Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Petit retour de la dernière maj ota, problème de batterie réglé, meilleur gestion du rétro-éclairage auto sinon je ne vois rien de changé, j'ai toujours parfois des déconnections du wifi, je l'éteint et le rallume et c'est reparti. À part ça c'est toujours un excellent téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!)

Merci d'avance et bonne journée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!)

Merci d'avance et bonne journée !!! ;)

Bonjour,

Il suffit d'avoir le courage de lire les pages précédentes et vous aurez votre réponse. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je comptais m'acheter la version Platinium sur le site officiel de zopo vu que c'est pas chère mais je me posais une question.

Étant un newbie en Android je ne comprends pas grand chose au root rom etc...

Il existe des rooms uniques au téléphone ? Par exemple j'ai entendu parler de MIUI un truc comme ça. Elle ne sera pas adapté à ce téléphone ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va certainement dans un 1er temps s'aligner sur le iOcean / Umix2 soit autour de 230/240€.

Par contre suivant le site ou on commande attention au frais de douane systématiques, plus frais de port.

Donc là on devrait approcher les 280/300€...

Perso je préfère les site en port normal, gratuit, un peu plus long, mais sans frais de douane.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends plutôt le C2 en version turbo 1go de ram / 16 go de rom, on le trouve autour de 215€ livré en ce moment.

Par contre il n'est disponible qu'en blanc. Je crois même qu'il y a un coupon sur le site Zopo, on en a parlé sur ce post.

Si un ZP980 d'occasion, maintenant que l'on trouve le C2 en turbo, je ne mettrais pas plus de 200€ FL compris.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu celui la et après contact, la personne est très sérieuse. Il s'occupe de la garantie en cas de problème et si j'ai un problème peux de temps après que je l'ai, il m'en rend un autre !!!

Il me le laisse a 300€ car j'irai (si je le prend) le chercher chez lui. Il met une deuxième batterie et un smartcover en cadeau ...

http://www.2ememain.be/téléphones-fax/gsm/autres-marques/zopo-zp980-156291160.html?qq=Zp980&afstand=-&pcpl=7890+Ellezelles&pc_id=3300&afd=

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je t'ai donné mon point de vu ça vaut 200€, pas plus, mais surement pas 320€.

Voici son équivalent en version turbo : 220 € livré. http://www.pandawill...ota-p75969.html

ou 215€ : http://www.antelife....-16g-white.html

Une deuxième main ne doit pas être 15% plus cher que le produit neuf...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est beaucoup trop cher, mais si tu préfères une version normale, à 300€, au lieu d'une version turbo à 220€, c'est toi qui voit.

Un site qui propose 3 smarphones, lol, ça ne fait pas très sérieux....!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...