BRICKF Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous, Comme vous le savez, nous avons changé d'heure cette nuit et mon téléphone l'a fait tout seul comme un grand. Par contre, mon widget (heure/méteo) refuse de passer à la nouvelle heure... Comment faire ? :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Comme toi peut être en rebootant mais c'est dommage Envoyé depuis mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu parles du widget par défaut ? Il suffit de le rafraichir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pareil il est resté a l'heure d'avant meme après l'avoir actualisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Vous avez essayé de le mettre à la corbeille puis de le remetre sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Même chose :( J'ai redémarré, enlevé et remis le widget mais toujours à l'ancienne heure, rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Lol Changez de widget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Très étrange ! Je viens d'activer le défilement automatique et j'ai constaté que pour quelques villes (en france) l'heure est à jour mais pas les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Même problème, reboot, suppression et remise en place du widget, rafraîchissement. Toujours rien Edit : je viens de le rafraîchir depuis le bouton présent sur la page d'accueil et c'est bon.. Je l'avais fais depuis l'écran que l'on a quand on clique sur le widget Modifié 31 mars 2013 par spinman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ca y est, presque toutes mes villes du widget sont à l'heure, par contre il m'en reste une (Nantes) qui affiche toujours une heure de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Toujours pas à l'heure et j'ai tout actualisé !!! j'ai supprimé toutes les villes et le widget est OK, par contre en remettant les villes on repasse à l'ancienne heure. Essayez paris vous verrez !!!!! Modifié 31 mars 2013 par delsuppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Les miennes sont maintenant toutes à l'heure, donc je n'y touche plus ! J'ai ajouté Paris et l'heure est correcte. Modifié 31 mars 2013 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Si ça peut aider, j'ai eu également le problème ce matin j'ai donc dans les paramètres date et heure décocher "date et heure automatique" suis ressorti et actualisé le widget météo l'heure s'est remise... à l'heure... ensuite j'ai remis en automatique et tout est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Perso j'ai juste fait actualiser depuis le widjet et pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Perso j'ai juste fait actualiser depuis le widjet et pas de soucis.... Pluzin, c'est que j'essayais de faire comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ca vient à peine d'être mis à jour pour Nice et proximité. En fait j'ai out tenté. On supprime les villes le widget est ok. On rajoute une ville , et là c'est le serveur d'accuweather qui donne l'heure donc s'ils ne l'ont pas pasé à la nouvelle heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est quand même byzarre moi avec transparent weather aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est quand même byzarre moi avec transparent weather aucun souci J'utilise pour ma part Weatherlove et pareil ca a marché de suite. C'est juste le widget Samsung qui pose souci on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide. J'ai supprimé le widget météo livré sur l'écran d'accueil du GN2 et je souhaiterais le remettre. Impossible de le faire. Pourriez vous m'aider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Rechercher dans les widgets ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait tous les widgets enregistrés ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.