Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour à tous

je viens de tomber sur ce site qui propose le zopo ZP980 Plus avec 2Go ram et 32go Rom avec proc mtk6589t

(4x1.5ghz)

... :huh: :http://www.fastcardtech.com/ZOPO-ZP980-Plus à 274 € si je prend la batterie supplémentaire + le cover...

Qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a déjà router le platinium?

le lien de téléchargement de la 1er page est mort

quelqu'un sait ou je peux trouver le pack?

est on sur que cette méthode de root fonctionne bien avec le mt6589T???

j ai pas de version F ou B , est ce normal?

faut il sauvegarder les imei??

merci

Modifié par bebs55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le miens je lai commander sur antelife a 205 euro jai u le flip couver blanc un film de protection et. La coque noir en plus très surpris

je n'ai pas vu le zopo 980 Plus avec 2Go de ram et 32 Go rom proc 6589T sur Antelife !!! il n'y a que le mod standart 1 Go ram et 16 Go rom, comme le C2 ou le C3 :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a déjà router le platinium?

le lien de téléchargement de la 1er page est mort

quelqu'un sait ou je peux trouver le pack?

est on sur que cette méthode de root fonctionne bien avec le mt6589T???

j ai pas de version F ou B , est ce normal?

faut il sauvegarder les imei??

merci

Le root simple sous linux doit toujours fonctionner, je l'ai utilisé avec tous mes "trucs" chinois sans souci. Par contre, pas encore testé avec un 6589T mais comme l'architecture est la même, il n'y a pas de raisons que cella ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci..comme je suis globalement aux fraises et encore plus concernant linux je prefere suivre un tuto je vais donc attendre un peu...

J ai les barres reseau de couleur orange...est ce normal?

Pour optimiser l audio j ai installe viper4android fx et poweramp...viper est en anglaid-chinois et a priori il faut etre root....des conseils de reglages, trucs diverd, manip....? Toutes les infos sont bonnes a prendre.....

Merci

Modifié par bebs55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivit le topic 155204 du forum frandroid , la methode one click...a priori le root a reussit car j ai acces au mode ingenieur...mais j ai un probleme avec superuser qui m a dis qu il me manquait un truc binaire..j ai desinstalle superuser et j en ai telechargé un autre surle store qui fonctionne....mais viper4android me dis qu il y a un soucis avec un truc binaire....quelqu un sait ce qui se passe?

J avais lu que pour le gps il fallait modifier des fichiers..quelqu un a la methode exacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le zopo 980 Plus avec 2Go de ram et 32 Go rom proc 6589T sur Antelife !!! il n'y a que le mod standart 1 Go ram et 16 Go rom, comme le C2 ou le C3 :huh:

Arrêter avec facecardtech désolé me rapel plus comment sa s'écrit on le répète dans tous les topic ce site c une arnaque il invente des tel pas sortie ou qui ne sortiront pas alors le zopo zp980 en 2 giga n'est pas sortie pour le moment antelife pandawill sont des site sérieux quand il sera referencer c qu'il sera dispo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seboss13

+1

@bebs55

T'as pas besoin du root pour acceder au mode ingenieur, par contre tu dois l'etre pour y faire des modifs.

Le binaire dont il est question est Su.bin, il se trouve dans /system/xbin. C'est ce fichier qui te donne les droits, pas l'application SuperUser ou SuperSU. L'application sert seulement à gérer ce fichier. Parfois le binaire est présent et l'application ne le voit pas, impossible de savoir d'où ca vient, probablement une histoire de droit en lecture/ecriture/execution RWX.

Apparement le root s'est mal passé, t'as plus qu'à recommencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir bug bizarre...le cm le + a gauche de l ecran en pann tactile.....impossible de toucher le a du clavier ni led bonbon de la ligne de gauche a candy crush...disparu apres recharge.....pas bien grave avec la rotation d ecran mais content que ça ai disparu parce qu a long terme ça m aurait vite gonflé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe toi pimp my rom, dans les Tweaks tu peux configurer facilement ton GPS. Par contre pour EPO c'est pas normal. Pourquoi tu dis que ca echoue ? t'as quoi comme message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose. En réinstallant les drivers et en utilisant la ROM version B, c'est reparti.

De toutes façon, s'il y a ce message, c'est que ça démarre. Essaye avec un ROM version B, c'est le message type quand ça a été flashé avec la mauvaise. Certains C2 version "B" ne sont pas étiquetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...