franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je trouve juste dommage d'avoir un téléphone bourré d'options (c'est un peu pour ça qu'on achète un S4) et de devoir toutes les couper si on veut pouvoir utiliser son téléphone plus d'1/2 journée ! (sinon autant acheter un iphone :P ) Perso, je suis encore en "rodage" de la batterie (j'en suis à 4 charges / décharges) et il tient difficilement la journée (30mn d'appels, quelques SMS,...) Pour tenir la journée complète, j'ai du couper : air-view, smart gesture, smart stay, smart pause, smart scroll et passer en mode "éco. énergie + luminosité auto en -5 J'espère pouvoir réactiver quelques fonctions une fois que la batterie aura fait quelques cycles de charge / décharge. Toi qui parle d'Iphone en blaguant, l'autonomie n'est pas mieux voir pire avec. Mon fils a le 5S, avec l'utilisation intense qu'il fait dessus, il tient parfois moins de la journée. je tiens plus même avec pas mal d'utilisation. Ma fille qui a un Nokia Lumia 625 sous Windows Phone tient mieux aussi que lui. Je conseillerai plus ce dernier qu'un Iphone en remplacement du S4. Windows Phone est plutôt sympa. Modifié 18 juin 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirated Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ugh, ma vie de la batterie n'est pas très grande. Je dois recharger tous les jours. Je l'utilise pour faire peut-être 30 minutes d'appels, quelques textes, un peu de l'internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est un smartphone, de grande taille en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Comme dit franzyroy, l'écran du s4 fait quand même très mal... Mais je tiens 24h voire 36h avec mon usage. Même chose avec mon Samsung Ativ S sous Windows Phone 8.1 preview, avec son écran en 720. Du coup j'ai résolu mes problèmes d'autonomie avec une batterie externe 10000mAh. Au moins je ne crains plus la panne de jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Elle doit être BIG ta batterie Si les batteries évoluées aussi vite que le reste des composants ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Elle fait la taille de mon s4. A peine plus long, mais plus lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan385 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 J'ai comme meme assez peur pour mon S4 quand je vois ca parce que ya des 1j 12h d'autonmie 58 pourcents et moi 95 pourcents 28 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ne te base pas sur les valeurs affichées mais plutôt sur ton autonomie totale... les batteries sont protégées, la charge s'arrête avant les 100% pour éviter la surcharge (je pense). Il est de toute façon notoire que l'écran allumé consomme beaucoup de batterie, tu ne peux pas espérer faire plus d'1 jour avec une utilisation régulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai battu mon record... :) Bon d'accord je ne m'en suis pas servi beausoup, mais 2 jours en utilisation normale. Voir ma signature pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour à tous voici mon autonomie sous AOSP PURE+ALUCARD KERNEL 2.7.2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhou787 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est beaucoup trop peu. Tu dois sûrement avoir un truc qui te bouffe de la batterie de façon anormale. 4h en luminosité minimum c'est moins bien que le GS3. Sur le GS4 de ma copine, la synchro des contacts avec son compte Google buguait et tournait en continu ce qui lui donnait une autonomie équivalente à la tienne. Mais là elle a des stats similaires aux miennes. Moi je tiens pas toute la journée en vrai. J'utilise en matinée et ensuite obligé de le charger 2 ou 3 fois avant la fin de la journée. Je sais pas comment tu fais pour tenir 3 jours sincèrement pour moi ce serait impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.