Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Ah oui la BF5 a l'aire pas mal, j'ai vu qu'il y avait la BF8 qui vient de sortir (Allemagne). J'imagine que comme d'habitude pour nous en France va falloir attendre et ne pas trop espérer dessus, vu qu'on loupe pas mal de mise à jour.

Enfin la MEA reste pas mal je dépasse la journée avec.

Avec l'exynos Octa et la mise a jour, je perds 1% en 12h de nuits, et je perd 30% la journée en utilisant 2h/jour, c'est trés bon, et en le menageant, je peux tenir 4jours sans jamais desactivé les connexions...

Rajoutez a cela qu'il se charge en 1heure environ, ce telephone est parfait !

Avec l'exynos Octa et la mise a jour, je perds 1% en 12h de nuits, et je perd 30% la journée en utilisant 2h/jour, c'est trés bon, et en le menageant, je peux tenir 4jours sans jamais desactivé les connexions...

Rajoutez a cela qu'il se charge en 1heure environ, ce telephone est parfait !

Tu l'as acheté ou ?

entre 5 et 6 heures = strictement impossible de tenir plus d'un jour

Pareillement ! C'est vraiment TROP bizarre comment tient la batterie.. Hyper aléatoire ! Hier par exemple m'a batterie a tenue 1jour et 7H !!!!

Aujourd'hui par exemple, il ne se charge pas.. ou très lentement et il est bouillant !!! (haut de l'écran !)

Wifi/Data/Sync voilà les seules choses qui sont actives :P

Que faire SVP ?

Merci,

Modifié par julienperso

Impossible ? Je vous conseille la MF8 ;)

Me reste 60% de batterie avec 2h d'écran (dont 30min de vidéo)+22 minutes d'appels et ça sur 3 jours...

Après c'est très soft comme usage (data et wifi activé que pour voir mes mails et facebook et pas mal de surf sur le forum + sms) mais la veille tient très très bien.

mini_762011Screenshot20130704180625.png

mini_319151Screenshot20130704180628.png

mini_285573Screenshot20130704180632.png

mini_445005Screenshot20130704180638.png

• Like 1

Bonjour,

La qualité du reseau joue a un impact non négligeable sur la batterie: avec mon ancien operateur sur mon lieu de travail j'avais entre 20-30% de temps sans signal, ma batterie ne tenait pas plus de 2 jours avec une utilisation très modérée (~2h d'écran, syncro mail en push pour 2 comptes). Depuis que j'ai changé d'opérateur, pratiquement plus de perte de signal, j'ai doublé mon autonomie pour le même usage: hier j'étais à 50% de batterie au bout de 48h avec ~2h d'écran

A mon avis ça doit être ça aussi mon problème, je capte mal le réseau et souvent je passe de "appel d'urgence" vers 2g toutes les quart d'heures, ça doit bouffer pas mal (moi qui pensait qu'en forçant le réseau en 2g ça aurait résolu mon problème mais au final nan).

Modifié par Julianinho

Moi je charge le mien une fois par jour vers 18h00. Il est pratiquement à 5% d'autonomie.

Je le laisse continuellement sous tension et l'uttilise pas mal. J'ai le wifi et le bluetooth en permanence.

Envoyé depuis mon smartphone Galaxy S4 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...