Léviath Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Éternel idiot ou naïf que je suis, je vais dire oui pour juillet .... mais juillet quoi ? 2010 ? 2014 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 En 2014 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pfff... reveillez vous... on sra tous mort en 2014 ! Quoi c'est pas moi qui l'ai dit c les Maya :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 http://www.androidcentral.com/could-be-froyo-android-22-version-htc-sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ton lien prouve quoi ? Que FroYo for Sense est dans le tuyau presque prêt à être expédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 En tout cas, si c'est vrai, le 720p ce serait une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi je prie pour une meilleure gestion de la batterie car c'est à mon sens l'unique défaut de ce tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ton lien prouve quoi ?Que FroYo for Sense est dans le tuyau presque prêt à être expédié ? C'est une news sur un éventuel avancement du portage de froyo Il est possible que HTC soit pressé par la concurrence du Droid X aux USA qui recevra une OTA Froyo le 21 juillet toutefois "To be sure -- we can in no way verify that these are real, as anyone with a rudimentary set of Android ROM cooking skills and a copy of Photoshop could pull them off." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi je prie pour une meilleure gestion de la batterie car c'est à mon sens l'unique défaut de ce tel ^^ J4ai cru lire que froyo apporté un gain en se sens, a tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le plus intéressant c est de pouvoir stocké les Appli sur la SD parce que c est vraiment handicapant de devoir supprimé des applis et en plus moi j ai laissé tombé Google earth car 22 mo c est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 D'après ce que j'ai vu sur le topic du Nexus One, la RAM est mieux gérée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 e pouvoir stocké les Appli sur la SD parce que c est vraiment handicapant de devoir supprimé des applis et en plus moi j ai laissé tombé Google earth car 22 mo c est trop +1 moi aussi j'ai laché google earth (en même temps ça ne me servait pas beaucoup etant donnée qu'il y a Google Maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi je dirai non, mais j'attends que le sondage passe à sortira t-il en aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi je pense surtout qu'on aura des ROM leakées bien avant des ROM officielles... Donc tant que pas de ROM leakée, pas de ROM officielle à l'horizon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 les roms htc ne sont quasiment jamais leakées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hum, j'ai plutôt souvenir qu'avec les HTC sous windows mobiles elles apparaissaient quelques mois avant leur sortie. Manila 2D en est l'exemple le plus flagrant ^^ De même la dernière ROM officielle HTC pour le Desire est apparu sur XDA bien avant la MAJ OTA et sa distribution par HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 +1 pour Juillet, comme dit précédemment HTC a plutôt intérêt à mettre à jour le plus tôt possible, ils n'ont pas de téléphone sous FROYO de remplacement avant quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaaF Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de tomber la-dessus en regardant les dernières vidéos youtube avec le mot-clé "htc desire": ...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Au vu des derniers leaks, je commence à être de moins en moins négatif pour la sortie de Froyo+Sense! Que du bon. Modifié 5 juillet 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ca a pas l'air de changer des masses, juste un apport, comme un Service Pack sur un Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Cette vidéo de Youtube est soit la démonstration que FroYo + Sense est presque à la sortie du tuyau, soit la démonstration que ce mec est un pur génie de la vidéo FAKE. J'opte pour la première solution au vu du réalisme. Cependant, la fluidité est là mais la même que sous éclair. M'enfin ce n'est qu'un détail. Et sinon il n'a pas montré la possibilité de mettre une appli sur le SD. Curieux pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Si même profete devient optimiste je sais pas ce qu'il vous faut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 des petites nouveautés sympa en tout cas pour cette mouture de Sense :D pour les appli sur la SD espérons que se soit un oubli, ça serait fâcheux et curieux que HTC bloque cette possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et on veux la lecture DivX en natif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 je commence à être de moins négatifs C'est beau, ca mérite une petite larme :mad: Et un grand sourire pour Froyo qui arrive bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.