kulasse Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @hese Salut n'oublie pas que je possède la version Exynos Octa GT-I9500 c'est peut être du a ca que j'ai une bonne autonomie et non le GT-I9505 S600 Snapdragon comme la plupart des personnes du forum. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je testerai l'autonomie en veille cette nuit mais je pense ne pas tomber très loin de ton résultat. Le passage de 100% à 99% est toujours beaucoup plus long que les autres %. Ça fera une base de comparaison pour l'autonomie en veille avec ceux qui ont des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) bonjour, moi après 4 jours d utilisation je dois avouer que je suis toujours frustree.. luminosité automatique, mode avion la nuit, 3g desactivee ainsi que toutes les fonctionnalités gadgets y compris la synchro. En gros seul le wifi est activé, et je n arrive toujours pas a dépasser 3h d ecran :( Dans les paramètres, y a l OS qui me bouffe pas mal de batterie et je ne sais pas comment y remédier. J ajoute que j un modele octa. J ai lu que l auto etait inferieure sur ce modèle mais à ce point??Je suis preneuse de tous vos conseils. MerciP.S: question hors sujet: comment régler le clavier pour avoir les majuscules automatiquement en début de phrase?Merci et bonne fin de WE. Modifié 9 juin 2013 par Phantomhive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @Alex98 Salut avec la dernière mise à jour ton autonomie est meilleure? J'ai vraiment hâte quel sorte aussi pour le GT-I9500. Je me dis que avec un vieux firmware du 23/04 franchement je suis vraiment satisfait. Mais le pire dans tout ça c'est que plus je l'utilise et plus l'autonomie s'améliore a ne rien comprendre:blink:. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) les MAJ ne sont pas lancées en même temps pour les deux modèles ??</p> Modifié 9 juin 2013 par Phantomhive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Betterbatterystats m'indique du 0.7 % par heure pendant la veille. J'ai un 9505. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quelqu'un peut me décrire ? Je sais pas tout Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @Alex98Salut avec la dernière mise à jour ton autonomie est meilleure? Dur à dire. La dernière MAJ m'a downgradé certaines apps qui m'ont causées des wakelocks et il m'a fallu un long moment pour trouver l'origine du problème et le résoudre. Ce n'est que depuis hier soir que mon autonomie est revenue à la normale et elle me semble identique à avant la MAJ. Mais le pire dans tout ça c'est que plus je l'utilise et plus l'autonomie s'améliore a ne rien comprendre:blink:. Idem. Il n'y a aucune cohérence dans mes stats batteries d'un jour sur l'autre (j'en avais déjà fait part sur le forum). les MAJ ne sont pas lancées en même temps pour les deux modèles ??</p> Non et ce ne sont pas les mêmes changelog non plus donc pas exactement les mêmes MAJ. Quelqu'un peut me décrire ? Je sais pas tout Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Il n'y a rien a décrire, tu as débranché ton mobile depuis seulement 1% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non et ce ne sont pas les mêmes changelog non plus donc pas exactement les mêmes MAJ. Ah d accord. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @Alex Tu peux me dire ce que tu penses de mes résultats de Batterystats stp ? Mes résultats sont en haut de la page. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je viens d'installer l'application ;) Ça fait 9h qu'il est sur batterie Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @AlexTu peux me dire ce que tu penses de mes résultats de Batterystats stp ? Mes résultats sont en haut de la page. Merci beaucoup De ce que je me rappel de tes anciens screens, c'est effectivement beaucoup mieux. Avant tu ne depassait pas les 3h screens on non ? Dans ma mémoire, dans les autres screens que tu avais fait montrait plus de temps passé dans des zones de réseau médiocre alors que là il n'y en a presque pas. Malgré tout, le msm_hsic_host est un peu haut à mon gout et je pense qu'il doit monter assez haut quand tu traverse des zones de réseau médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avant je ne dépassais même pas 2h... Ce matin j'étais à 4h15 en screen on il me restait 15% de batterie pour un total de 21h sur batterie. Belle mémoire en tout cas, car effectivement le réseau n'était pas top, mais du coup une question me vient. Sur mes autres post, j'étais en 2G/3G seulement, or ici, j'ai remis 2G/3G/4G, cela devrait donc consommer davantage de batterie non ? Autre question, en semaine, lorsque je suis chez moi, j'utilise la FEMTO de SFR, car sans ça je ne capte absolument pas, mais j'ai l'impression que ma batterie est meilleure lorsque je ne suis pas chez moi (parano ?) tu penses que ça peut affecter ma batterie ? bien que mon réseau avec la femto est à fond ? Enfin, (désolé ..) concernant le msm_hsic_host, y a t-il quelque chose de particulier à faire ? Merci bcp ! bonjour, j'ai donc stoppé toute connexion automatique avec internet et je demande au cas par cas, à mettre à jour...mes mails notamment, et je tiens deux jours avec cette fantastique batterie de 2600 milli....alors qu'avant ces modifs, je tenais ....8 heures !!!! INCROYABLE !!!! Sais-tu ce qu'il faut faire pour stopper les connexion auto d'internet ? Merci vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Moi je suis au déçu.... Même que en wifi j'atteins pas les 6h d'écran.... Je sais pas que faire.... Jai un soucis ou c'est normal ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Rare sont les téléphones qui dépassent les 6h sans sacrifices :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 6H de surf internet c'est normal, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 En wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ça dépend, si c'est 6h + 12 de veilles + 30 minutes d'appels oui c'est très correct même en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) 5h40 d'utilisation, 4 h de veille et c'est tout. Surf, jeux... Journée pluie donc rien foutu... Je trouve peu.. Par apport à mon iPhone 4s, je tiens moins... Et en 3g j'en parle même pas... Hier 2h30 et plus que 30% Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Par apport à mon iPhone 4s, je tiens moins... Et en 3g j'en parle même pas... Hier 2h30 et plus que 30% HOULLLAAAA oui dure comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Il nous faudrait les screens des statistiques batteries etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je vous ferai ça Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 essay d'installer 2x battery, ca boost quand tu fais rien dessu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je vais le rooter la.. pour utilisé betterbatterystat ! Je posterai les données en screen ! J'ai pas envie d'aller le changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas besoin d'être root pour BBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.