Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Salut

Ma batterie décent tres vite même trop.

J'ai air Gesture et view d activer et la luminosité auto.

La 4g bouffe plus de batterie que la 3g?

Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk

Modifié par gundamx81

Intéressant ce chargeur : comme il alimente la batterie pendant le charge à plus de 4,2V  ( il annonce 4,36V) il va augmenter la capacité de la batterie...... (je viens d'en faire l'expérience d'une autre façon ici http://78michel.unblog.fr/?p=719), Il faut simplement ne pas avoir peur de prendre quelques risques.....

D'autre part il n'est pas précisé comment le courant de charge est géré : 500mA ou 1,7A : reconnaissance du type de chargeur par les fils de données?   Probablement....

Enfin ne pas oublier qu'il faut alimenter ce boitier avec un chargeur capable de débiter 2A environ

• 2 months later...

salut à tous moi je viens vous faire par d'une mésaventure avec le S4 , rom stock juste root titanium backup hier je branche mon chargeur comme d'habitude sur le chargeur officiel , et puis un moment le téléphone se met à chauffer mais énormément, j'enlève le chargeur et la batterie et je m’aperçois que la batterie gonfle à vue d’œil.Elle gonfle pas mal puis se dégonfle et reste comme même gonfler , sous garantie et bénéficiant d'une garantie premium by bouygue un livreur chronopost viendra prendre mon téléphone chez moi et me filera un nouveau S4 dans la boite . J'ai du me battre avec bouygue pour me filer un nouveau s4 avant ce week end car apparemment bouygue aurait beaucoup de retour de S4 batterie qui gonfle et il aurait fait un retour à samsung et chez sam il aurait dit qu'il allait envoyer un S4 avec une batterie améliorer niveau conception.   

j'ai appelé samsung et il m'on envoyé chez leurs réparateurs le plus proche , maintenant problème le technicien me dit qu'il le font plus le changement de batterie sur place et qu'il fallait envoyer le téléphone chez samsung -> délai 3sem environ .... .

ah oui aussi depuis que la batterie à gonflé, le téléphone genre quand je vais dans message ou je lance n'importe quels applications il redemarre comme sa et reste bloqué sur le logo samsung obligé d'enlever la batterie attendre 10min et remettre la batterie ..

Modifié par kenzo979

je pense , mais c'est dingue , j'en suis pas à mon premier galaxy et le plus puissant des galaxy S m**** :(

petit troll : j'aurais un iphone et vu que je peut pas enlever la batterie il aurait cramer mdr 

Modifié par kenzo979

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir un S4, je les passer sous kit kat , et en fait l'autonomie est désastreuse.. J'ai peur de le root ou autre peur de perde mes garanties, si quelqu'un a des idées, j'ai désactivé tout les applica[color=red]tion[/color] inutile ( G+ et tout les truc Samsung)

La j'ai vidé la batterie à 0% hier, puis les recharger éteints cette nuit, je vous donne les stat des que je suis à 15%.

Et pour BetterBatteryStatue il faut être root , merci d'avance ^^

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

bonjour, tu peux rooter sans problème, la loi européenne nous accorde le bidouillage de nos smartphones (root, recovery custum et rom custom autorisé)

Tu devrais déja redémarrer en mode recovery (bouton volume + et power en même temps, et relacher quand les lignes bleu apparaissent) et faire un wipe cache partition (il est possible que d'ancien fichier de l'ancien firmware soit encore présent et vide la batterie en plus de causé une surchauffe du téléphone)

Ensuite je te déconseille de laisser la batterie de vider à moins de 5%, nos batterie accepte les petites recharge et n'aime vraiment pas être totalement vidé, ça les abimes plus qu'autre chose...   

mini_337747Screenshot20140603140248.pngmini_970427Screenshot20140603140301.pngmini_697221Screenshot20140603140305.png

