Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

mais il n ya pas de page 48!!!

Sous tapatalk si... toutefois si tu as trouvé le temps de chercher la page 48, tu as le temps de faire comme tout le monde ici: chercher...

La preuve j'ai trouvé réponse à ta question au moins une fois sur le thread et ce en 5 minutes..

C'est un peu le principe de base d'un forum quoi...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut intaller la kernel stock dans l aroma ensuite il faut sr connecter au wifi et ensuite rebooter en recovery et flasher un autres kernel

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu as testé la manip' de FIFI ou CANTO ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mignon les couples qui se flashent leurs téléphones :3

Pour la mise à jours du topic, je passe quelques jours chez mes grands parents qui ont un vieux Pentium 4 avec 700Mo de RAM qui tourne sous Windows XP ..

Donc je verrais quand j'aurais un trou dans une journée où je serais chez moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi je trouve que la batterie se consomme particulièrement vite depuis que j'ai fait la mise à jour.

La batterie m'a fait tout juste une journée alors que je me suis quasiment pas servi de mon téléphone.

Dans les réglages le téléphone affiche une consommation de 55% de l'écran. Je veux bien qu'il soit gourmand, mais à ce point!

Donc, des solutions?

flc2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'écran est resté allumé combien de temps ?

Et pour les 55% de l'écran je rappelle que c'est un pourcentage de la consommation, comme l'écran est gourmand en ressources et que tu n'as fait que des activités peu gourmandes (SMS et Facebook), il affiche un pourcentage plus important, si tu avais fait de l'internet ou des jeux (qui consomment plus), celui-ci aurait été plus bas. (De même si tu laisse ton téléphone en veille pendant 24h puis que tu regardes tes statistiques tu verras que la veille portable sera à genre 95% car tu n'as rien fait d'autre, et ça ne voudra pas dire que la veille consomme trop de batterie.)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le temps précis que l'écran est resté activé il suffit de cliquer sur "écran" ;)

Installe BatteryStatsPlus ou BetterBatteryStats pour identifier un éventuel wakelock

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jours


Bonsoir a tous.

Juste pour savoir si une futur mise à jour avec le dernier 4.2.2 à une chance de voir le jour.

Merci à tous et à bientôt les amis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Oui, même voir 4.3 tant donné la futur "proche" mise à jours du Samsung Galxy S3 officiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jours

Bonsoir a tous.

Juste pour savoir si une futur mise à jour avec le dernier 4.2.2 à une chance de voir le jour.

Merci à tous et à bientôt les amis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Oui, même voir 4.3 tant donné la futur "proche" mise à jours du Samsung Galxy S3 officiel

Ok merci pour l'info. Je reste co sur le topic.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis sous cette rom depuis quelques heures et je suis déjà conquis.. Elle est vraiment magnifique, fluide..bref le top de la custom. Par contre comment on paramètre le thème? Car le fond d'écran partout ça me gêne un peu... Notamment dans les sms.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour dire que j'ai esseyer cette Rom aprés heuuuu en fait un peut toute (Touchwizz ou AOSP) et la je tombe sur cela . et premiére installation je prend la 4.2.2 et premier reflex c'est Wahou non pas par ce qu'elle est bien mes par ce qu'elle dégome ma batterie 5 % en 10 minute (fameux Bug systéme android) je décide de tout recommencer avec un Mega wipe et bien rebelote la méme chose . donc comme je la trouver tout de méme pas mal j'esseye la 4.1.2 en me disant que c'est une definitive et non un leak . Et la premier reflex Wahou et la c'est par ce qu'ellle est Top reactive a souhait bonne autonomie trés belle avec les evolution graphique du s4 (qui je pense arriveron aprés avec la 4.3 officiel) nous somme juste des impatient lol. Bref tout cela pour dire merci au Dev. ma femme va être contente je ne suis plu la de flasher hormis pour une purelook en 4.3 ;) .

 

Voila mon petit retour d'experience en ésperant que cela puisse aider les plu refractere d'entre vous a sauter le pas .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...