Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon S4, après 5 heures d'utilisation, j'ai 43% d'utilisation "service google"... avec google+ de désactivé, synchro uniquement des contacts et du calendrier, google now désactivé et localisation des applis google désactivé, je ne comprends pas trop  :mellow:

En plus le GPS se lance tout seul et en continue alors qu'il est bien décoché (et que l'icone est bien grisé dans la barre des tâches), seul "utiliser le réseau sans fil" est coché. Je suis obligé de rebooter le tél pour que la connexion GPS se coupe...

Une idée ? j'ai téléchargé wakelock detector mais ça ne me donne rien  :(

PS: je suis en stock MEA

EDIT: je viens de voir que sur 4h30 de services google, j'avais 4h12 de NIpWakeLock... kesako ???

Modifié par Watea

Pwoa 3 jours... 13 heures sur batterie et 14% de charge... 3 heures d'écran, 1 heure de chrome, 30 min d'appel. .. ha ben non 13%... pas terrible tout ça et que ça chauffe au dessus de l'écran. .. ha 12%... ça fond grave sur chrome.

Modifié par Watea

C'est la 2ème fois que je l'envoi pour la même panne, il y à une tache floue, sombre qui apparaît sur l'appareil photo.

La 1ère fois il me l'ont gardé 2 semaine sans le réparer car pour eux tout va bien (ils m'ont juste fait un reset logiciel et clôturer en Ok la réparation) et là il y est pour la 2ème fois ça doit bien faire 1 semaine et demi qu'il y est, s'ils me disent la même blague je sens que ça va chier ^^, ça doit bien faire début juillet que j'ai pas le tél.

Le vendeur de PSM m'a dit que c'est normal que je suis tombé sur un cas ^^

Modifié par Julianinho

Il fait que envoyer des SMS et appeler ... Avec ça trois jours c'est pas un souci.

Non pas du tout, j'ai des appels tél et je suis en illimité je ne me prive pas, sms, quelques photos, synchro météo toutes les 3 heures, synchro de mes 5 comptes mails, consultation internet et fb....... etc...

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un S4 il y a maintenant 4 jours et j'en suis ravi ! Le seul problème est la batterie, je trouve l'autonomie bien trop faible comparé à ce que je peux voir sur certains d'entre vous avec les screen postés. j'aimerai donc qu'on m'éclair à ce sujet. Dois-je rooter ? Si oui quelle ROM installé ? 

En une journée, chargé à 100 % je fini la journée à 5 % environ (environ 9h d'autonomie), à savoir que je joue environ 20min, je fais un peu de Facebook, pas mal d'instagram, SMS, très peu d'appels voir jamais. 

Avant de remplir le formulaire avec toutes les infos j'aimerai juste qu'on me dise si je dois root et surtout quelle ROM avoir pour gagner en autonomie. J'en vois qui tienne + de 10h avec la batterie d'origine donc bon... 

Merci d'avance ! :)

Modifié par iStraz

@istraz

Au début le mien ne me tenait pas la journée comme le tien. Sans rien changé à mes habitudes il me tient maintenant 36 heures et je l'utilise quand même beaucoup.

J'ai toujours la wifi et le bluetooth d'activer et je reçois beaucoup de notification. En permanence j'ai la météo sur l'écran et mes flux facebook et tweeter.

Je le mets néanmoins chaque jours en charge vers 18H30 et il me reste entre 30 et 40% de batterie.

Pas beaucoup en ce moment. Il y a 20 min de candy crush, un peu de tel, de facebook, etc.

J'ai egalement Juice Defender qui coupe la data lorsque l'ecran est eteint et la rallume toute les 30 min.

Quand je m'en sers plus je peux tenir 2 jours.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...