Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Déjà pour arriver à lire ton retour sur le téléphone "Kev4591", faut vraiment avoir envie. Ton orthographe, ta grammaire et la syntaxique, sont à revoir.

Après, si tu as ton téléphone qui "bug vraiment beaucoup", penses à ne pas laisser la ROM d'origine et passes ton téléphone avec la ROM ME 1.2 Final Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour arriver à lire ton retour sur le téléphone "Kev4591", faut vraiment avoir envie. Ton orthographe, ta grammaire et la syntaxique, sont à revoir.

Après, si tu as ton téléphone qui "bug vraiment beaucoup", penses à ne pas laisser la ROM d'origine et passes ton téléphone avec la ROM ME 1.2 Final Edition.

Merci tu m'apprend rien je le savais deja, et j'ai la rom ROM ME 1.2 Final Edition

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM ME 1.2 Final Edition, j'ai pas réussi à restaurer certaines applications via Titaniuum.

Du coup, je suis resté avec la ROM Stock et je n'ai aucun des souci que tu explique. Pourtant, tout est activé (Wifi, bluetooth, 3G...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devier le sujet dans l'audio un peu pour changer ^^

Y'en a qui ont essayé d'installer Viper4Android FX et XHIFI ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223

Je trouve que le son du C2 est déjà très bon, et je suis bluffé par la qualité des écouteurs Zopo. La musique en passant par Poweramp est d'une des meilleure qualité que j'ai connu sur un smartphone.... bon faut dire que j'ai toujours eu des smartphones pas trop chers, je sais pas si ca peu servir de référence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Benoit31, le son est tout à fait honorable par le biais de son haut-parleur et avec un bon casque c'est juste excellent (et j'ai déjà eu un HTC One X "beats audio" et Xperia S "X-Loud").

Viper4Android est installé par défaut sur la ROM ME 1.2 Final. Mais avec Poweramp, ça ne sert plus vraiment à grand chose.

Merci tu m'apprend rien je le savais deja, et j'ai la rom ROM ME 1.2 Final Edition

Alors je comprends pas tous tes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et tu conseillerais quoi comme lecteur audio pour fonctionner avec Viper4A ?

Cette ROM ME 1.2 Final me fait de l'oeil, mais je trouve la ROM V7 très stable pour le moment (y'a une mise a jour dispo d'ailleurs depuis ce matin). Elle apporterait quelques plus significatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît assez loufoque, mais Iceman nous a filé une sorte de portage du Star N9500- copie du S3- (4.2.2 android) pour nos C2/ZP980 ->

http://www.needrom.c...le/zopo-980-c2/

À tester et apparemment compatible A-B.

Ok, et tu conseillerais quoi comme lecteur audio pour fonctionner avec Viper4A ?

Cette ROM ME 1.2 Final me fait de l'oeil, mais je trouve la ROM V7 très stable pour le moment (y'a une mise a jour dispo d'ailleurs depuis ce matin). Elle apporterait quelques plus significatifs ?

Pour la nouvelle mise-à-jour je suis pas au courant je peux pas dire ce qu'elle apporte-corrige.

Sinon, si tu es sur la V7, pour moi le meilleur lecteur c'est bien Poweramp et comme je te l'ai dit, nul besoin de Viper4A. Sinon, le lecteur Walkman de Sony est terrible mais je sais pas si quelqu'un pourrait le rendre compatible avec nos C2-ZP980.

Si tu y tiens vraiment au Viper4A (qui est déjà installé dans la 1.2 ME Final), je pense qu'un autre lecteur sans EQualizer pourrait faire l'affaire.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est longue (non exhaustive) :

- Firmware basé sur la version du 09 Juin 2013 avec le kernel qui date lui du 10 Juin 2013 avec quelques réglages.

- Plus de souci lié à l'orientation de la caméra.

- Plus de problème de prise lors d'une capture photo.

- Installable via TWRP.

- Kernel mis-à-jour avec support du "init.d".

- Firmware "deodexed"

- Nombreux réglages pour l'autonomie & les performances.

- Service d'optimisation de démarrage réglé.

- Nova Launcher.

- Rootée.

- Viper4Android.

