Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour heureuse zopo c2 communaute,

J'ai un petit souci avec l.appareil photo, il me semble que depuis que j.ai rommé la version officielle 09062013, l.image de l.appareil photo est inversé !! Je n'arrive pas à la remmetre a l.endroit.

A part ce petit souci, il est magnifique ce zopo. Merci de votre aide

Il faut que tu change de rom ça me l'avait fait

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, si je ne me trompe pas, la seule différence entre le ZOPO ZP980 et le ZOPO C2 est le ROM?

Car j'ai comparé la description sur TinyDeal.com, pas trouvé d'autres différences excepté le ROM et la grande différence des prix.

Maintenant, il y a un ZOPO C2J sur le site, il semble un version en blanc de ZP980, pourtant le prix est beaucoup moins cher, voilà: http://www.tinydeal....1d-p-96883.html

202664_1307106_P07-C2J.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non il y a aussi l'ecran. Le ZP980 est un poil au dessus du C2 avec son ecran Sharp SLCD, alors que le C2 embarque un LTPS IPS de marque inconnue. Ca justifie une difference de prix entre les 2 modèles, mais le C2 conserve quand même un écran très qualitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, si je ne me trompe pas, la seule différence entre le ZOPO ZP980 et le ZOPO C2 est le ROM?

Car j'ai comparé la description sur TinyDeal.com, pas trouvé d'autres différences excepté le ROM et la grande différence des prix.

Maintenant, il y a un ZOPO C2J sur le site, il semble un version en blanc de ZP980, pourtant le prix est beaucoup moins cher, voilà: http://www.tinydeal....1d-p-96883.html

L'ensemble ROM-Kernel est le même. Seul le stockage change. L'histoire des écrans (entre version zp980 et version C2), qui en est vraiment sûr ?

Ils sont en train de sortir plusieurs déclinaisons c'est vraiment agaçant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok‚ j'ai vu ta réponse keken‚ merci. Je suppose qu'il faudra passer par la MAJ OTA pour récupérer la version la plus récente‚ genre 09062013‚ celle que tu me propose date d'avril...je communiquerai le résultat pour partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que... tu me fais douter :P Faut vraiment pas se fier aux photos, c'est un grand n'importe quoi

Bien vu, en plus Aliexpress c'est plus rassurant que Sunsky. Le vendeur est bien noté. Par contre c'est pas la même tranche de prix.

Probable que keken ait trouvé que la vitre effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait uniquement lorsque je suis branché en USB, là carrément c'est la 3G qui saute. Ca me faisait pareil avec mon ancien Star B943. Redémarrage necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Zopo C2 malgré mise a jour, bug vraiment beaucoup pour l'utilisateur extrême que j'en fait, quand il commence a rester 40 45% de batterie et qu'il fait chaud, le téléphone déraille complet il est a la ramasse, en utilisation intensif bluetooth allumé avec casque d’ailleurs a chaque mise en route du casque il faut que je resynchronise barbant a force, avec le gps activé est Waze la c'est comment dire il suffoque j'ai l'impression, pi la 3g c'est pas toujours sa encore hier avec le S3 de ma copine au restaurant on n'a prit sont tel pour regarder une bande annonce, moi en EDGE donc voila il est passer en 3G, 15 minutes après bizarrement. autant vous dire que l'on ne compare pas avec un Note déjà pas même prix, et c'est se que l'on appelle un produit fini avec une batterie qui tient vraiment longtemps, après il y a des fans de chinoiseries très bien qui aime corrigé les problèmes de c'est téléphone chinois, tan mieux, j'ai péter un câble sur l'A10 quand le tel c'est mi a bugé après un appel, jetait a 130 il y avait un radar a 130 110, si je me suis fait niquer, le ZOPO il va faire le vol de sa vie!

C'est un peu méprisant là non (pour moi et les Chinois) ? Ça m'apprendra à raconter ma vie... Pourtant j'avais bien tout verifié sur son note...

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la SIM2 taille normale est elle aussi WCDMA, ce que ne dit pas le mode ingenieur. Cependant j'avais des problèmes pour le thetering. Je suis passé dans une boutique orange, la vendeuse m'a copié la SIM vers une micro SIM en 5 minutes. Et maintenant tout va bien. J'ai ma ligne ADSL au domicile qui est HS depuis Jeudi suite aux orages, je suis donc en thetering sur la 3G du Zopo depuis. Et franchement j'avoue ne pas voir de difference de debit entre ma box à 6 mega et le thetering 3G. Vive les forfaits internet 3G illimités !! :) (en surf classique internet je m'entends ^^)

Par contre j'ai maintenant un soucis avec le play store Erreur 413. je ne peu pas installer des fichiers de plus de 10Mo, c'est super pénible..... J'ai reinstallé le play store en differentes versions et rien n'y fait. Il parait que l'erreur 413 est un probleme avec le FAI, je vais pas pouvoir y faire grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...