Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

il le vois comme STK USB driver mais sur le port com/ltp dans le getionnaire de peripherique,il quand je le branche il le vois en peripherique inconnu, dans flache tool il est marquer en bab MTK USB OU usb alors je suis perdu

non dans flash tool quand je branche c'est usb mtk port et apres les 2 seconde de bar rouge l'erreur apres c'est marquer usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'essaierai mais demain,je te tiens au courant

mon dieu au boude 50 fois,il y va, j(te redit

ben il me metais un flash d'image 1/2 seconde et ce reteingais,je l'ai brancher et il charge,la batterie etais morte?bizard car je l'avais flasher en me levant il etais a fond,fin bref je sais pas comment mais ca remarche,je suis dessus depuis 3 jours,la j'allais bouger,je retente encore une fois et ope,ca soulage,j'en ai commander un autre samedi,je vais voir si je peut annuler,en tous cas merci a toi car je lachais l'affaire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec la "B" si celle que tu as ne passe pas.

Comme il s'agit d'un partitionnement interne, tant que tu ne flashe pas une ROM complète avec SPflashTool, ça devrait pas poser de problèmes. A priori (non testé), les mises à jour OTA et des ROM custom via recovery devraient passer sans souci.

Bon, après test, la modification du partitionnement pose des problèmes, enfin tel qu'il est fait.

Lors d'une mise à jour officielle, ça passe pas, la mise à jour à besoin de place sur "emmc" et avec ce partitionnement, cette partition n'existe plus. Les mises à jour officielles ne fonctionnent pas.

De plus, sur une ROM qui s'installe via recovery, l'installation se passe bien mais le téléphone reste bloqué sur l'animation du démarrage.

Va falloir trouver autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour finir j'ai rendu mon C2 au pays du soleil levant car aucun moyen de téléphoner avec...

Ce qui fait que j'ai un flip cover neuf à donner :)

zopo_c2_5inch_full_hd_quad_core_flagship_smartphone_2.jpg

Je suis de Belgique (région de Huy) et je bosse à Zaventem la semaine.

Celui qui a envie de se déplacer, gagne la cover :P

Vous pouvez me MP.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été demandé (mes recherches sont infructueuses), mais impossible de mettre la main sur ces foutu driver et donc de rooter le beau C2 de mon amie. Quelqu'un à un petit lien à dépanner ?

Merci !

Au passage, un petit truc énervant pour ceux qui hésitent et qui veulent avoir toute les cartes en mains. Quand le C2 est totalement décharger, inutile de le brancher en se disant qu'on va pouvoir passer un coup de fil. Perso je suis obligé d'attendre au moins 15/20 minutes avant que mossieur ne daigne se mettre en route ! SInon, il est juste parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root regarde dans les sujets epinglés ;) https://forum.frandroid.com/topic/155204-tuto-le-root-facile-methode-auto-root-one-click/

pour la batterie normal, il faut qu'elle soit au moins à 2% pour que le phone démarre. Le mieux est de ne pas tirer dessus jusqu'à la vider, ca lui fait pas vraiment du bien, privilegie des petites charges courtes. Sinon chez Sciphone t'as des petites batteries portables formidables et pas chère pour éviter de tomber en rade ;)

J'ai celle et c'est un pur bonheur. J'ai un peu tendance à abuser de NFS dans le train, et elle me sauve la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai reçu mon platinum. Bon au premier abord pas une grosse dif avec le C2.

Premier constat l'écran est beaucoup plus sensible, trop même, peut on régler ça ??

Deuxième point négagif le GPS, pourtant sur le C2 il était top...

Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Comment améliorer le gps ??

Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ces histoires d'écrans un peu epileptiques (comme le X7) ne viendraient de ce nouveau proc. Même problème aussi avec le GPS, et y'a pas vraiment de solutions viables. Pour le X7 ils bricolent une antenne un peu plus costaud, mais les résultats sont pas tip top pour autant. J'espere que mediatek nous trouveras une solution (driver ?) plus viable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn il fait des doubles posts !!! xD

Désolé du HS.

Je sors =========> [-]

@freejess13

t'as essayé de voir si c'était hardware ou software ?

Non pas vraiment, c'est les principales différences entre le C2 et le platinum que j'ai remarqué... D'ailleurs sait on si on route le platinum avec les Mêmes fichiers ?

Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros test du c2 platinum sur gizchina moi je lai depuis 2 semaine le GPS marche bien je cour avec et pas de souci , sinon l'écran y'a des click non voulu comme sur x7 il en parle d'ailleurs sur gizchina sa devrait être rétabli sur la prochaine mise a jour. j'ai comparer mon tel avec le x7 elite de mon Frère son GPS fixe pas alors que le c2 j'ai 13 feet de précision . sinon Niveau écran ce n'est pas les même, les couleur son différente sa ce voi le plus pendant les photos. Niveau poids plus léger le x7 mais mieux fini le c2 sinon très bon tel tout les 2

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour avoir rooté mon C2 hier je vous conseil:

- 1 les drivers de chez PDANET dispo ici: http://pdanet.co/bin/PdaNetA4126.exe (si vous êtes sous Windows 8 IMPERATIVEMENT autorisé les drivers non-signés)

- 2 l'outil eRoot dispo ici: http://www.androidgroupon.com/2013/05/29/eroot-worlds-strongest-root-tool.html

L'outil est tout en chinois mais avec les images vous aller facilement trouver comment rooter en 1 clique... :-)

Seule méthode qui a marché sur mon ZOPO C2 Platinum reçu hier, sinon j'avais les erreurs de packages su introuvables/manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS tu n'as pas du pouvoir mettre à jour les fichiers epo, le service est en panne.

Pour l'écran, il est sensible au point de surfer tout seul ?

comme sur le x7.

Dany

Non j'irai pas jusque-là mais souvent au lieu de défiler comme je le voudrais, il valide dès le premier touché, c'est assez pénible. Peut on corriger ça dans le mode ingénieur ?

Pour les fichiers epo j'en sais rien, j'y comprends pas grand-chose je dis juste que sur le C2 le premier fixe était beaucoup plus fructueux en sat au bout d'environ 1 minute. Je vais refaire un test...

Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...