- Pourcentage de la batterie affiché lors du chargement.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info Furax51, très interessante cette ROM. J'ai vu aussi en cherchant que la Swap est desactivée. Ca veut dire qu'il n'y a plus de Dalvik cache ? Comme dit Shy'm, c'est chelou ^^

De mon coté j'ai fait la mise a jour de 4.5Mo environ, je vois aucun changement, je suis curieux de savoir ce a quoi elle touchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise-à-jour que tu as fait, regarde dans "À propos du téléphone" la date si c'est 20130615.

Car dans cette ROM c'est ce numéro de build -> http://www.needrom.c...le/zopo-980-c2/

Le Swap ralenti beaucoup d'utilisateurs car un bon nombre d'entre eux (dont moi) ont qu'une carte SD de classe 2-4. Il faut une classe 6 mini pour avoir un gain de performances sinon c'est l'inverse donc il l'a désactivé. Le Dalvik-Cache est toujours présent car c'est quand même autre chose...

Après, il se pourrait que le Swap soit utilisable avec la partition interne du téléphone qui elle est assez rapide, à voir.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numero de build est le ZP980 20130610-083807. Mon modele est passé de C2 à ZP980 d'ailleurs. J'ai cru que j'avais gagné 50€, mais non la partition application est toujours de 1.27Go LOL ^^

Ma carte SD est une 32Go Samsung classe 10, ca vaudrait peut etre le coup pour moi ....

Venant du monde de Linux, la swap est la memoire virtuelle du système, et il me semblait que le dalvik avait la même fonction. Tu es sûr que c'est pas la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe çà ça craint :/, désolé pour toi. Vu qu'il fait son petit poids pas très plume, la chute doit être sévère. T'avais une housse ou un flip cover ?

Contacte ton vendeur et demande lui combien ca couterait de le faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe çà ça craint :/, désolé pour toi. Vu qu'il fait son petit poids pas très plume, la chute doit être sévère. T'avais une housse ou un flip cover ?

Contacte ton vendeur et demande lui combien ca couterait de le faire réparer.

Oui j'avais la housse silicone d'origine zopo, mais il a fallu qu'il tombe face contre terre...

Je vais essayer de faire jouer mon assurance, sinon je réparerai moi même, j'ai vu qu'ils vendait des kits écrans + LCD...

A mon avis entre les frais de port et la réparation + le temps que ça prend, ça ne vaut pas le coup de le renvoyer, surtout que je l'ai acheté chez antelife...

Je l'ai déjà fait sur un iphone 4 et le B92M, on verra bien...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club !!! Ah oui l.assurance je n'y ai pas penser comment ça marche ça ?

Antelife j'ai eu quelque mail avec eu il faut le renvoyer à notre charge plus payer l'écran !

Que vas tu faire ?

http://www.aliexpress.com/item/cellphone-touch-screen-LCDs-for-zopo-zp980-c2-free-shipping-by-SG-post/1003733305.html#thf

Des gens commencent à en acheter !

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club !!! Ah oui l.assurance je n'y ai pas penser comment ça marche ça ?

Antelife j'ai eu quelque mail avec eu il faut le renvoyer à notre charge plus payer l'écran !

Que vas tu faire ?

http://www.aliexpres...733305.html#thf

Des gens commencent à en acheter !

J'attends de voir avec l'assurance...

Keken est ce qu'on ton écran fonctionne quand même ??

Et toi Dany tu as choisi ton prochain tél ou pas ??

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier chinoi et ça fait chier une semaine et même pas tombé....

Non mon écran ne fonctionne que en haut je peut juste glisser la barre de statut mais pas le déverrouiller et toi ?

Tu as une fissure comment ? Tu as une photo ?

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'écatombe les écrans sur le C2, coïncidence, problème de qualité écran ou de conception..??

Bonjour,

L’hécatombe commence à combien d'écrans cassés et/ou combien de retours utilisateurs pour toi? Tu te bases sur quel échantillonnage statistique?

Merci de tes éclaircissements.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 casses d'écran en moins de 2 semaines, sur les quelques utilisateurs du forum , je trouve que ça fait beaucoup, pour du gorilla glass.

Et pour certains le phone n'est même pas tombé

C'est un constat, qui amène une question, maintenant c'est peut être la faute à pas de chance,

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...