Voilà , en quelque temps passer de 82% a 27 % , 
Tout les animation et truc bidon S view , Air Gesture , nanani nanana desactiver 
Google Now Desactiver 
Google + De même , je ne sais reellement pas quoi faire 
Utilisation : Installation de 8 Apps 
Mode de l'écran : Vidéo 
Luminosité automatique 
Android : 4.4.2
Rom : D'origine ( SFR) 
J'ai installer 2 x battery qui me dit quand ma batterie sera a plat dans 1 h 07 ( sachant qui me reste 27% quoi ) 
Je trouve ca assez rapide 
Service de localisation eteint ... Enfin la je ne vois pas d'ou ca vient ..

Merci d'avance pour votre aide , et pour le root , bah j'ai un peu peur , ca me parait très compliquer comparer au xperia et tout.

Edit: mini_150507Screenshot20140603141119.png

J'avais oublier le screen on , donc voila ... Merci de votre aide , j'attend qu'il atteint les 15 % pour recharger entiérement...

Edit 2 :
je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer que quelque chose me pompe bien la batterie , je vous mets un screen .mini_253356Screenshot20140603145540.png

Modifié par Maxime-XSP

• 2 weeks later...

2h d’écran c'est déjà pas mal surtout si c'est en plein jour, de plus je vois que tu les passes sur le navigateur (19%) + la data qui poupe :-/ 

Quand il est en veille la courbe et bien plate donc je ne pense pas que tu aies un problème :-) 
Testes le navigateur chrome en activant dans ses options la réduction des données, avec un peu de chance il mangera moins  :)

tu peux aussi activer le mode eco se qui limitera les perf du processeur (pour faire du web pas besoin des 1.9ghz)

De plus il faut attendre 1 à 2 semaine pour avoir l'autonomie "complète"  

Modifié par Mr-R

2h d’écran c'est déjà pas mal surtout si c'est en plein jour, de plus je vois que tu les passes sur le navigateur (19%) + la data qui poupe :-/ 

Quand il est en veille la courbe et bien plate donc je ne pense pas que tu aies un problème :-) 

Testes le navigateur chrome en activant dans ses options la réduction des données, avec un peu de chance il mangera moins  :)

tu peux aussi activer le mode eco se qui limitera les perf du processeur (pour faire du web pas besoin des 1.9ghz)

De plus il faut attendre 1 à 2 semaine pour avoir l'autonomie "complète"  

Merci des réponse , oui mes en fait le navigateur je l'avais utiliser quelque secondes 

et pour l'éclairage , bah c'est a l'interrieur , donc a 30 % .

Enfin la l'autonomie est quelque peux plus agréable ^^'

Au pire j'ai acheter une seconde batterie , merci d'avoir répondu je croyais que c'étais désespérer 

Je trouve juste dommage d'avoir un téléphone bourré d'options (c'est un peu pour ça qu'on achète un S4) et de devoir toutes les couper si on veut pouvoir utiliser son téléphone plus d'1/2 journée ! (sinon autant acheter un iphone  :P )

Perso, je suis encore en "rodage" de la batterie (j'en suis à 4 charges / décharges) et il tient difficilement la journée (30mn d'appels, quelques SMS,...)

Pour tenir la journée complète, j'ai du couper : air-view, smart gesture, smart stay, smart pause, smart scroll et passer en mode "éco. énergie + luminosité auto en -5

J'espère pouvoir réactiver quelques fonctions une fois que la batterie aura fait quelques cycles de charge / décharge.

Moi j'appel jamais , juste quelque page web ( facebook , pour pas mettre l'app qui pompe a mort ) et un ou deux match de 6 minutes sur fifa , sinon que des sms , au total environ 3 h d'on screen , et hop plus de batterie , donc bah il tiens pas du tout la journée , j'ai dut mal a croire que certains ont 6 heures avec beaucoup beaucoup plus de chose faites , enfin la , la batterie est neuf je verrais moi même 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...