Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)

Recommended Posts

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ton lien prouve quoi ?

Que FroYo for Sense est dans le tuyau presque prêt à être expédié ?

C'est une news sur un éventuel avancement du portage de froyo

Il est possible que HTC soit pressé par la concurrence du Droid X aux USA qui recevra une OTA Froyo le 21 juillet

toutefois "To be sure -- we can in no way verify that these are real, as anyone with a rudimentary set of Android ROM cooking skills and a copy of Photoshop could pull them off."

e pouvoir stocké les Appli sur la SD parce que c est vraiment handicapant de devoir supprimé des applis et en plus moi j ai laissé tombé Google earth car 22 mo c est trop

+1

moi aussi j'ai laché google earth (en même temps ça ne me servait pas beaucoup etant donnée qu'il y a Google Maps)

Moi je pense surtout qu'on aura des ROM leakées bien avant des ROM officielles... Donc tant que pas de ROM leakée, pas de ROM officielle à l'horizon!

Hum, j'ai plutôt souvenir qu'avec les HTC sous windows mobiles elles apparaissaient quelques mois avant leur sortie. Manila 2D en est l'exemple le plus flagrant ^^

De même la dernière ROM officielle HTC pour le Desire est apparu sur XDA bien avant la MAJ OTA et sa distribution par HTC.

Cette vidéo de Youtube est soit la démonstration que FroYo + Sense est presque à la sortie du tuyau, soit la démonstration que ce mec est un pur génie de la vidéo FAKE.

J'opte pour la première solution au vu du réalisme.

Cependant, la fluidité est là mais la même que sous éclair. M'enfin ce n'est qu'un détail.

Et sinon il n'a pas montré la possibilité de mettre une appli sur le SD. Curieux pour ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...