n'engage vraiment que moi, mais un telephone vendu avec la sur couche Sense, pourquoi HTC la supprimerai pour faire profiter les gens gratuitement de GingerBread, alors qu'il pourront vendre plus de téléphone a noel si la prochaine mouture est pretre et si des téléphones le sont aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 L'arrivée de Gingerbread ne fera certainement pas disparaitre la surcouche Sense. C'est un peu la marque de fabrique de HTC, ca m'étonnerait qu'ils la lâchent comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais au final Rom!nou t'en a déçu plus d'un... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai faim ! Un bout de chat grillé passerai bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon...et bien... Qui amène les cartes et les sacs poubelle?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il est là le chat-pitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dommage. Tu m'etais sympathique. (aiguise son eminceur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si ca arrive d'ici 15 jours vous promettez de déposer des fleurs sur mes cendres ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je refais un barbec, mais au lieu d'apporter les bières, j'apporte le champagne ou le whisky-coca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 on fera bâtir une statue géante de miaouss à la place de l'arc de triomphe même, si c'est le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Personnellement je pense pas que le HTC soit suffisament puissant pour avoir la 3.0 et puis à noël je changerai le desire pour le nouveau HTC à 2ghz en espérant qu il sorte en France mais bon on va pa parler de la 3.0 alors que la 2.2 n est pas encore sorti sur le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Personnellement je pense pas que le HTC soit suffisament puissant pour avoir la 3.0... en plus le desire aura plus de 6 mois, donc pas intéressant pour HTC qui voudra surement sortir un (des) nouveau(x) modèle(s) avec la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 De plus android évolue à une vitesse folle ce qui fait que les téléphones sont vite dépassés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le desire est capable de tenir la 3.0 vu que le N1 l'aura aussi. Apres faut voir la politique HTC..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je vous ferais une ptite [ROM]!nou 3.0 ^^ Pour le sondage ==> Oui en juillet ! :) Modifié 2 juillet 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui en Juillet :) mais on va faire griller quoi ? il ne nous reste plus qu'un fantôme de chat maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 sympa le barbecue meme s'il fait un peu chaud :P pour le sondage je dis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 pour moi c'est Non aussi (pour nue fois que je fais pas du HS :p) Aout non plus à la limite la dernière semaine d'aout Dans l'ensemble des articles que j'ai consulter j'en fais ma sauce qui donne : HTC va lancer des maj sur Legend Desire Magic courant Q3 rien ne dit qu'elle seront toutes lancé a se moment (je m'en fais surtout pour les possesseur du legend qui a mon avis sera le dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'aimerais bien y croire mais non pour Juillet. Je pense Septembre. Soyons réalistes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le sondage ==> Oui en juillet ! :) y'en a qui aiment se faire rotir à la broche :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Rom!nou tu veux qu'on mange tous du chat ou quoi :P Franchement j y croie a Froyo sur HTC Désire mais pas avant septembre.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.