ZePiccolo Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, je cherche une application qui pourrait permettre de recevoir des notifications envoyées depuis un site web. Je détaille : je suis webmaster et je voudrais envoyer parfois des notifications aux utilisateurs qui le souhaiteraient (ce seraient eux qui s'inscriraient par exemple en installant l'application puis en y insérant une api key que j'aurais rendu publique). Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des équivalents de notifry qui me permettent d'envoyer des notifications à tous les devices connectés à MON compte google. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 pourquoi ne pas mettre un flux rss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Créer un compte Twitter cohérent avec le nom du site et l'alimenter de twits ! Les utilisateurs ont juste à devenir followers et hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 +1 pour le flux rss ^_^ tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.