Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)

Recommended Posts

Il semble quand on lit les autres sujet que les roms alternatives de froyo sur desire sont presque au point ...

J'imagine donc que les équipes de dev d'htc doivent avoir bien avancé aussi ... ( même si a mon avis il doit y avoir pas mal de protocole de test et de beta avant de distribuer tout ca )

Après reste a savoir si htc compte juste rendre compatible sense ou l'ameilliorer (ce qui ne serait pas un mal..)

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je veux la section des paris, section mur des lamentations sur ce forum.

Faudrait inventer une sorte de monnaie virtuelle pour les paris sur toutes les rumeurs autout d'Android :P

Pour le coup entièrement d'accord

Au final les sous irait a la banque, tellement personne a raison

Ce que je voulais dire plus haut certes la 2.2 va arriver sur le Desire mais se sera la dernière, et pourquoi se pressé alors qu'il doivent déjà bosser avec google (encore que rien ne dit que le prochain androphone remplacent du N1 soit made in HTC) pour avoir des jolis nouveaux téléphone pour noel (bien cher au passage) avec la dernière mouture d'android

Heureusement nos amis d'XDA sont la, mon diamond n'aurait jamais vu WM 6.5 :)

Le chat prépare sont tourne broche :)

Modifié par the_bob

ca n'engage vraiment que moi, mais un telephone vendu avec la sur couche Sense, pourquoi HTC la supprimerai pour faire profiter les gens gratuitement de GingerBread, alors qu'il pourront vendre plus de téléphone a noel si la prochaine mouture est pretre et si des téléphones le sont aussi

L'arrivée de Gingerbread ne fera certainement pas disparaitre la surcouche Sense. C'est un peu la marque de fabrique de HTC, ca m'étonnerait qu'ils la lâchent comme ca.

Personnellement je pense pas que le HTC soit suffisament puissant pour avoir la 3.0 et puis à noël je changerai le desire pour le nouveau HTC à 2ghz en espérant qu il sorte en France mais bon on va pa parler de la 3.0 alors que la 2.2 n est pas encore sorti sur le desire

pour moi c'est Non aussi (pour nue fois que je fais pas du HS :p)

Aout non plus à la limite la dernière semaine d'aout

Dans l'ensemble des articles que j'ai consulter j'en fais ma sauce qui donne :

HTC va lancer des maj sur Legend Desire Magic courant Q3 rien ne dit qu'elle seront toutes lancé a se moment (je m'en fais surtout pour les possesseur du legend qui a mon avis sera le dernier)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...