Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Il me semblait bien qu'il était préférable de flasher depuis la sortie interne mais mon recovery est par défaut sur l'externe du coup j'ai pensé que ça n'avaitplus d'impact de flasher ddepuis l'externe.

J'ai essayé aussi depuis l'interne mais même problème.

Je vais essayer de retelecharger la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Près de deux ans que je suis sur Android, plusieurs tel différents, j'ai toujours flashé via ma carte sd EXTERNE

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne sais pas d'où vous sortez cette "info"

D'ailleurs comment on faisait alors, à l'époque où les smartphones n'avaient pas de stockage interne accessible à l'utilisateur et étaient obligés d'avoir une carte SD ? :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une légende urbaine... ^_^

Après, certaines ROM conseillent le flash via la mémoire interne en partant probablement du principe qu'elle est potentiellement plus fiable que la mémoire externe..

Mais bon, ça quand même relativement costaud une SD.. Et les risques que la mémoire externe soit défaillante et puisse bricker le smartphone sont plus que faibles... ;)

Édit: encore faut-il investir effectivement dans une carte de qualité digne de ce nom... Perso j'ai préféré prendre une carte avec un peu moins d'espace de stockage, mais en haut de gamme avec une classe 10... (voir ma signature)

Un investissement sur le long terme si je puis dire :p

Envoyé depuis mon GT-I9300

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de rooter mon S3, et je voudrais tester au moins deux rom pour faire un choix, mais le problème est que le/les lien(s) pour la version "Purelook HD v8.0 XXEMF1 -JB 4.1.2 (02/07/13)"   ne semble plus fonctionner.

Quelqu’un pourrait me depaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est vraiment, vraiment pas mal, sa change de Touchwizz seul.

J'ai eu quelques soucis, mais ils semblent tous etres résolus.  :D

Merci pour votre aide !

 

 

PS: J'ai eu le version 8, en allant sur le topic du XDA, avec le lien "Mega"

Il faudrait réactualiser le/les lien(s) du topic sur Frandroid !!!

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai installé la version 4.2.2 avec Wipe (c'est pas la première fois que je fais ça et jamais de problème)... Tout va bien sauf la connexion au réseau j ai un bon signal, il trouve mon reseau mais me dit appel d'urgence uniquement, et pas moyen de faire un appel ou sms ou en recevoir... j ai recommencé tout depuis le début et tjs rien!!

Une solution?? c'est très ennuyant :/

 

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

depuis quelques temps sous la version 8.0, tout fonctionnait parfaitement.

 

Mais depuis un reboot, je n'ai plus accès à Jkay, un message me dit que le framework est manquant, je tente de le réinstaller, erreur.

Je flash la V1.0 ( Android 4.2) ,même problème.

 

Mais le plus grave, c'est que mon tel n'est plus reconnu par mon PC, lorsque je le connecte,....plus rien. J'aurais voulu remettre une stock, mais sans connexion PC, je ne pourrai pas utiliser Odin.

 

Autre bizarrerie, les icônes de ma barre de notifications change de "design" après quelques minutes d'utilisation. Après un retour de veille, ça change à nouveau.

 

Bref, suis complètement perdu.

 

Merci et bon Dimanche.........pluvieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la version 4.2.2 c'est normal qu'il n'y ait plus JKay. Je te dirais de retourner sur la v8 sur laquelle tu n'avais apparemment aucun soucis jusqu'à maintenant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de tester pendant 1 journée cette ROM, le bilan : SYMPATHIQUE

 

Les 2 seuls soucis que j'ai rencontré sont :

 

- Problème de WIFI : Aucun mot de passe fonctionne alors qu'avec les autres ROM tout va bien avec la WIFI

- Avec l'utilisation de Waze et Spotify en même temps, la ROM est vraiment très lente. Impossible de trouver pourquoi !

 

Avez vous des idées pour résoudre mes soucis ?

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de tester pendant 1 journée cette ROM, le bilan : SYMPATHIQUE

 

Les 2 seuls soucis que j'ai rencontré sont :

 

- Problème de WIFI : Aucun mot de passe fonctionne alors qu'avec les autres ROM tout va bien avec la WIFI

- Avec l'utilisation de Waze et Spotify en même temps, la ROM est vraiment très lente. Impossible de trouver pourquoi !

 

Avez vous des idées pour résoudre mes soucis ?

 

Merci d'avance =)

Pour le Wifi je sais pas car moi ça à toujours fonctionné.. Je suis chez Free.

Après pour tes applications je sais pas puisque je ne les utilise pas..

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...