Patouness Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, J'ai quelques photos ( 7 ) prise avec le mobile que j'ai partagé sur FB et ces photos font planter Galerie quand je veux y accéder.Il ne répond plus j'ai voulus les supprimer, impossible le mobile fait comme si avec le message en pop up mais les photos reste! J'ai essayé via le pc aussi et pareil impossible! Il est ou le problème? :huh: Note2 full origine en 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bizarre. Est-ce que tu as essayé de les supprimer en branchant le téléphone à un ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais ça bloquait aussi alors j'ai éteins le mobile et ce matin et j'ai re-éssayé il devait en avoir une qui foutait le bazzare! C'est bon maintenant c'est rentré dans l'ordre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.