danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Il va certainement dans un 1er temps s'aligner sur le iOcean / Umix2 soit autour de 230/240€. Par contre suivant le site ou on commande attention au frais de douane systématiques, plus frais de port. Donc là on devrait approcher les 280/300€... Perso je préfère les site en port normal, gratuit, un peu plus long, mais sans frais de douane. Dany Modifié 18 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je sais avoir un zopo zp980 en 1gb de RAM et 16gb de ROM pour 300€ (2ieme batterie et smartcover compris). Est-ce raisonnable ou trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Prends plutôt le C2 en version turbo 1go de ram / 16 go de rom, on le trouve autour de 215€ livré en ce moment. Par contre il n'est disponible qu'en blanc. Je crois même qu'il y a un coupon sur le site Zopo, on en a parlé sur ce post. Si un ZP980 d'occasion, maintenant que l'on trouve le C2 en turbo, je ne mettrais pas plus de 200€ FL compris. Dany Modifié 18 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai vu celui la et après contact, la personne est très sérieuse. Il s'occupe de la garantie en cas de problème et si j'ai un problème peux de temps après que je l'ai, il m'en rend un autre !!! Il me le laisse a 300€ car j'irai (si je le prend) le chercher chez lui. Il met une deuxième batterie et un smartcover en cadeau ... http://www.2ememain.be/téléphones-fax/gsm/autres-marques/zopo-zp980-156291160.html?qq=Zp980&afstand=-&pcpl=7890+Ellezelles&pc_id=3300&afd= Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Pour moi je t'ai donné mon point de vu ça vaut 200€, pas plus, mais surement pas 320€. Voici son équivalent en version turbo : 220 € livré. http://www.pandawill...ota-p75969.html ou 215€ : http://www.antelife....-16g-white.html Une deuxième main ne doit pas être 15% plus cher que le produit neuf...!!! Dany Modifié 18 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Il est neuf !!! Il est revendeur à son compte de produit provenant de Chine ... Regarde son site : http://www.belchine.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Alors il est beaucoup trop cher, mais si tu préfères une version normale, à 300€, au lieu d'une version turbo à 220€, c'est toi qui voit. Un site qui propose 3 smarphones, lol, ça ne fait pas très sérieux....!! Dany Modifié 18 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bon bah zopo mort ecran fissuré.... superbe le tel a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu l'as fait tombé ?? Comment c'est arrivé ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Non dans ma poche le l'ai sortie et il était comme ça.. Je vais demandé a antelife j'y crois pas de trop mais bon ca fait 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai eu le tour avec un B92, mais normalement il est gorilla le zopo. Tu avais le flip cover ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Non,il etait en livraison.. Tu as fait comment ? Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je l'ai gardé en secours en 2 ème smartphone de dépannage, certain remplace l'écran, mais c'est un peu risqué. Le B92 fonctionne toujours très bien, j'ai mis un film de protection pour que la fissure se stabilise. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi le tactile est mort ... Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu as regardé sur le site zopo si ils en avaient en vente ?? C'est plus facile à remplacer l'ensemble, parait il, il y a des vidéos sur le net. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Comment ca ? Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Il faut essayer de le trouver en pièce détachée, et soit se lancer dans la réparation ou trouver un gars pour le faire. Dans les grandes ville ça se trouve. Tu peux aussi poser la question à antelife le prix pour un remplacement d'écran en SAV. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 moi aussi mon feiteng h9500 à eu mal en tombant j'ai cherché une vitre sur le net et pas trouvé .... hongkongeek veut bien me la réparer mais le coût de l'aller/retour en chine risque de saler la facture... bon le tactile est fonctionnel il depanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) J'allais dire une connerie, je t'avais trouvé une vitre du hero h9500, je pensai que c'etait le même que le feiteng, mais non en fait ^^ Livraison de mon Zopo C2 demain normalement ^^ je croise les doigts pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée Edit: ryback j'ai fini par trouver ta vitre ici pour 29€ http://www.aliexpress.com/item/Feiteng-S4-H9500-9500-touch-screen-100-new-for-replacement-panel-glass-free-shipping-HK-airmail/962681618.html Modifié 18 juin 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinssdu11 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour all, je suis interessé de prendre le c2, j'avais regardé sur le bon coin mais le c2 4go sont beaucoup trop cher et je suis tombé sur votre page, j'ai envie de l'acheter chez antelife en version turbo, le site est - il fiable , j'ai vu que la livraison etais en free pour celui-ci, pourriez vous me dire combien de temps cela met ? ou faut il prendre dhl par exemple. Merci de m'eclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Salut jinssdu11 Par swiss post, une fois le phone expédié, Antelife nous envois le N° de suivi dès qu'il est expédié, il faut environ 1 semaine. Par contre Antelife est parfois un peu long pour l'envoi, problème de stock ou autre. Je trouve qu'avec Swiwwpost ça ne vaut pas le coup de passer par DHL ou autre, surtout qu'en livraisons rapide en plus des frais de port on se prend systématiquement des frais de douanes et des fois des frais de dossier. Avec Swiss post je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de douane. ***Je n'ai pas trouvé de vitre pour le C2 / ZP980, peut être encore un peu trop récent. Dany Modifié 19 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout à fait d'accord! J'ai des soucis de charge avec mon c2, cette nuit il ne s'est pas rechargé complètement et la Led est devenue verte à 92%...je vais tester avec un autre chargeur et recalibrer la batterie (si j'arrive à remonter à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Merci dany. J'ai trouvé mais c'est le le lcd je pense et c'est chère http://www.aliexpress.com/item/cellphone-touch-screen-LCDs-for-zopo-zp980-c2-free-shipping-by-SG-post/1003733305.html?tracelog=back_to_detail_a moi aussi mon feiteng h9500 à eu mal en tombant j'ai cherché une vitre sur le net et pas trouvé .... hongkongeek veut bien me la réparer mais le coût de l'aller/retour en chine risque de saler la facture... bon le tactile est fonctionnel il depanne J'ai la meme chose sauf que moi le tactile ne marche plus en bas .. Modifié 19 juin 2013 par keken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est sur que si le LCD est vraiment trop cher, ça vaut peut être pas le coup de tenter l'opération. Quand c'est entre 15 et 30€ ça va encore. Pour info un remplacement de d'écran sur iphone ou S3 ça approche les 200€ il me sembe...!! C'est pour ça que j'aime bien un flip cover qui protège bien le phone, même si çà l'épaissi un peu. Sur le le H9500+, le flip cover intégré c'est esthétique, mais niveau protection c'est pas top, et en plus c'est très glissant malgré le dessin sur la coque. Pas facile d'allier esthétique et efficacité, par contre l'étui cuir de mon H7500+ lui protège vraiment bien le phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mais moi c'est pas le lcd c'est le touch screen non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.