Aller au contenu

Comment fonctionne le flash player

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si le flash fonctionne parfaitement comme sur un pc, sur le galaxy note 2. Et en particulier sur le site 01net (les vidéos) et tous les sites ayant du flash. Car je possédais une galaxy tab 10.1 ere génération et j'ai été déçu. Je souhaiterais faire le pas, mais c'est vraiment la prise en charge du flash player qui me le ferais prendre. Ou même j'attend le galaxy note 3, pour avoir le dernier modèle.

merci de m'éclairer sur ce sujet.

PS : et je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayer en magasin un Galaxy S2 et 01net et autre site fonctionnais parfaitement avec le flash player et ma Galaxy tab non.

Modifié par djraph

Il me semble que les sites internet utilisant le flash ne sont plus compatible sur le Note 2 d'origine, Adobe ayant arrêter le développement de son application (Flash). Par contre il est tout a fait possible d'installer l'application après l'achat du téléphone.

https://forum.frandroid.com/topic/123769-tuto-installer-le-lecteur-flash/

• Like 1

Il me semble que les sites internet utilisant le flash ne sont plus compatible sur le Note 2 d'origine, Adobe ayant arrêter le développement de son application (Flash). Par contre il est tout a fait possible d'installer l'application après l'achat du téléphone.

http://forum.frandro...-lecteur-flash/

merci pour la réponse, parce que je voudrais être sur concernant cette achat. Et éventuellement ne ne pas être déçu.

Car c'est principalement le flash qui me ferais acheter cet appareil. Et comment peut-on expliquer que ces sites que je voyais sur ma galaxy tab, fonctionne mieux sur un téléphone (un galaxy S2)

PS : Éventuellement si cela n'était plus bien pris en charge, je pensais aller chez le conçurent que je ne citerais pas, et utiliser l'application photon web browser qui permet de lire le flash sur ces appareils. Ce qui me conviens aussi car on sait mettre maintenant la vidéo en plein écran. Mais on passe de 5,5 pouce a 4 pouce.

Modifié par djraph

Alors Flash Player fonctionne sur les mobiles/tablettes Androïd, à condition d'installer flash player après-coup (car non intégré d'origine). Par contre ne fonctionnera pas avec tous les navigateurs (par exemple oublie si tu utilise Chrome).

Il fonctionnera par contre sur le navigateur Androïd et peut être d'autres (Opéra, etc...).

Sur ta tablette, fais l'installation de flashh player, ça devrait fonctionner.

• Like 1

Comme dit plus haut, Flash Player peut s'installer après coup.

Mais tu n'as pas forcément besoin, la plupart des sites balancent des videos au format MP4 via le HTML5

Enfin, juste pour info, l'appli photon web browser, comme les autres, ne font qu'embarquer un lecteur deporté qui lit le flash depuis les serveurs distants, comme le fait Opera turbo par exemple.

Le resultat final, en ce qui concerne les videos en flash est assez mauvais mais ca a l'avantage de contourner la limitation d'Apple.

• Like 1

Comme dit plus haut, Flash Player peut s'installer après coup.

Mais tu n'as pas forcément besoin, la plupart des sites balancent des videos au format MP4 via le HTML5

Enfin, juste pour info, l'appli photon web browser, comme les autres, ne font qu'embarquer un lecteur deporté qui lit le flash depuis les serveurs distants, comme le fait Opera turbo par exemple.

Le resultat final, en ce qui concerne les videos en flash est assez mauvais mais ca a l'avantage de contourner la limitation d'Apple.

merci pour la réponse. Donc par rapport a mon souhait d'avoir le net a peu près comme sur un ordinateur, je peux prendre le galaxy note 2 ou attendre le 3 sans soucis, je ne serais pas déçu ?

Tu peut y aller sans problemes, perso je l'ais installé et il fonctionne tres bien...De plus sur le note II t'as une fonction dans les options du navigateur qui te permet de faire reconnaître le mobile comme un ordinateur, ce qui fait que tu as acces aux sites internet "classiques", et non "que" les sites pour mobiles...

"Affichage bureau"

Par contre Silverlight n'est pas compatible, mais à part pour "Canalsat web player" je ne sais pas quels autres sites l'utilisent, mais il y a l'appli Canal qui fonctionne nickel....

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...