Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons changé d'heure cette nuit et mon téléphone l'a fait tout seul comme un grand.

Par contre, mon widget (heure/méteo) refuse de passer à la nouvelle heure...

Comment faire ? :)

Bonne journée

Même problème, reboot, suppression et remise en place du widget, rafraîchissement.

Toujours rien

Edit : je viens de le rafraîchir depuis le bouton présent sur la page d'accueil et c'est bon..

Je l'avais fais depuis l'écran que l'on a quand on clique sur le widget

Modifié par spinman

Toujours pas à l'heure et j'ai tout actualisé !!! j'ai supprimé toutes les villes et le widget est OK, par contre en remettant les villes on repasse à l'ancienne heure. Essayez paris vous verrez !!!!!

Modifié par delsuppr

Si ça peut aider, j'ai eu également le problème ce matin j'ai donc dans les paramètres date et heure décocher "date et heure automatique" suis ressorti et actualisé le widget météo l'heure s'est remise... à l'heure... ensuite j'ai remis en automatique et tout est ok !

Ca vient à peine d'être mis à jour pour Nice et proximité. En fait j'ai out tenté. On supprime les villes le widget est ok. On rajoute une ville , et là c'est le serveur d'accuweather qui donne l'heure donc s'ils ne l'ont pas pasé à la nouvelle heure...

C'est quand même byzarre moi avec transparent weather aucun souci

J'utilise pour ma part Weatherlove et pareil ca a marché de suite. C'est juste le widget Samsung qui pose souci on dirait.

Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide.

J'ai supprimé le widget météo livré sur l'écran d'accueil du GN2 et je souhaiterais le remettre. Impossible de le faire.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...