bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 j'ai tous essayer,toute les roms et rien pas moyen,ca fait 3 jour que j'essaie quel soluce et quel rom a tu pris ?,moi j'ai une version normal je vois que tu a pris cette methode; 20130610MEv1.2_by_dezmen3,chez moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non, je viens de revenir à la version Stock (pas encore mis à jour la signature) mais j'ai une version B. Par erreur, j'ai flashé une ROM normale et ça démarrait plus. J'ai téléchargé la bonne ROM et c'est reparti. Tu as quoi comme symptôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 enable dram failed 4032,mon tel n'est pas reconnu par l'ordi,unknow device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai eu la même chose. En réinstallant les drivers et en utilisant la ROM version B, c'est reparti. De toutes façon, s'il y a ce message, c'est que ça démarre. Essaye avec un ROM version B, c'est le message type quand ça a été flashé avec la mauvaise. Certains C2 version "B" ne sont pas étiquetés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ok je vais essayer,je suis en 512k donc 3h de telechargement!! je te tiens au courant,en tous ca merci de t'occuper de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tiens-nous au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 tu me conseil quoi en version b car je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je t'ais mis la ROM que j'ai utilisé ici: http://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=dcf7d500f80d7b20160dd4e7ff314e0f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 bon ben toujour pareil ca ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Vérifie les drivers, dans cette situation sous seven, il a installé de nouveaux drivers. De toutes façons, il n'est pas mort puisqu'il réagit au raccordement sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 il le vois comme STK USB driver mais sur le port com/ltp dans le getionnaire de peripherique,il quand je le branche il le vois en peripherique inconnu, dans flache tool il est marquer en bab MTK USB OU usb alors je suis perdu non dans flash tool quand je branche c'est usb mtk port et apres les 2 seconde de bar rouge l'erreur apres c'est marquer usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Essai de le flasher sur XP, en installant les bons drivers. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui j'essaierai mais demain,je te tiens au courant mon dieu au boude 50 fois,il y va, j(te redit ben il me metais un flash d'image 1/2 seconde et ce reteingais,je l'ai brancher et il charge,la batterie etais morte?bizard car je l'avais flasher en me levant il etais a fond,fin bref je sais pas comment mais ca remarche,je suis dessus depuis 3 jours,la j'allais bouger,je retente encore une fois et ope,ca soulage,j'en ai commander un autre samedi,je vais voir si je peut annuler,en tous cas merci a toi car je lachais l'affaire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tant mieux si tu t'en est sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 quel rom je met maintenant?je veut pas remerder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Essaye avec la "B" si celle que tu as ne passe pas. Comme il s'agit d'un partitionnement interne, tant que tu ne flashe pas une ROM complète avec SPflashTool, ça devrait pas poser de problèmes. A priori (non testé), les mises à jour OTA et des ROM custom via recovery devraient passer sans souci. Bon, après test, la modification du partitionnement pose des problèmes, enfin tel qu'il est fait. Lors d'une mise à jour officielle, ça passe pas, la mise à jour à besoin de place sur "emmc" et avec ce partitionnement, cette partition n'existe plus. Les mises à jour officielles ne fonctionnent pas. De plus, sur une ROM qui s'installe via recovery, l'installation se passe bien mais le téléphone reste bloqué sur l'animation du démarrage. Va falloir trouver autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Pour finir j'ai rendu mon C2 au pays du soleil levant car aucun moyen de téléphoner avec... Ce qui fait que j'ai un flip cover neuf à donner :) Je suis de Belgique (région de Huy) et je bosse à Zaventem la semaine. Celui qui a envie de se déplacer, gagne la cover :P Vous pouvez me MP. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je sais pas si ça a été demandé (mes recherches sont infructueuses), mais impossible de mettre la main sur ces foutu driver et donc de rooter le beau C2 de mon amie. Quelqu'un à un petit lien à dépanner ? Merci ! Au passage, un petit truc énervant pour ceux qui hésitent et qui veulent avoir toute les cartes en mains. Quand le C2 est totalement décharger, inutile de le brancher en se disant qu'on va pouvoir passer un coup de fil. Perso je suis obligé d'attendre au moins 15/20 minutes avant que mossieur ne daigne se mettre en route ! SInon, il est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 pour le root regarde dans les sujets epinglés ;) https://forum.frandroid.com/topic/155204-tuto-le-root-facile-methode-auto-root-one-click/ pour la batterie normal, il faut qu'elle soit au moins à 2% pour que le phone démarre. Le mieux est de ne pas tirer dessus jusqu'à la vider, ca lui fait pas vraiment du bien, privilegie des petites charges courtes. Sinon chez Sciphone t'as des petites batteries portables formidables et pas chère pour éviter de tomber en rade ;) J'ai celle là et c'est un pur bonheur. J'ai un peu tendance à abuser de NFS dans le train, et elle me sauve la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai reçu mon platinum. Bon au premier abord pas une grosse dif avec le C2. Premier constat l'écran est beaucoup plus sensible, trop même, peut on régler ça ?? Deuxième point négagif le GPS, pourtant sur le C2 il était top... Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Comment améliorer le gps ?? Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hannnn il fait des doubles posts !!! xD Désolé du HS. Je sors =========> [-] @freejess13 t'as essayé de voir si c'était hardware ou software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je me demande si ces histoires d'écrans un peu epileptiques (comme le X7) ne viendraient de ce nouveau proc. Même problème aussi avec le GPS, et y'a pas vraiment de solutions viables. Pour le X7 ils bricolent une antenne un peu plus costaud, mais les résultats sont pas tip top pour autant. J'espere que mediatek nous trouveras une solution (driver ?) plus viable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hannnn il fait des doubles posts !!! xDDésolé du HS. Je sors =========> [-] @freejess13 t'as essayé de voir si c'était hardware ou software ? Non pas vraiment, c'est les principales différences entre le C2 et le platinum que j'ai remarqué... D'ailleurs sait on si on route le platinum avec les Mêmes fichiers ? Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pour le GPS tu n'as pas du pouvoir mettre à jour les fichiers epo, le service est en panne. Pour l'écran, il est sensible au point de surfer tout seul ? comme sur le x7. Dany Modifié 9 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.