Julianinho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, En combien de temps charge votre batterie du S4 ??? merci. Environ 1h30 sur le mien avec une batterie de 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 la mise a jour est arrivé ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah oui la BF5 a l'aire pas mal, j'ai vu qu'il y avait la BF8 qui vient de sortir (Allemagne). J'imagine que comme d'habitude pour nous en France va falloir attendre et ne pas trop espérer dessus, vu qu'on loupe pas mal de mise à jour. Enfin la MEA reste pas mal je dépasse la journée avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, est-ce normal qu'en fin de journée ce soit l'écran qui m'ai usé 53% de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bah en général c'est la chose qui consomme le plus... C'est pas étonnant du tout a part si tu n'allume pas du tout ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Moi j'ai l'écran qui est constamment entre 50% et 70% alors que le S4 est en veille, écran éteint et la luminosité réglée à 40% environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec l'exynos Octa et la mise a jour, je perds 1% en 12h de nuits, et je perd 30% la journée en utilisant 2h/jour, c'est trés bon, et en le menageant, je peux tenir 4jours sans jamais desactivé les connexions... Rajoutez a cela qu'il se charge en 1heure environ, ce telephone est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Avec l'exynos Octa et la mise a jour, je perds 1% en 12h de nuits, et je perd 30% la journée en utilisant 2h/jour, c'est trés bon, et en le menageant, je peux tenir 4jours sans jamais desactivé les connexions... Rajoutez a cela qu'il se charge en 1heure environ, ce telephone est parfait ! Tu l'as acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Au maroc, Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @simedkoby Tu as quel ROM stp ? As tu fais des réglages en particulier (synchro, gadget, app, luminosité etc ...) ? C'est assez incroyable ton autonomie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Au maroc, Nu bonjour il coute combien au maroc juste pour info? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Aucune Rom, j'ai fais la Mise a jour proposée avec le HDR video c'est tout. Au maroc, il coute 6500dh, soit environ 590 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tu l'a cheter ou au maroc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 A un Samsung store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienperso Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) entre 5 et 6 heures = strictement impossible de tenir plus d'un jour Pareillement ! C'est vraiment TROP bizarre comment tient la batterie.. Hyper aléatoire ! Hier par exemple m'a batterie a tenue 1jour et 7H !!!! Aujourd'hui par exemple, il ne se charge pas.. ou très lentement et il est bouillant !!! (haut de l'écran !) Wifi/Data/Sync voilà les seules choses qui sont actives :P Que faire SVP ? Merci, Modifié 4 juillet 2013 par julienperso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu peux commencer par redémarrer ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Impossible ? Je vous conseille la MF8 ;) Me reste 60% de batterie avec 2h d'écran (dont 30min de vidéo)+22 minutes d'appels et ça sur 3 jours... Après c'est très soft comme usage (data et wifi activé que pour voir mes mails et facebook et pas mal de surf sur le forum + sms) mais la veille tient très très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Alérian, c'est quoi MF8 (je suis un peu noob, mon premier android), c'est la version de ton android? si oui, c'est la dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocb5lim Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de commander une batterie mugen 5500mah. Retour et feedback la concernant prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 MF8 c'est le nom de la rom. (I9505XXUBMF8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je crois que je bats tous les records :s Je pensais pas que 3h de jeu ça allait réduire le pourcentage de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squizz73 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, La qualité du reseau joue a un impact non négligeable sur la batterie: avec mon ancien operateur sur mon lieu de travail j'avais entre 20-30% de temps sans signal, ma batterie ne tenait pas plus de 2 jours avec une utilisation très modérée (~2h d'écran, syncro mail en push pour 2 comptes). Depuis que j'ai changé d'opérateur, pratiquement plus de perte de signal, j'ai doublé mon autonomie pour le même usage: hier j'étais à 50% de batterie au bout de 48h avec ~2h d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) A mon avis ça doit être ça aussi mon problème, je capte mal le réseau et souvent je passe de "appel d'urgence" vers 2g toutes les quart d'heures, ça doit bouffer pas mal (moi qui pensait qu'en forçant le réseau en 2g ça aurait résolu mon problème mais au final nan). Modifié 6 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestSideOrphus Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi je charge le mien une fois par jour vers 18h00. Il est pratiquement à 5% d'autonomie. Je le laisse continuellement sous tension et l'uttilise pas mal. J'ai le wifi et le bluetooth en permanence. Envoyé depuis mon smartphone Galaxy S4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.