coolberry Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Si vous aimez MIUI, vous pouvez installer QingsRom pour i9000 V5 avec une interface parfaite et fonctionnalités: ROM: QingS_For_I9000_MIUIv5_Version1.zip Gapps: gapps-jb-20121011-signed.zip Thread d'origine: http://www.miui.com/...081644-1-1.html ***Crédits aux Qings*** Modifié 4 avril 2013 par coolberry 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour,c'est votre travail? si non,vous pouvez donner votre source?(and maybe Credit ;) ) Modifié 30 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour,c'est votre travail? si non,vous pouvez donner votre source?(and maybe Credit ;) ) Merci pour votre avertissement.I mis à jour Modifié 30 mars 2013 par coolberry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, merci pour ton partage, je pense qu'il serait bon d'ajouter les caractéristiques de cette rom pour permettre aux utilisateurs de voir si ces fonctions leurs conviennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut, merci pour ton partage, je pense qu'il serait bon d'ajouter les caractéristiques de cette rom pour permettre aux utilisateurs de voir si ces fonctions leurs conviennent :) Il comprend toutes les caractéristiques 3.3.22 MIUI je ne connais pas le français, mais j'attendais MIUI V5, et j'aime MIUI, peut-être que vous et les modérateurs peuvent éditer cette V5 thread.Enfin est vraiment parfait, sauf bugs mineurs liés au navigateur. Modifié 30 mars 2013 par coolberry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut coolberry et bienvenu sur le forum :) Merci pour le partage, mais il me semble qu'une miui v5 devrait être avec Android 4.2 alors que dans ton screenshot et d'après les gapps on constate que c'est avec 4.1.2 donc v5 c'est peut être pour Qings et non pour miui. Si t'as d'autres roms à partager hesites pas et si t'as besoin d'aide pour le français pm moi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut coolberry et bienvenu sur le forum :) Merci pour le partage, mais il me semble qu'une miui v5 devrait être avec Android 4.2 alors que dans ton screenshot et d'après les gapps on constate que c'est avec 4.1.2 donc v5 c'est peut être pour Qings et non pour miui. Si t'as d'autres roms à partager hesites pas et si t'as besoin d'aide pour le français pm moi ;) A cette époque cette rom comprend des travaux préliminaires désigné comme Patch Rom basé sur Android 4.1.2 avec Qings et Gtbluesky en provenance de Chine.I pense qu'ils force pour libérer MIUI V5 basé sur Android 4.2 dans les prochaines semaines, désolé si je me trompe dans la traduction. GTBLUESKY MIUI 3.4.19 miuiandroid_GT-I9000_jb-3.4.19.zip Modifié 21 avril 2013 par coolberry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.