Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Je l'ai gardé en secours en 2 ème smartphone de dépannage, certain remplace l'écran, mais c'est un peu risqué.

Le B92 fonctionne toujours très bien, j'ai mis un film de protection pour que la fissure se stabilise.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de le trouver en pièce détachée, et soit se lancer dans la réparation ou trouver un gars pour le faire.

Dans les grandes ville ça se trouve. Tu peux aussi poser la question à antelife le prix pour un remplacement d'écran en SAV.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon feiteng h9500 à eu mal en tombant j'ai cherché une vitre sur le net et pas trouvé .... hongkongeek veut bien me la réparer mais le coût de l'aller/retour en chine risque de saler la facture...

bon le tactile est fonctionnel il depanne

rl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire une connerie, je t'avais trouvé une vitre du hero h9500, je pensai que c'etait le même que le feiteng, mais non en fait ^^

Livraison de mon Zopo C2 demain normalement ^^ je croise les doigts pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée

Edit: ryback j'ai fini par trouver ta vitre ici pour 29€ http://www.aliexpress.com/item/Feiteng-S4-H9500-9500-touch-screen-100-new-for-replacement-panel-glass-free-shipping-HK-airmail/962681618.html

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all,

je suis interessé de prendre le c2, j'avais regardé sur le bon coin mais le c2 4go sont beaucoup trop cher et je suis tombé sur votre page, j'ai envie de l'acheter chez antelife en version turbo, le site est - il fiable , j'ai vu que la livraison etais en free pour celui-ci, pourriez vous me dire combien de temps cela met ? ou faut il prendre dhl par exemple.

Merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jinssdu11

Par swiss post, une fois le phone expédié, Antelife nous envois le N° de suivi dès qu'il est expédié, il faut environ 1 semaine.

Par contre Antelife est parfois un peu long pour l'envoi, problème de stock ou autre.

Je trouve qu'avec Swiwwpost ça ne vaut pas le coup de passer par DHL ou autre, surtout qu'en livraisons rapide en plus des frais de port on se prend systématiquement des frais de douanes et des fois des frais de dossier.

Avec Swiss post je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de douane.

***Je n'ai pas trouvé de vitre pour le C2 / ZP980, peut être encore un peu trop récent.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!

J'ai des soucis de charge avec mon c2, cette nuit il ne s'est pas rechargé complètement et la Led est devenue verte à 92%...je vais tester avec un autre chargeur et recalibrer la batterie (si j'arrive à remonter à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dany. J'ai trouvé mais c'est le le lcd je pense et c'est chère

http://www.aliexpress.com/item/cellphone-touch-screen-LCDs-for-zopo-zp980-c2-free-shipping-by-SG-post/1003733305.html?tracelog=back_to_detail_a

moi aussi mon feiteng h9500 à eu mal en tombant j'ai cherché une vitre sur le net et pas trouvé .... hongkongeek veut bien me la réparer mais le coût de l'aller/retour en chine risque de saler la facture...

bon le tactile est fonctionnel il depanne

rl.jpg

J'ai la meme chose sauf que moi le tactile ne marche plus en bas ..

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si le LCD est vraiment trop cher, ça vaut peut être pas le coup de tenter l'opération.

Quand c'est entre 15 et 30€ ça va encore.

Pour info un remplacement de d'écran sur iphone ou S3 ça approche les 200€ il me sembe...!!

C'est pour ça que j'aime bien un flip cover qui protège bien le phone, même si çà l'épaissi un peu.

Sur le le H9500+, le flip cover intégré c'est esthétique, mais niveau protection c'est pas top, et en plus c'est très glissant malgré le dessin sur la coque.

Pas facile d'allier esthétique et efficacité, par contre l'étui cuir de mon H7500+ lui protège vraiment bien le phone.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive qu'on ne trouve que l'ensemble complet, et des fois on peut avoir que la partie déficiente.

Si ton écran est fendu et que le tactile ne fonctionne plus, tu dois avoir l'ensemble à changer, quand le tactile fonctionne encore il n'y a que la vitre à remplacer, normalement.

EXEMPLE : http://sciphone.fr/f...zopo-zp900.html

Tu peux avoir la vitre, le LCD ou le les 2 et pour le coup 89€ + FP, voir TVA, j'ai payé mon H9500+ 135€ livré, dans ce cas le calcul est vite fait.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même l'écran pété sans rien faire. Perso mon Wave 2 je l'ai depuis 1 an et demi et aucune rayure dessus n'y problème de fissure alors que je ne les jamais protégé . On croit même que je vient de l'acheter. J'ai toujours pris soin de mes affaires et jamais eu de problèmes depuis des années.

Sinon je compte abandonner mon téléphone sous bada (de la grosse daube au passage :P) pour m'acheter le Zopo C2 sur zopomobileshop.com

Il est pas chère en plus.

Concernant ceux qui l'ont depuis quelque temps vous n'êtes pas déçu ? Je compte m'en servir surtout pour le net et youtube.

J'ai surtout peur de me tromper de téléphone car j'aurais pas encore 200€ pour un autre.

Surtout que vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec.... Mais bon j'ai remarqué que c'est pareil sur tous les topic tout de façon donc ça ne change rien j'ai envie de dire.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire une connerie, je t'avais trouvé une vitre du hero h9500, je pensai que c'etait le même que le feiteng, mais non en fait ^^

Livraison de mon Zopo C2 demain normalement ^^ je croise les doigts pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée

Edit: ryback j'ai fini par trouver ta vitre ici pour 29€ http://www.aliexpres.../962681618.html

merci Benoit31 c'est gentil de ta part d'avoir fait une recherche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec....

Tu as déjà vu beaucoup de retours de personne satisfaite, que cela soit smartphone ou autre?

L'essentiel des grosses déconvenues, c'est des choix de firware en inéquation avec la carte mère, des ROM custo, des roots...

Si tu ne confonds pas smartphone et console de jeux, c'est un bon choix...

Un utilisateur ravi de son ZP980. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...