Azdine57 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 MGG Stock pour GT I9505: http://hotfile.com/dl/243138143/f5a9831/MOB-I9505XXUDMGG-20130903144420.zip.html Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2hjuio Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 rapide charge, http://lien non autorisé/1-7a-450ma-battery-dock-charger-for-samsung-galaxy-s4-i9500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 merci pour la rom je viens juste de recuperer internet donc pas pu venir avant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut Ma batterie décent tres vite même trop. J'ai air Gesture et view d activer et la luminosité auto. La 4g bouffe plus de batterie que la 3g? Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2013 par gundamx81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 ouep la 4G bouffe de la batterie, surtout si tu passe dans des zones non couvertes, air gesture et view sont pas mal batterievore tout comme la luminosité auto... essaye de voir sans tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 rapide charge, http://lien non autorisé/1-7a-450ma-battery-dock-charger-for-samsung-galaxy-s4-i9500.html Intéressant ce chargeur : comme il alimente la batterie pendant le charge à plus de 4,2V ( il annonce 4,36V) il va augmenter la capacité de la batterie...... (je viens d'en faire l'expérience d'une autre façon ici http://78michel.unblog.fr/?p=719), Il faut simplement ne pas avoir peur de prendre quelques risques..... D'autre part il n'est pas précisé comment le courant de charge est géré : 500mA ou 1,7A : reconnaissance du type de chargeur par les fils de données? Probablement.... Enfin ne pas oublier qu'il faut alimenter ce boitier avec un chargeur capable de débiter 2A environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2hjuio Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Batterie officiel + Dock Chargeur, http://lien non autorisé/samsung-galaxy-s4-i9500-i9508-genuine-battery-cradle-dock-home-charger.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymour Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Batterie de téléphone portable ne peut pas insister sur une très longue période,Particulièrement grand écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 salut à tous moi je viens vous faire par d'une mésaventure avec le S4 , rom stock juste root titanium backup hier je branche mon chargeur comme d'habitude sur le chargeur officiel , et puis un moment le téléphone se met à chauffer mais énormément, j'enlève le chargeur et la batterie et je m’aperçois que la batterie gonfle à vue d’œil.Elle gonfle pas mal puis se dégonfle et reste comme même gonfler , sous garantie et bénéficiant d'une garantie premium by bouygue un livreur chronopost viendra prendre mon téléphone chez moi et me filera un nouveau S4 dans la boite . J'ai du me battre avec bouygue pour me filer un nouveau s4 avant ce week end car apparemment bouygue aurait beaucoup de retour de S4 batterie qui gonfle et il aurait fait un retour à samsung et chez sam il aurait dit qu'il allait envoyer un S4 avec une batterie améliorer niveau conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il aurait suffit que tu téléphone chez Samsung tu aurais eu une batterie neuve gratuite. Le problème de batterie est connu chez Samsung et bénéficie d'un programme de remplacement pour ceux qui ont eu le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) j'ai appelé samsung et il m'on envoyé chez leurs réparateurs le plus proche , maintenant problème le technicien me dit qu'il le font plus le changement de batterie sur place et qu'il fallait envoyer le téléphone chez samsung -> délai 3sem environ .... . ah oui aussi depuis que la batterie à gonflé, le téléphone genre quand je vais dans message ou je lance n'importe quels applications il redemarre comme sa et reste bloqué sur le logo samsung obligé d'enlever la batterie attendre 10min et remettre la batterie .. Modifié 8 janvier 2014 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est possible effectivement qu'ils ne le font plus. Ou il est possible aussi que le technicien n'a pas voulu se prendre la tête aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 il ma dit dans les deux point de réparation de téléphone samsung qui sont proche de chez moi , il le font plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ok c'est bon a savoir :-) Et a mon avis le problème de ton tel sont en rapport avec la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) je pense , mais c'est dingue , j'en suis pas à mon premier galaxy et le plus puissant des galaxy S m**** :( petit troll : j'aurais un iphone et vu que je peut pas enlever la batterie il aurait cramer mdr Modifié 8 janvier 2014 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi j'ai une très bonne autonomie mais c'est pas une batterie samsung :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavalard Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est une quelle marque et ou la trouve t'on. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, après juste 1 ans de mode modem 2 heures par jour, la batterie s'effondre... elle a quand même bon caractère chez Samsung !