seboss13 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Y'a un gros test du c2 platinum sur gizchina moi je lai depuis 2 semaine le GPS marche bien je cour avec et pas de souci , sinon l'écran y'a des click non voulu comme sur x7 il en parle d'ailleurs sur gizchina sa devrait être rétabli sur la prochaine mise a jour. j'ai comparer mon tel avec le x7 elite de mon Frère son GPS fixe pas alors que le c2 j'ai 13 feet de précision . sinon Niveau écran ce n'est pas les même, les couleur son différente sa ce voi le plus pendant les photos. Niveau poids plus léger le x7 mais mieux fini le c2 sinon très bon tel tout les 2 Modifié 9 juillet 2013 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs55 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et cette mise a jour des fichiers epo... On peut y faire quelque chose ou faut se contenter d attendre une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hello, pour avoir rooté mon C2 hier je vous conseil: - 1 les drivers de chez PDANET dispo ici: http://pdanet.co/bin/PdaNetA4126.exe (si vous êtes sous Windows 8 IMPERATIVEMENT autorisé les drivers non-signés) - 2 l'outil eRoot dispo ici: http://www.androidgroupon.com/2013/05/29/eroot-worlds-strongest-root-tool.html L'outil est tout en chinois mais avec les images vous aller facilement trouver comment rooter en 1 clique... :-) Seule méthode qui a marché sur mon ZOPO C2 Platinum reçu hier, sinon j'avais les erreurs de packages su introuvables/manquants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour le GPS tu n'as pas du pouvoir mettre à jour les fichiers epo, le service est en panne. Pour l'écran, il est sensible au point de surfer tout seul ? comme sur le x7. Dany Non j'irai pas jusque-là mais souvent au lieu de défiler comme je le voudrais, il valide dès le premier touché, c'est assez pénible. Peut on corriger ça dans le mode ingénieur ? Pour les fichiers epo j'en sais rien, j'y comprends pas grand-chose je dis juste que sur le C2 le premier fixe était beaucoup plus fructueux en sat au bout d'environ 1 minute. Je vais refaire un test... Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour info j'ai (enfin) trouvé un CWM Recovery viable pour le C2 à cette adresse: http://search.4shared.com/postDownload/KXYWFgYX/cwm_980_vers_6032.html C'est le même que pour ZP980. Backup en cours donc tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je me demande si ces histoires d'écrans un peu epileptiques (comme le X7) ne viendraient de ce nouveau proc. Même problème aussi avec le GPS, et y'a pas vraiment de solutions viables. Pour le X7 ils bricolent une antenne un peu plus costaud, mais les résultats sont pas tip top pour autant. J'espere que mediatek nous trouveras une solution (driver ?) plus viable. J'ai un THL W8 mtk 6589 aucun problème de gps ! ils vous vendent des produits béta :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut byanou69, as tu essaye le système de split mémoire pour le passer a 2GB ? je devrais recevoir mon c2 platinum c'est jour ci il est arrive en France dans le suivi la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Autant pour moi j'avais pas activé l'epo, le GPS fonctionne du tonnerre, reste juste à régler la sensibilité de l'écran et je suis au top !! Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut byanou69, as tu essaye le système de split mémoire pour le passer a 2GB ?je devrais recevoir mon c2 platinum c'est jour ci il est arrive en France dans le suivi la poste. Non car apparemment ça pose des problème pour l'update via l'OTA... Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Problème corrigé en utilisant une appli au lieu du tuto trouvé sur Zopomobile. En fait, le tuto de Zopomobile supprime totalement la mémoire du téléphone pour la mettre à disposition de la mémoire interne. Cela pose des soucis de mise à jour OTA et de mises à jour de ROM custom via recovery. J'ai trouvé une appli pour partitionner avec plusieurs tailles. J'ai testé en 2,5Gb et du coup il reste plus de 200Mo de mémoire téléphone et les mises à jour fonctionnent. Pour faire ça, il faut: Etre root B) Faire un backup complet par recovery Cette appli Choisir la taille que l'on souhaite entre la mémoire interne et téléphone sans prendre plus de 2,5Gb pour la mémoire interne, 2,5Gb est pas mal pour un C2 Rebooter en recovery Faire tous les Wipe (cache, dalvik et data) Rebooter avec un téléphone vierge, vérifier la taille du stockage Rebooter en recovery, refaire tous les wipe et restaurer les DATA uniquement de la dernière sauvegarde Au reboot suivant, le téléphone est comme d'habitude avec prés de 2,5Gb de mémoire interne Testé et approuvé, j'y ai passé une journée à tout tester ... Modifié 9 juillet 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 cool merci le_matriciel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sympa merci pour l'info! Perso j'attendrai le 1er update OTA avant de jouer avec... Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour,j'aiemerais bien remettre l'appli appareil photo d'origine sur le c2,car sur la nouvelle rom c'est la derniere android et elle est trop compliquer,si un de vous peut me donner un lien,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ROM officielle ou Custom ? parce que sur la dernière officielle (de Juin normalement), c'est l'appareil photo normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai trouvé un bug: j'ai configuré mon Wifi pour qu'il reste actif "Uniquement si l'appareil est branché" lorsqu'il passe en veille, et au final je m'aperçois dans le gestionnaire de consommation de la batterie qu'il reste actif en permanence, pas top pour la batterie :-( Sinon je n'arrive pas à recevoir de MMS pour l'instant... je suis chez SOSH, d'autres rencontrent ces symptômes? Je suis en ROM officielle, juste ROOT + CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Pour les MMS, essaye ça: Nom: Orange MMS APN:Orange.acte Type APN: mms Proxy: non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Orange Serveur Non defini MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC:01 Type d'authentification: non défini Prtotocole: IPV4 Protocole APN en itinérance: IPv4 Activer/désactiver l'APN: APN Activé Réseau: Non spécifié Pour le deal, est ce que la dernière version de la Messagerie Vocale Visuelle fonctionne chez toi 'donc chez Sosh)? Les messages apparaissent-ils dans le journal des appels? Merci Modifié 11 juillet 2013 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ok je vais mettre la rom du 10/06 pour voir,je veut celle d'origine du zopo,pas la nouvelle avec le mode sphere que je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 De quelle sphere tu parles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 De quelle sphere tu parles ?? Photosphère je pense... Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas intégré sur les ROM officielles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas intégré sur les ROM officielles ... Bien d'accord ! Vous aussi vous avez des PB de tactile ou c'est que moi et mon film de protection? Ex si je fais pas attention a ce que je tape : Ceevi st un test de frzpe sans correction des mots zzffiched z l'écran cc'edt pzd terrine... Envoyé depuis mon mobile. Pour les MMS, essaye ça:Nom: Orange MMS APN:Orange.acte Type APN: mms Proxy: non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Orange Serveur Non defini MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC:01 Type d'authentification: non défini Prtotocole: IPV4 Protocole APN en itinérance: IPv4 Activer/désactiver l'APN: APN Activé Réseau: Non spécifié Pour le deal, est ce que la dernière version de la Messagerie Vocale Visuelle fonctionne chez toi 'donc chez Sosh)? Les massages apparaissent-ils dans le journal des appels? Merci Merci nicotat j'ai vérifié ma config MMS j'avais bien l'apn et d'autres. J'ai désactivé les autres et ça marche ! Comment actives-tu la messagerie vocale visuelle chez sosh? Je l'avais chez FREE mais ne trouve pas l'option/ampli chez sosh pour que je te réponde! Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour les MMS je suis chez Orange et j'ai aussi un gros fail, pourtant l'APN des mms est bien réglé, je comprends pas :/ Je me suis installé l'appareil photo photosphere, je le trouve plutot sympa (com.google.android.gallery3D.apk) Ca remplace carrément l'appareil photo d'origine (Gallery2.apk) @bossmeilleur Je t'ai uploadé l'appareil photo d'origine de mon C2 ici: https://hotfile.com/dl/233467898/672db6c/Gallery2.apk.html Va dans /system/app, supprime com.google.android.gallery3D.apk et copie colle dans le même dossier Gallery2.apk. Penses à modifier les autorisation en rw-r-r et redémarre ton téléphone. Au redémarrage l'appareil photo s'installera automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour les MMS je suis chez Orange et j'ai aussi un gros fail, pourtant l'APN des mms est bien réglé, je comprends pas :/ Je me suis installé l'appareil photo photosphere, je le trouve plutot sympa (com.google.android.gallery3D.apk) Ca remplace carrément l'appareil photo d'origine (Gallery2.apk) @bossmeilleur Je t'ai uploadé l'appareil photo d'origine de mon C2 ici: https://hotfile.com/...llery2.apk.html Va dans /system/app, supprime com.google.android.gallery3D.apk et copie colle dans le même dossier Gallery2.apk. Penses à modifier les autorisation en rw-r-r et redémarre ton téléphone. Au redémarrage l'appareil photo s'installera automatiquement Le reproche que j'avais au nouvel appareil photo Google c'est qu'il stockait automatiquement les photos en interne et non sur la carte SD et ce n'était pas modifable. Est-ce que celà a été corrigé? Pour tes MMS désactive les APN inutilisés garde juste celui pour Internet et mms orange, moi ça marche enfin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok, j'ai gardé que Orange World et Orange MMS, merci pour le tuyau ;) Je ferais un test dans la journée, c'est encore un peu tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 voila avec la rom officiel c'est bon,je parlais de photosphere avec snap camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.