Julianinho Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Avec tous les paramètres que j'ai fait, à présent durant la nuit je ne perd plus que 1% (wifi coupé et mode avion activé + tout le reste activé) de 23h00 à 7h00. Ça me change des 15% perdu la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 6 jours sans le recharger en utilisation très soft : 4h30 écran allumé dont environ 1h de vidéo, le reste c'est que des sms/internet/gmail (pas de jeux) + 1h45 d'appels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Vache!!! 6 jours 4h30 d'écran allumé :blink: Ça c'est de l'autonomie! Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 whouaw, ta fais un truc particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bah je l'ai utilisé de façon très soft. Après je suis en rom stock, kernel stock etc. Tout est désactivé sauf airview, la rotation et le multi-fenètre. (le wifi/data activé que si j'en ai besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Très soft c'est un peu de surf internet, mail et téléphone ? Pas de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Les appels sont à part mais sinon c'est sms/internet sur 3h30. Après y a environ 1h en plus ou je ne fais que de la vidéo (3 épisodes de série de 20/21minutes) Ps : j'adore ton avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Eh bha chapeau pour l'autonomie ;) PS : merci pour l'avatar ^^ , tu es portugais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas essayez la MF8 rien que pour la veille et la chauffe elle est parfaite. (Et oui je suis portugais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) MF8 c'est une rom asop? car je comprend pas MF8, je trouve ça nul part sur le forum ps : je suis un noob en android, c'est mon premier android Modifié 9 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas essayez la MF8 rien que pour la veille et la chauffe elle est parfaite. (Et oui je suis portugais ^^) Effectivement j'ai pas trop à me plaindre de la chauffe et pourtant je joue pas mal (1h à 2h et aucun signe de chauffe). PS : un ami portugais et en plus un super modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienperso Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas comment tu fais, mais moi je ne tiens pas plus de 4 heures avec l'écran allumé en luminosité minimale... J'ai trouvé une solution à mon problème de Galaxy S4 bouillant en haut de l'écran et une batterie qui ne tenait pas plus que 6h sans l'utiliser !!!! Après de multiples recherches sur internet, j'ai trouvé des gens qui proposés des solutions.. Déjà télécharge une application pour identifier ce qu'utilise ta batterie.. Wakelock Detector ou BetterbatteryStats Grâce à ces deux logiciels j'ai tout de suite compris que ce c****** de GOOGLE + me niquait ma batterie en 2sec !!! Pourquoi, comment je n'en sais rien mais l'appli reste active en fond, alors qu'aucune synchronisation n'est prévue .. BREF je l'ai désactivée, désinstallée et me voilà avec un téléphone qui a tenu 1J 21H 34M avec encore 13% de batterie, une moyenne de 1,9%/h Et bien entendu mon téléphone de chauffe plus ! Franchement c'est le jour et la nuit ;) Bon courage, en espérant que ça t'aide. Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu n'a certainement pas bcp utilise ton téléphone... Moi avec une utilisation normale avec l'écran allume je perds environ 15% a l'heure... Donc le tel ne tien pas plus de 5h avec l'écran allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Moi je perds 5% en 15 minutes de candy crush saga ^^ Modifié 10 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) 6 jours sans le recharger en utilisation très soft : 4h30 écran allumé dont environ 1h de vidéo, le reste c'est que des sms/internet/gmail (pas de jeux) + 1h45 d'appels. Ouais la vidéo et les appels ne pompent pas bcp... Il suffit de mettre la luministe au minima, couper les connexion en veille et en veille sa ne consommera rien du tout. Rien d'étonnant dans cette autonomie. Par contre des que t'utilise le proco ou tu lance un jeu tu sera au minima a 10%/h si pas plus ! Modifié 10 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon s4 tient 9heures avec 4h30 d'écran allumé ( lumi au max), wifi constamment allumé, tapatalk-facebook-navigateur onlyEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Sur la MEA, je tiens plus d'une journée, mais au final j'ai l'écran allumé qu'un peu plus de 2h30. Je vais voir passé en MF8 pour voir se que ça donne. Voir au pire tester les divers modem pour voir si il y en a un mieux que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Quelqu'un sait à quoi correspond les différentes couleurs du signal de réseau mobile ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Vert normalement c'est signal a fond, gris signal moyen, il me semble qu'il y a jaune quand le signal est faible et rouge quand ya pas de signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, j'ai mon Galaxy S4 depuis maintenant 2 jours et je trouve son autonomie plus faible que mon iphone 4 qui n'était vraiment pas une référence. J'ai désactivée toute les options inutiles de samsung, le gps, j'ai désinstaller google +. Malgré çà je perds de la batterie a une vitesse assez déconcertante même quand le phone est en veille. Que faire les amis ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 ta quelle mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Rom Stock et Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour,Pour rappel, il faut attendre + de 10 charges complètes pour que la batterie soit "rodé" et tienne mieux la charges ( faire les premières charges quand la batterie est entre 15% et 5%) si tu n'as pas de forfait 4G, il te faudra désactiver la 4G du téléphone qui est énergivore. Idem désactiver ou minimiser les synchronisations samsung, google, cloud... Ta rom stock c'est laquelle??? Pour info la Rom I9505XXUBMF8 à de bon retour sur l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.