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir un S4, je les passer sous kit kat , et en fait l'autonomie est désastreuse.. J'ai peur de le root ou autre peur de perde mes garanties, si quelqu'un a des idées, j'ai désactivé tout les applica[color=red]tion[/color] inutile ( G+ et tout les truc Samsung) La j'ai vidé la batterie à 0% hier, puis les recharger éteints cette nuit, je vous donne les stat des que je suis à 15%. Et pour BetterBatteryStatue il faut être root , merci d'avance ^^ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 bonjour, tu peux rooter sans problème, la loi européenne nous accorde le bidouillage de nos smartphones (root, recovery custum et rom custom autorisé)Tu devrais déja redémarrer en mode recovery (bouton volume + et power en même temps, et relacher quand les lignes bleu apparaissent) et faire un wipe cache partition (il est possible que d'ancien fichier de l'ancien firmware soit encore présent et vide la batterie en plus de causé une surchauffe du téléphone)Ensuite je te déconseille de laisser la batterie de vider à moins de 5%, nos batterie accepte les petites recharge et n'aime vraiment pas être totalement vidé, ça les abimes plus qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Voilà , en quelque temps passer de 82% a 27 % , Tout les animation et truc bidon S view , Air Gesture , nanani nanana desactiver Google Now Desactiver Google + De même , je ne sais reellement pas quoi faire Utilisation : Installation de 8 Apps Messages Actualisation de Facebook ( une fois ) Mode de l'écran : Vidéo Luminosité automatique Android : 4.4.2Rom : D'origine ( SFR) J'ai installer 2 x battery qui me dit quand ma batterie sera a plat dans 1 h 07 ( sachant qui me reste 27% quoi ) Je trouve ca assez rapide Service de localisation eteint ... Enfin la je ne vois pas d'ou ca vient ..Merci d'avance pour votre aide , et pour le root , bah j'ai un peu peur , ca me parait très compliquer comparer au xperia et tout. Edit: J'avais oublier le screen on , donc voila ... Merci de votre aide , j'attend qu'il atteint les 15 % pour recharger entiérement... Edit 2 :je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer que quelque chose me pompe bien la batterie , je vous mets un screen . Modifié 3 juin 2014 par Maxime-XSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) 2h d’écran c'est déjà pas mal surtout si c'est en plein jour, de plus je vois que tu les passes sur le navigateur (19%) + la data qui poupe :-/ Quand il est en veille la courbe et bien plate donc je ne pense pas que tu aies un problème :-) Testes le navigateur chrome en activant dans ses options la réduction des données, avec un peu de chance il mangera moins :) tu peux aussi activer le mode eco se qui limitera les perf du processeur (pour faire du web pas besoin des 1.9ghz) De plus il faut attendre 1 à 2 semaine pour avoir l'autonomie "complète" Modifié 15 juin 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 2h d’écran c'est déjà pas mal surtout si c'est en plein jour, de plus je vois que tu les passes sur le navigateur (19%) + la data qui poupe :-/ Quand il est en veille la courbe et bien plate donc je ne pense pas que tu aies un problème :-) Testes le navigateur chrome en activant dans ses options la réduction des données, avec un peu de chance il mangera moins :) tu peux aussi activer le mode eco se qui limitera les perf du processeur (pour faire du web pas besoin des 1.9ghz) De plus il faut attendre 1 à 2 semaine pour avoir l'autonomie "complète" Merci des réponse , oui mes en fait le navigateur je l'avais utiliser quelque secondes et pour l'éclairage , bah c'est a l'interrieur , donc a 30 % . Enfin la l'autonomie est quelque peux plus agréable ^^' Au pire j'ai acheter une seconde batterie , merci d'avoir répondu je croyais que c'étais désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je trouve juste dommage d'avoir un téléphone bourré d'options (c'est un peu pour ça qu'on achète un S4) et de devoir toutes les couper si on veut pouvoir utiliser son téléphone plus d'1/2 journée ! (sinon autant acheter un iphone :P ) Perso, je suis encore en "rodage" de la batterie (j'en suis à 4 charges / décharges) et il tient difficilement la journée (30mn d'appels, quelques SMS,...) Pour tenir la journée complète, j'ai du couper : air-view, smart gesture, smart stay, smart pause, smart scroll et passer en mode "éco. énergie + luminosité auto en -5 J'espère pouvoir réactiver quelques fonctions une fois que la batterie aura fait quelques cycles de charge / décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi j'appel jamais , juste quelque page web ( facebook , pour pas mettre l'app qui pompe a mort ) et un ou deux match de 6 minutes sur fifa , sinon que des sms , au total environ 3 h d'on screen , et hop plus de batterie , donc bah il tiens pas du tout la journée , j'ai dut mal a croire que certains ont 6 heures avec beaucoup beaucoup plus de chose faites , enfin la , la batterie est neuf je verrais moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.