microgolgi Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il me semblait bien qu'il était préférable de flasher depuis la sortie interne mais mon recovery est par défaut sur l'externe du coup j'ai pensé que ça n'avaitplus d'impact de flasher ddepuis l'externe. J'ai essayé aussi depuis l'interne mais même problème. Je vais essayer de retelecharger la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Près de deux ans que je suis sur Android, plusieurs tel différents, j'ai toujours flashé via ma carte sd EXTERNE Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pareil pour moi, je ne sais pas d'où vous sortez cette "info" D'ailleurs comment on faisait alors, à l'époque où les smartphones n'avaient pas de stockage interne accessible à l'utilisateur et étaient obligés d'avoir une carte SD ? :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Encore une légende urbaine... ^_^ Après, certaines ROM conseillent le flash via la mémoire interne en partant probablement du principe qu'elle est potentiellement plus fiable que la mémoire externe.. Mais bon, ça quand même relativement costaud une SD.. Et les risques que la mémoire externe soit défaillante et puisse bricker le smartphone sont plus que faibles... ;) Édit: encore faut-il investir effectivement dans une carte de qualité digne de ce nom... Perso j'ai préféré prendre une carte avec un peu moins d'espace de stockage, mais en haut de gamme avec une classe 10... (voir ma signature) Un investissement sur le long terme si je puis dire :p Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 28 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoman2405 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, elle est prévue pour quand la version 4.3 de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bah il faudrait déjà que Samsung sorte la 4.3 :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, je viens de rooter mon S3, et je voudrais tester au moins deux rom pour faire un choix, mais le problème est que le/les lien(s) pour la version "Purelook HD v8.0 XXEMF1 -JB 4.1.2 (02/07/13)" ne semble plus fonctionner. Quelqu’un pourrait me depaner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Désoler .. :/ Sinon test une précédente version ou la 4.2 ..Ont attend que quelqu'un le signal sur le topic officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ok, je pense que c'est ce que je vais faire ! Je te tien au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) La rom est vraiment, vraiment pas mal, sa change de Touchwizz seul. J'ai eu quelques soucis, mais ils semblent tous etres résolus. :D Merci pour votre aide ! PS: J'ai eu le version 8, en allant sur le topic du XDA, avec le lien "Mega" Il faudrait réactualiser le/les lien(s) du topic sur Frandroid !!! Modifié 31 octobre 2013 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Voilà j'ai installé la version 4.2.2 avec Wipe (c'est pas la première fois que je fais ça et jamais de problème)... Tout va bien sauf la connexion au réseau j ai un bon signal, il trouve mon reseau mais me dit appel d'urgence uniquement, et pas moyen de faire un appel ou sms ou en recevoir... j ai recommencé tout depuis le début et tjs rien!! Une solution?? c'est très ennuyant :/ Merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, tu viens de quelle ROM ? Cest sûrement à cause du modem MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 j étais sur une rom officielle parce qu il est revenu du sav il y a 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'était bien ça... merci tout est revenu dans l'ordre. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il faut faire attention avec ce modem, tu devras t'assurer de l'avoir pour chaque ROM que tu installeras ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il existe une meilleure solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Une solution qui pourrait m'éviter de chaque fois remettre le modem? Modifié 2 novembre 2013 par jolan3108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Malheureusement non, lis ceci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, depuis quelques temps sous la version 8.0, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis un reboot, je n'ai plus accès à Jkay, un message me dit que le framework est manquant, je tente de le réinstaller, erreur. Je flash la V1.0 ( Android 4.2) ,même problème. Mais le plus grave, c'est que mon tel n'est plus reconnu par mon PC, lorsque je le connecte,....plus rien. J'aurais voulu remettre une stock, mais sans connexion PC, je ne pourrai pas utiliser Odin. Autre bizarrerie, les icônes de ma barre de notifications change de "design" après quelques minutes d'utilisation. Après un retour de veille, ça change à nouveau. Bref, suis complètement perdu. Merci et bon Dimanche.........pluvieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, pour la version 4.2.2 c'est normal qu'il n'y ait plus JKay. Je te dirais de retourner sur la v8 sur laquelle tu n'avais apparemment aucun soucis jusqu'à maintenant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 si justement, c'est parce que les soucis en question sont apparus sous la v8 que j'ai essayé la 4.2.2 ! Au pire, je vais essayer une autre rom, peut-être la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah autant pour moi, je pensais qu'avec la v8 tu avais juste le problème de JKay. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Condamine Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de tester pendant 1 journée cette ROM, le bilan : SYMPATHIQUE Les 2 seuls soucis que j'ai rencontré sont : - Problème de WIFI : Aucun mot de passe fonctionne alors qu'avec les autres ROM tout va bien avec la WIFI - Avec l'utilisation de Waze et Spotify en même temps, la ROM est vraiment très lente. Impossible de trouver pourquoi ! Avez vous des idées pour résoudre mes soucis ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens de tester pendant 1 journée cette ROM, le bilan : SYMPATHIQUE Les 2 seuls soucis que j'ai rencontré sont : - Problème de WIFI : Aucun mot de passe fonctionne alors qu'avec les autres ROM tout va bien avec la WIFI - Avec l'utilisation de Waze et Spotify en même temps, la ROM est vraiment très lente. Impossible de trouver pourquoi ! Avez vous des idées pour résoudre mes soucis ? Merci d'avance =) Pour le Wifi je sais pas car moi ça à toujours fonctionné.. Je suis chez Free. Après pour tes applications je sais pas puisque je ne les utilise pas.. Modifié 14 novembre 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.