Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

6 jours sans le recharger en utilisation très soft :

mini_922673Screenshot20130707132627.pngmini_574921Screenshot20130707132631.pngmini_687094Screenshot20130707132634.pngmini_855075Screenshot20130707132638.png

4h30 écran allumé dont environ 1h de vidéo, le reste c'est que des sms/internet/gmail (pas de jeux) + 1h45 d'appels.

• Like 1

Bah je l'ai utilisé de façon très soft. Après je suis en rom stock, kernel stock etc.

Tout est désactivé sauf airview, la rotation et le multi-fenètre. (le wifi/data activé que si j'en ai besoin)

Les appels sont à part mais sinon c'est sms/internet sur 3h30. Après y a environ 1h en plus ou je ne fais que de la vidéo (3 épisodes de série de 20/21minutes)

Ps : j'adore ton avatar ;)

En tout cas essayez la MF8 rien que pour la veille et la chauffe elle est parfaite.

(Et oui je suis portugais ^^)

Effectivement j'ai pas trop à me plaindre de la chauffe et pourtant je joue pas mal (1h à 2h et aucun signe de chauffe).

PS : un ami portugais et en plus un super modo ^^

Je ne sais pas comment tu fais, mais moi je ne tiens pas plus de 4 heures avec l'écran allumé en luminosité minimale...

J'ai trouvé une solution à mon problème de Galaxy S4 bouillant en haut de l'écran et une batterie qui ne tenait pas plus que 6h sans l'utiliser !!!!

Après de multiples recherches sur internet, j'ai trouvé des gens qui proposés des solutions..

Déjà télécharge une application pour identifier ce qu'utilise ta batterie..

Wakelock Detector ou BetterbatteryStats

Grâce à ces deux logiciels j'ai tout de suite compris que ce c****** de GOOGLE + me niquait ma batterie en 2sec !!!

Pourquoi, comment je n'en sais rien mais l'appli reste active en fond, alors qu'aucune synchronisation n'est prévue .. BREF je l'ai désactivée, désinstallée et me voilà avec un téléphone qui a tenu 1J 21H 34M avec encore 13% de batterie, une moyenne de 1,9%/h

Et bien entendu mon téléphone de chauffe plus ! Franchement c'est le jour et la nuit ;)

Bon courage, en espérant que ça t'aide.

Julien.

6 jours sans le recharger en utilisation très soft :

mini_922673Screenshot20130707132627.pngmini_574921Screenshot20130707132631.pngmini_687094Screenshot20130707132634.pngmini_855075Screenshot20130707132638.png

4h30 écran allumé dont environ 1h de vidéo, le reste c'est que des sms/internet/gmail (pas de jeux) + 1h45 d'appels.

Ouais la vidéo et les appels ne pompent pas bcp... Il suffit de mettre la luministe au minima, couper les connexion en veille et en veille sa ne consommera rien du tout. Rien d'étonnant dans cette autonomie.

Par contre des que t'utilise le proco ou tu lance un jeu tu sera au minima a 10%/h si pas plus !

Modifié par diablos3000

Bonjour, j'ai mon Galaxy S4 depuis maintenant 2 jours et je trouve son autonomie plus faible que mon iphone 4 qui n'était vraiment pas une référence. J'ai désactivée toute les options inutiles de samsung, le gps, j'ai désinstaller google +. Malgré çà je perds de la batterie a une vitesse assez déconcertante même quand le phone est en veille.

Que faire les amis ;) ?

Bonjour,

Pour rappel, il faut attendre + de 10 charges complètes pour que la batterie soit "rodé" et tienne mieux la charges ( faire les premières charges quand la batterie est entre 15% et 5%) si tu n'as pas de forfait 4G, il te faudra désactiver la 4G du téléphone qui est énergivore. Idem désactiver ou minimiser les synchronisations samsung, google, cloud... 
Ta rom stock c'est laquelle??? Pour info la Rom I9505XXUBMF8 à de bon retour sur l'autonomie de la batterie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...