phidye Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous Deux petites questions qui me "turlupine" au sujet du nouveau HTC One. Celui-ci est-il rechargeable sans fil ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net ! :( Ça serai un vrai plus pour celui-ci. De plus, y a t-il un dock de bureau de prévu ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non pas de recharge par induction pour le One! Il me semble que c'est à cause de l'alu mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Bien dommage et tanpis pour eux. Merci Systemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, avant qu'ils ne le présentent j'espérais aussi ce type de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tjrs pas compris de l avantage de la recharge sans fil.... car faut quand meem bien un fil pour brancher le chargeur. je confirme que c est à cause de la coque alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu laisses la fil branché au chargeur, et après tu as juste à poser ton tel dessus ;) Et si tu dois le prendre pour répondre à un appel ou aller sur internet, tu n'es pas gêné par le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais par contre l'inconvénient c'est qu'on ne peux pas s'en servir pendant qu'il charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai pu expérimenté l'induction avec le lumia 920, au début j'étais sceptique, mais après utilisation c'est vraiment super pratique. Du fait qu'il ne suffit que de poser le phone sans devoir le brancher, toujours au même endroit (pour moi c'était sur le bureau) , résultat on le pose machinalement et on procède par petite charge (parfait pour les batteries li-po) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sans compter la "pollution" electromagnétique avec ce genre de chargeur, j'aurais préféré à la limite un dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Perso j'ai un dock pour mon One X avec enceintes intégré, donc je le posais machinalement aussi sans me poser la question de s'il etait branché ou non et à l'hôtel va faisait ne "petite sono" avec un poile de basse. La on aura même pas le droit à un dock... Ça permettrais de le poser sur un endroit toujours propre au moins et de pas rayer l'allu... Donc pour le moment je suis pas plus exité que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il existe déjà un dock pour le ONE, dispo sur ebay! Sorry j'ai pas le lien mais je l'ai déjà vu, avec le port microUSB décalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.