Tibo3009 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Lorsque j'essaye de brancher des écouteurs sur la prise jack de mon nexus, je sens la résistance d'un ressort mais même en poussant bien jamais de click d'enclenchement. Du coup le branchement ne tiens pas. Suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Oulaaa il y a pas de ressort.....ta prise jack et casser je pense Modifié 30 mars 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis dans le même cas et je n'ai rien fait de particulier. Vraiment bizarre... Je vais appeler le SAV je pense. J'essaye de vous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 des news ? je viens d'avoir le même symptôme et pourtant je n'abuse pas de cette connectique. J'utilise souvent l'A2DP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je n'ai pas ce problème mais j'ai l'impression que la prise jack est vraiment de mauvaise qualité. J'ai branché une seule fois mon N4 à l'autoradio de ma voiture simplement pour essayer et à peine on touche le jack 3.5 ça grésille à mort, comme si l'entrée était vraiment usée. Ça me dérenge pas plus que ça étant donné que je m'en sers jamais mais c'est abusay quand même ... Modifié 8 juin 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/page__st__200#entry2525203 Même problème pour moi ! je vais appeler le SAV lundi je pense. Je n'ai pas ce problème mais j'ai l'impression que la prise jack est vraiment de mauvaise qualité. J'ai branché une seule fois mon N4 à l'autoradio de ma voiture simplement pour essayer et à peine on touche le jack 3.5 ça grésille à mort, comme si l'entrée était vraiment usée. Ça me dérenge pas plus que ça étant donné que je m'en sers jamais mais c'est abusay quand même ... par contre ça c'est clairement normal; alors soit ça vient de ton téléphone soit de ta prise jack. À voir mais si ça vient de ton téléphone tu peux l'envoyer au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Regardez à l'intérieur de la prise jack! Ca m'est déjà arrivé avec un autre téléphone, et à l'intérieur lorsque j'avais vérifié sous une lampe il y avait un gros amas de poussière (vous voyez le genre de truc dégueulasse qu'on a souvent dans notre nombril à cause des tshirts :miam:) et bah j'avais exactement ça à l'intérieur, impossible de brancher entièrement une prise jack. Donc j'ai pris un truc fin et j'ai tout nettoyé, prise jack comme neuve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'y ai pensé mais j'ai eu la flemme :P Je vais vérifier de ce pas ! T'as nettoyé avec quoi ? EDIT : il y a juste un peu de poussière que j'ai enlevé en grande partie avec un cure dent mais le problème ne change pas. De la poussière ça me paraît bien trop fin pour gêner autant l'entrée http://www.noelshack.com/2013-23-1370725014-img-20130608-225559.jpg Et voilà problème réglé merci birdy ! Finalement il y avait un énorme mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Voilà c'était exactement ça que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci du conseil je vais regarder ça. Même si c'est la prise jack qui déconne, je vais pas l'envoyer au sav pour ça vu que je m'en sers pas, enfin pas pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci les mecs, j'avais le même problème, et ça m'aurait vraiment fait chier de l'envoyer au SAV pour attendre 2 semaines. Finalement avec un cure dent j'ai pu enlever une boule de poussière et mes écouteurs tiennent enfin dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cavapaslatete Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Super... C'etait la solution pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.